Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 29

 
her.human:

Tu commences !

Classement des programmeurs qui font la promotion ...

1. serveur

2. son.humain

etc.

Le fait est que je ne suis pas un programmeur et que je ne connais aucun d'entre eux, mais j'essaierais de me promouvoir si je l'étais.
 
Il faut également pouvoir modifier les descriptions des signaux après la publication.
 
age_nt:
Vous devez également avoir la possibilité de modifier la description du signal après sa publication.
N'est-il pas possible d'aller sur votre signal et sur le côté droit il y a "Editer", puis aller à la description et éditer.
 

Lors de la clôture de l'ordre avec le volume 1 (l'incrément avant cela était de 952.10%)

A la clôture de l'ordre avec le volume 2 (comme nous le voyons à partir de la différence des deux ordres +37,67$)

L'augmentation est maintenant de811,15%.

La croissance des bénéfices diminue ? )))

 
maintenant le comptage, pouvez-vous me dire s'il y a un retard dans la mise à jour des données ?
 
Krymchanin:
maintenant le comptage, pouvez-vous me dire s'il y a un retard dans la mise à jour des données ?
Un petit retard, de l'ordre de quelques dizaines de secondes...
 

Bonjour à tous.

S'il vous plaît corriger, à nouveau dans le signal des statistiques des écartshttps://www. mql5.com/ru/signals/2163 ... Le pourcentage de croissance est faux, et par conséquent le graphique de l'équilibre et de la croissance...

Торговые сигналы: Trader S
Торговые сигналы: Trader S
  • avis : 18
  • 50.00 USD
  • 2012.12.14
  • Yevgeniy Vyal'tsev
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал Trader S для MetaTrader 4: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 

Signaux mis à jour ou autre, prévisions supprimées.....

Et les statistiques sont vraiment bouleversées.

Mon solde n'a jamais dépassé 10000, et l'historique montre un maximum de 16000.

https://www.mql5.com/ru/signals/2471#!tab=trading

J'ai l'impression que la balance n'est pas du tout la mienne. ....

,

:-) On a l'impression que la courbe s'est répétée deux fois....

:-))))))))))))))))))) Et croissance 2 fois....................................

:-) Je ne sais pas comment jouer l'équilibre comme ça, je dois essayer..... idée intéressante.

 

Je comprends que le TET(Trusted Execution Token) n'a pas encore été lancé.

Quand est-il prévu ?

 

Merde... les courbes des signaux sont tordues.... Je pensais que j'étais ivre.....

Très bien, retourne te coucher. ....

Raison: