Boîtes Darvas (première version) - page 2

 

Nouvelle version ajoutée : 0.3

taters:
Merci pour tous vos efforts - MT a besoin d'un bon indicateur Darvas Box. Je pense que l'idée de disposer d'horizons temporels inférieurs à 1 jour est fantastique, mais puis-je suggérer de consacrer vos efforts à le faire fonctionner correctement avant de vous laisser distraire par les Fibs, etc. La boîte D a une fonction très spécifique - le but des boîtes Darvas, tel que je le comprends, est de trouver un marché en tendance, puis d'acheter une cassure d'un sommet (ou d'un creux) précédent, et d'augmenter votre position à chaque nouvelle boîte de cassure à fort volume. En tant qu'indicateur de fin de journée, il serait crucial de trouver les conditions nécessaires dans une devise pour appliquer cet indicateur en premier lieu - je ne crois pas qu'il fonctionnera sur n'importe quelle paire à n'importe quel moment. Mais peut-être qu'en étant capable d'utiliser des échelles de temps inférieures, nous pourrions trouver plus facilement des conditions de tendance. Si vous commencez à ajouter des fonctionnalités qui n'ont rien à voir avec le système Darvas, je pense que vous diluerez vos efforts et réduirez l'efficacité de vos résultats. Ne perdez pas de vue votre objectif ! Si vous lisez

Comment j'ai gagné 2.000.000 dans le marché boursier vous ne vous soucierez pas de faire de cet indicateur un tout-en-un fib-moving-moyenne chose. Merci encore pour tout votre travail.

A la vôtre,

Taters

Merci,

J'améliore encore le script original. Maintenant, il fonctionne mieux. C'est plus réel je pense

J'ai ajouté une nouvelle version (c'est dans le premier post). Si vous utilisez cet indicateur, vous devriez télécharger cette nouvelle version. C'est important.

Il fonctionne dans tous les cadres temporels.

Merci encore, et dites-moi si vous pensez avoir trouvé quelque chose d'étrange.

ign...

 

Nouvelle version

rufffen:
Ok, j'ai vérifié, une plateforme a un indicateur de boîte Darvas intégré, ils mettent également en évidence la zone de stop loss (en bas de la boîte), mais c'est juste pour une aide visuelle.

Une chose cependant, à l'origine ce système a été développé pour le trading des actions, pas sûr qu'il soit bon avec les devises, mais peut-être, intéressant à voir.

Je l'ai mis sur des graphiques 4 heures GBP/USD, ce que j'ai remarqué, c'est que vous obtenez plus de configurations d'achat/vente potentielles si vous cherchez à être long/short en haut/bas d'une boîte déjà établie, peut-être pouvez-vous continuer à le faire, avant que les règles signalent la sortie d'une nouvelle boîte ?

J'ai mis le graphique en pièce jointe, jetez-y un œil.

Une autre idée que j'ai eue est de factoriser la bordure supérieure/inférieure avec les ratios fib et peut-être de compacter les boîtes sur les échelles de temps inférieures (1 heure, 4 heures) afin d'obtenir plus de boîtes.

Bonjour,

Merci pour votre attention et vos suggestions pour cet indicateur.

Il est vrai qu'il a été développé par N. Darvas pour le marché boursier, mais l'analyse technique est également similaire (ou pas ?).

Cet indicateur a besoin d'un grand test... je vois des choses bizarres que je n'aime pas...

Pour l'instant j'ai modifié la première version et j'ai juste enlevé la restriction TF pour travailler dans toutes les TF.

J'aime beaucoup votre idée d'utiliser les niveaux Fibo, je le ferai la semaine prochaine (j'ai beaucoup de travail en ce moment).

Un autre point : En suivant les articles que j'ai lu, les signaux sont envoyés après que le 5ème état soit atteint (dans mon indicateur, on dit Waiting Signal)... Mais peut-être que d'autres signaux pourraient être plus intéressants...

Bon...

Merci pour vos commentaires,

ign...

 

Bonjour Ignacio et les autres

Merci pour ce très bel indicateur.

J'ai une question à vous poser...

Avez-vous déjà entendu parler de l'inversion de la façon de conduire les boîtes Darvas ????.

Je veux dire, avez-vous déjà entendu parler de la métode HigdFirst et de la métode LowFirst.... ? ???

Si le prix freine le bord inférieur de la boîte darxa, la boîte darvas suivante doit être dessinée selon la méthode LowFirst Metod.....

Si le prix freine le bord supérieur de la boîte darxa, la boîte darvas suivante doit être dessinée selon la méthode High First Metod.....

C'est particulièrement utile sur les marchés où vous pouvez gagner en vendant et en achetant...

Pouvez-vous faire aussi une version de votre indicateur qui dessine les boîtes selon les métodes HigdFirst et LowFirst simultanément ????.

J'utilise les boîtes darva depuis un certain temps et j'en suis satisfait. Je les dessine manuellement sur mes graphiques selon la méthode décrite ci-dessus. Si vous pouviez modifier un peu votre indicateur, j'en serais très heureux et je l'utiliserai avec plaisir.

Govinda...

 
govinda:
Bonjour Ignacio et les autres

Merci pour ce très bel indicateur.

J'ai une question à vous poser...

Avez-vous déjà entendu parler de l'inversion du mode de conduite des boîtes Darvas ????.

Je veux dire, avez-vous déjà entendu parler de la métode HigdFirst et de la métode LowFirst.... ? ???

Si le prix freine le bord inférieur de la boîte darxa, la boîte darvas suivante doit être dessinée selon la méthode LowFirst Metod.....

Si le prix freine le bord supérieur de la boîte darxa, la boîte darvas suivante doit être dessinée selon la méthode High First Metod.....

C'est particulièrement utile sur les marchés où vous pouvez gagner en vendant et en achetant...

Pouvez-vous faire aussi une version de votre indicateur qui dessine les boîtes selon les métodes HigdFirst et LowFirst simultanément ????.

J'utilise les boîtes darva depuis un certain temps et j'en suis satisfait. Je les dessine manuellement sur mes graphiques selon la méthode décrite ci-dessus. Si vous pouviez modifier un peu votre indicateur, j'en serais très heureux et je l'utiliserai avec plaisir.

Govinda...

Bonjour Govinda,

Cet algorithme est le HighFirst. J'ai essayé de faire cet indicateur en utilisant cette méthode mais je ne suis pas sûr des résultats...

Un autre problème que j'ai est : Où commencer ? dans quelle barre ? Si vous déplacez la barre de départ à la suivante... peut-être que les cases sont différentes...

si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues

salutations

ign...

 

Merci Ignacio

De mon côté, le plus gros problème est que je ne connais presque rien à la programmation et que je ne comprends peut-être pas les obstacles que les programmeurs peuvent rencontrer... Désolé.

La seule chose que je puisse faire est de décrire en détail comment je dessine mes boîtes Darvas manualy.....

Ce n'est pas compliqué...

1) La règle la plus importante dans la technique que j'utilise est la suivante : la BOX DARVA finie ne peut être cassée que par le PRIX DE FERMETURE(comme j'ai pu le voir, votre indicateur n'a pas besoin d'un prix de clôture inférieur ou supérieur à la BOX courante finie pour commencer à chercher la BOX suivante...).

2) Quand le prix clôture au-dessus de la BOX actuelle, je commence à compter les barres selon la méthode HighFirst pour trouver la prochaine BOX.

3) Lorsque le prix clôture en dessous de la BOX actuelle, je commence à compter les barres selon la méthode LowFirst pour trouver la prochaine case.

Pour moi, le point de départ de mon comptage est la première fractale après un mouvement significatif. Si ce mouvement était à la hausse, j'utilise la méthode HighFirst et vice versa.

Que pensez-vous Ignacio, est-il possible de faire fonctionner l'indicateur de la manière que j'ai décrite ?

govinda

 
rufffen:
Ok, j'ai vérifié, une plateforme a un indicateur de boîte Darvas intégré, ils mettent également en évidence la zone de stop loss (en bas de la boîte), mais c'est juste pour une aide visuelle.

Une chose cependant, à l'origine ce système a été développé pour le trading des actions, pas sûr qu'il soit bon avec les devises, mais peut-être, intéressant à voir.

Je l'ai mis sur des graphiques 4 heures GBP/USD, ce que j'ai remarqué, c'est que vous obtenez plus de configurations d'achat/vente potentielles si vous cherchez à être long/short en haut/bas d'une boîte déjà établie, peut-être pouvez-vous continuer à le faire, avant que les règles signalent la sortie d'une nouvelle boîte ?

J'ai mis le graphique en pièce jointe, jetez-y un œil.

Une autre idée que j'ai eue est de factoriser la bordure supérieure/inférieure avec les ratios fib et peut-être de compacter les boîtes sur les échelles de temps inférieures (1 heure, 4 heures) afin d'obtenir plus de boîtes.

Comme toujours, une méthode ne convient pas à toutes les situations, celle-ci est dévastatrice.

Et en 5 minutes, les boîtes couvrent parfaitement les bougies, on ne peut pas utiliser cette méthode.

Dossiers :
test.jpg  70 kb
 

Qu'est-ce que vous faites, les gars ? ? ???!!?!?

Ce n'est pas comme ça que Darvas Box fonctionne...

Achetez le livre sur Amazon.com

ou allez ici :

http://www.gerryco.com/tech/darvas.html

 
Healthygen:
Que faites-vous les gars ????!?!??

Ce n'est pas comme ça que fonctionne la boîte de Darvas...

Achetez le livre sur Amazon.com

ou allez ici :

http://www.gerryco.com/tech/darvas.html

indicateur mis à jour

 

Vous devriez vraiment simplement lire le livre

Votre indicateur est toujours faux. Votre indicateur est beaucoup plus compliqué que la boîte darvas. Vous ne vous contentez pas d'acheter quand il atteint le haut et de vendre quand il atteint le bas. Cela ressemble plus à un backtest de l'indicateur du coup du lapin parfait ; approuvé par le courtier pour le barattage.

C'est un outil de suivi de tendance que Darvas a dû utiliser à son époque en raison des frais de commission élevés. 100 dollars par transaction ! Imaginez cela. Donc, pour gagner de l'argent réel, il a dû trouver un moyen d'investir qui ne nécessitait pas beaucoup de transactions quotidiennes.

Regardez un graphique sur l'EUR/USD en mai, juin, juillet, août et septembre : C'est vraiment une boîte de Darvas. Ce n'est pas un indicateur bidon qui fait la moyenne des prix. Il s'agit simplement d'un modèle de graphique qui est presque identique au modèle de tendance de la courbe parabolique. Elle met en évidence un marché en accélération, et certains sites disent qu'elle se produit vers la fin d'une tendance, MAIS où peut-elle se produire sinon après le début de la tendance, parce qu'elle ne se produit pas à la FIN de la tendance mais vers la fin. Et ce n'est pas tout à fait vrai. Cela peut aussi se produire au début d'une tendance.

Les modèles de graphiques et un bon outil ou système de suivi de tendance vont de pair. Certaines personnes utilisent simplement des outils comme le volume. D'autres, la boîte de Darvas. Les deux permettent de gagner et de perdre de l'argent. Vous devez déterminer combien vous allez perdre, puis suivre la tendance lorsqu'elle casse la résistance et les sommets précédents. C'est ce qu'est la boîte Darvas et la plupart des systèmes de suivi de tendance. Il existe aussi de meilleures méthodes.

La boîte Darvas attend simplement trois planchers plus bas les uns que les autres, puis une forte bougie haussière. Sinon, ce n'est pas une boîte darvas. Dans les actions, vous avez des milliers d'actions avec lesquelles vous pouvez jouer pour trouver ce modèle ; cependant, sur le marché des devises, la plupart d'entre nous ne négocient que les 4 paires. Cela signifie que ce modèle ne se produira que rarement, voire jamais, sauf sur de petites échelles de temps.

 

Les gars, c'est très intéressant mais quelqu'un a-t-il lu ce livre ?

Si la réponse est "oui", veuillez expliquer la stratégie dans son ensemble ? Je veux dire comment il définit les objectifs de profit, quelle TF utilise-t-il, où sont placés les stops ?

MEILLEURES SALUTATIONS

Raison: