Dodge est la tête ( ou "donnez-moi un point de référence..."). - page 8

 
Europa:

Puis-je poser une question sur deux paramètres du rapport, à savoir les trades de profit/perte moyens et les trades de profit (% de tous) et les trades de perte (% de tous) ?

Je pense juste que vous n'êtes pas au courant... il s'agit de

Vous êtes-vous tenu à cette stratégie particulière ? Ou avez-vous juste décidé de vous mettre "la queue entre les jambes" ?

Si c'est cette stratégie, alors je vous tire mon chapeau...

Au cours des trois dernières années de la crise, l'entrée par effraction a fonctionné. Avant cela, cependant, les choses n'étaient pas si roses.
 
Europa:

Avez-vous suivi cette stratégie particulière ? Ou vous essayiez juste de "vous faire tourner la tête" ?

Je ne vais pas me mesurer - cela ne m'intéresse pas, alors que vous en avez probablement besoin.

J'avais l'habitude de suivre cette stratégie - sur les comptes réels, il est psychologiquement difficile de voir de tels tirages, le trading se résume à la restauration du dépôt, pas à la réalisation de bénéfices, il est beaucoup plus facile de trader sur les niveaux d'une fractale non pénétrée
.

 
IgorM:

Je ne mesurerai pas - je ne suis pas intéressé, alors que vous en avez probablement besoin.

IgorM, relisez attentivement et de manière réfléchie la page précédente !

Ce message était adressé à paukas et non à vous, j'ai juste décidé de vérifier votre déclaration :

Essayez d'entrer sur le marché sur une telle bougie dans le sens du mouvement, et comptez les statistiques des transactions réussies - j'ai vérifié et constaté que les entrées sur le marché sur de telles bougies donnent une espérance de gain non pas de 50 à 50, mais beaucoup moins.

et une main rapide, a décidé de vérifier si cela est vrai, c'est à dire entrer sur une grande bougie dans la direction d'une percée avec s.l.= t.p. c'est à dire 50/50, le résultat a été différent, c'est à dire pas aussi mauvais que vous avez décrit et le mouvement est encore souvent continue que les tours autour (environ 54% à nouveau s.l.= t.p.), mais alors cher paukas, juste commencé "mesure" et probablement il a été une stratégie complètement différente, c'est à dire une expérience truquée
 
Europa:

et aussi hâtivement que possible, j'ai décidé de vérifier si c'était le cas, c'est-à-dire entrer sur une grosse bougie dans la direction du breakout avec s.l.=t.p. c'est-à-dire 50/50

si vous êtes satisfait de la stratégie, utilisez-la et essayez d'ajouter une percée fractale.
 
Europa:

IgorM, relisez attentivement et de manière réfléchie la page précédente !

Ce message était adressé à paukas et non à vous, j'ai juste décidé de vérifier votre déclaration :

Et à la hâte, a décidé de vérifier si c'est vrai, c'est à dire entrer la grande bougie dans la direction d'une percée avec s.l. = t.p. c'est à dire 50/50, le résultat a été différent, c'est à dire pas aussi mauvais que vous avez décrit et le mouvement continue encore souvent que se retourne (environ 54% à nouveau s.l. = t.p.), mais alors cher paukas, vient de commencer "mesure" et probablement il a été une stratégie complètement différente, c'est à dire une expérience truquée

C'est vous qui avez commencé la bagarre. Je viens de vous montrer l'insuffisance des tests sur m15 et par points de contrôle. Vous devriez le tester sur M1.

Pour ne pas être atrocement douloureux.

 
paukas:

C'est vous qui avez commencé la bagarre. Je viens de vous montrer l'inadéquation du test sur m15, et par points de contrôle. Vous devriez le tester sur M1.

De peur que ce ne soit douloureux.


Oh, mec... c'était juste une expérience pour confirmer/défaire ce système

Mon système est construit sur la réalisation de cette idée, c'est pourquoi je ne comprenais pas la déclaration d'IgorM, alors j'ai décidé d'essayer...

Malheureusement, comme cela arrive souvent, tout a été chamboulé, mais je m'en fiche un peu...

 
paukas:

C'est vous qui avez commencé la bagarre. Je viens de vous montrer l'inadéquation du test sur le m15 et même sur les points de contrôle. Vous devriez tester sur M1.

Pour ne pas être atrocement douloureux.


Et si j'ai une condition UNIQUEMENT à l'ouverture d'une nouvelle barre, "tous les ticks" m'aideront-ils beaucoup ?
 
paukas:

C'est vous qui avez commencé la bagarre.


Que cherchez-vous à mesurer ? Une expérience de contrôle ?

J'ai simplement montré que les conclusions d'IgorM diffèrent des miennes, et vous vous êtes emballé :))

 
Europa:

Et si j'ai la condition UNIQUEMENT à l'ouverture d'une nouvelle barre, est-ce que "tous les ticks" m'aidera beaucoup ?

Cela dépend du type de fermeture.

Ou vous pouvez écrire un graal sur les points de référence en quelques minutes. Une ligne droite à 45 degrés par rapport à l'horizon.

En bref, vous devez tout tester sur des barres de minutes. J'ai une condition - ne pas autoriser deux opérations dans une barre d'une minute.

 
paukas:

Cela dépend du type de fermeture.

Ou vous pouvez écrire un graal sur les points de référence en quelques minutes. Une ligne droite à 45 degrés par rapport à l'horizon.

En bref, tout doit être testé sur des barres de minutes. Et la condition - ne pas permettre deux opérations dans une barre d'une minute.


Merci pour les conseils de chacun, je n'ai jamais utilisé les graphiques en minutes et je ne le recommande pas à tout le monde... bien que... chacun a sa propre politique...
Raison: