OneDailyTrade EA - page 15

 
theone555:
Je vais le tester sur un compte réel ici - http://www.fxcentral.org/real/

bonjour,

pouvez-vous me dire quel paramètre vous avez utilisé ?....

Aujourd'hui, je ne fais que regarder cet EA (son apparence est incroyable ! !!) et à partir d'aujourd'hui, je vais faire des tests.

merci et salutations

 

Quelqu'un teste-t-il encore ce système ? Il semblait avoir beaucoup de potentiel.

 

J'ai testé cet EA avec un compte de démonstration car je ne crois jamais aux résultats des backtests. L'EA a un certain potentiel, mais je pense que le S/L suggéré et les trades qu'il déclenche sont tout simplement trop risqués. Je vous recommande de suivre les règles de l'EA plutôt que d'utiliser l'EA pour les transactions, vous aurez un meilleur point d'entrée..... Je n'ai pas le temps de jouer autant avec les paramètres et j'ai simplement suivi les recommandations de ..... Si quelqu'un pouvait poster ses paramètres à partir d'un compte réel, ce serait génial....

 

Salut holyguy7

Utilisez-vous toujours cet EA ?

Quels sont les résultats ?

Smeden

 

Bonjour, quelqu'un peut-il modifier cet EA pour qu'il ne clôture pas la transaction précédente mais continue à ouvrir la transaction jusqu'à ce qu'il atteigne le tP ou le TRAILING SL ?

THX

 

Actuellement, je ne teste pas cet EA. Il a du potentiel et peut être rentable avec les paramètres et les paires de devises appropriés. Les meilleures paires sont probablement les paires à tendance :

USDJPY, USDCHF, EURUSD, GBPUSD et GBPJPY.

Je n'utiliserais pas d'autres paires de devises avec cet EA. Essayez de tester les paramètres et voyez comment vous vous en sortez.

Bonne chance.