Jolies horloges - page 4

 

chrisstoff,

J'ai déjà essayé ça une fois, mais je n'ai pas eu beaucoup de chance. Je vais peut-être y réfléchir à nouveau pour la prochaine version. Ce serait utile pour beaucoup de choses.

Mise à jour : Je l'ai trouvé sur le répertoire Metaquotes. Vous pouvez le trouver à http://www.metaquotes.net/forum/2498

 

4xCoder,

Merci pour votre réponse et votre aide.

Je vous ai envoyé un PM.

Salutations,

Chrisstoff

4xCoder:
chrisstoff,

J'ai déjà essayé cela une fois mais je n'ai pas eu beaucoup de chance. Je vais peut-être y réfléchir à nouveau pour la prochaine version. Ce serait utile pour beaucoup de choses.

Mise à jour : Je l'ai trouvé sur le répertoire Metaquotes. Vous pouvez le trouver à http://www.metaquotes.net/forum/2498
 

Voici une mise à jour de mon indicateur d'horloge. La version 1.1 ajoute les éléments suivants :

1. Correction de l'heure de Tokyo en cas de changement d'heure d'été.

2. Ajout d'une heure civile de 12 heures en plus de l'heure "militaire" de 24 heures.

J'ai une question stupide. Quand je vois le fuseau horaire mondial, il me dit que Londres est à la même heure que GMT. Pourquoi cette horloge a-t-elle une avance de 1 heure ? Ensuite, je suis à la même heure que NY mais cette horloge a encore une avance de 1 heure. Dites-moi ce que je vois de faux ? Il existe un programme qui s'appelle ZoneTick World Time Zone Clock. Faites une recherche et vérifiez-le et faites-moi savoir quelle heure est correcte.

Merci pour votre aide.

Peace Out

 
4xCoder:
Ceci est une mise à jour de mon indicateur d'horloge. La version 1.1 ajoute les éléments suivants :

1. Corrige l'heure de Tokyo en fonction de l'heure d'été.

2. Ajoute une heure civile de 12 heures en plus de l'heure "militaire" de 24 heures.

J'ai une question stupide. Quand je vois le fuseau horaire mondial, il me dit que Londres est à la même heure que GMT. Pourquoi cette horloge a-t-elle une avance de 1 heure ? Ensuite, je suis à la même heure que NY mais cette horloge a encore une avance de 1 heure. Dites-moi ce que je vois de faux ? Il existe un programme qui s'appelle ZoneTick World Time Zone Clock. Faites une recherche et vérifiez-le et faites-moi savoir quelle heure est correcte.

Merci.

Peace Out

Veuillez vérifier les paramètres et mettre la valeur BrokerTZ correcte. Je ne peux pas vraiment vous dire, car je ne connais pas le fuseau horaire de votre courtier. Pour moi, par exemple, le BrokerTZ correct est 2, et non 3 - valeur par défaut. Ainsi, dès que vous aurez défini le paramètre correct pour vous, tous les autres fuseaux horaires afficheront des heures correctes.

Merci,

Diam0nd

J'AIME

 

Le problème reste entier. Qui a raison ce logiciel ou les fuseaux horaires mondiaux. Voir image

New York et Tokyo sont à 1 heure de plus, selon cette horloge.

Dossiers :
clock.jpg  242 kb
 

Nouvelle version Clock 1_2. Elle calcule maintenant l'heure locale et le fuseau horaire à partir des appels système de Windows, au lieu de devoir être configurée. Cela rendra la configuration beaucoup plus simple.

Vous devrez cocher l'option "Allow DLL Imports" dans l'onglet Common lorsque vous ajouterez cette fonction à un graphique.

Nous espérons que cela permettra de résoudre les problèmes que vous rencontrez lorsque l'heure n'est pas correcte.

Dossiers :
 

Mise à jour de l'horloge V1.1

Voici une mise à jour de mon indicateur Clock. La version 1.1 ajoute les éléments suivants :

1. Correction de l'heure de Tokyo en cas de changement d'heure d'été.

2. Ajout d'une heure civile de 12 heures en plus de l'heure "militaire" de 24 heures.

Profitez-en.

Mise à jour de la version 1.2

1. Utilise des appels système pour déterminer les fuseaux horaires et l'heure d'été.

Dossiers :
 

Horloge 1_2

4xCoder:
Nouvelle version . Détermine maintenant l'heure locale et le fuseau horaire à partir des appels système de Windows, au lieu de devoir être configuré. Cela rendra la configuration beaucoup plus simple.

Vous devez cocher la case "Allow DLL Imports" dans l'onglet Common lorsque vous ajoutez cette fonction à un graphique.

J'espère que cela permettra de résoudre les problèmes que vous rencontrez lorsque l'heure n'est pas correcte.

Excellent travail, 4xCoder ! Merci de l'avoir partagé.

Comme j'utilise plusieurs courtiers avec différents EAs et différents graphiques, connaître toutes les heures des courtiers me posait parfois des problèmes.

 

Excellent travail.... Est-il possible de mettre une option pour cocher l'horloge que l'on veut afficher, par exemple, juste l'heure de fermeture des bougies ?

 

Ralentissement de l'horloge système

est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème ? quelqu'un a-t-il une solution ?

mon horloge système commence à ralentir dès que je démarre mt4. j'utilise la version neuimex. lors d'une longue session, je peux perdre 30 min ou plus. si je ferme mt4 pendant un moment, l'ordinateur se corrige de lui-même. je n'arrive pas à savoir combien de temps je dois quitter avant que cela ne se produise. cela semble varier. des idées ? ........ merci, vince

Raison: