Quelle est la meilleure stratégie ? - page 5

 
 

J'ai fait du trading avec quelque chose de très intéressant.

Je perdais un peu de mon temps libre à poster dans un forum quand j'ai lu ce type qui parlait de PA (Price Action). C'était quelque chose de très intéressant !

J'ai donc étudié et j'ai commencé à l'utiliser. Je dois dire que ça a très bien marché pour moi.

En gros, je prête juste attention à ce que font les faiseurs de marché (fondamentaux et nouvelles importantes ) et ensuite j'utilise le comportement de la tendance pour fixer mon objectif.

Je pense que vous devriez l'essayer et voir si cela fonctionne pour vous.

Bonne chance et bon trading ! !!

 

Vous pouvez essayer cette idée. Trouvez un système de trading automatisé qui a de bons résultats en temps réel, puis remplacez-le manuellement pendant les périodes d'actualité et autres événements qui provoquent généralement l'échec de ce type de systèmes. J'ai fait cela et cela fonctionne très bien !

 

Gros pips

Et si vous tradiez une fois par jour mais obteniez de gros pips ? Peut-être que certains d'entre vous peuvent partager le meilleur indicateur de tendance ? J'en ai vraiment besoin.

 

système ? ?

Existe-t-il un système fonctionnel de FrameMaker minute ou cinq minutes ?
 

Bonjour

vous pouvez utiliser l'outil de recherche de ce forum

===================

Collection d'indicateurs Forex

 
 
 
jsw2006:
Salut les gars

J'ai besoin d'une bonne stratégie pour gagner 10-20 pipa par jour.

Quelle est la meilleure ?

s'il vous plaît, guidez-moi

Je vous remercie

j'ai besoin d'une bonne stratégie pour gagner 10-20 pipa par jour. quelle est la meilleure ?

 
Raison: