Système de trading 4H de Triggerlines - page 5

 

Voici un lien avec le solaire (pas de repeinture mais grand retard) et un EA solaire à tester :

http://www.fxfisherman.com/forums/2904-post17.html

Dossiers :
 
richx7:
La meilleure façon de trader le trigger-solaire est d'utiliser des graphiques de 15 et 30 minutes (1 minute et 5 minutes pour les nouvelles) pendant les heures normales de trading (3h-11h, heure de New York), et un EA devrait inclure une minuterie qui tradera pendant ces heures. Cela vous permet de réaliser des bénéfices lors des jours de négociation et d'actualité agités. Le trading en dehors de ces heures est normalement une affaire perdante. Vous pouvez utiliser des graphiques en 1 heure et en 4 heures pour un trading plus fluide si vous le souhaitez, mais le trading sera retardé et le risque est plus élevé avec des drawdowns plus importants - vous pouvez aussi être arrêté beaucoup plus souvent. Les lignes de déclenchement sont le signal de trading et recherchez la confirmation de Solar Wind. Vous constaterez que les Triggerlines élargissent la distance entre les 2 lignes pendant les bonnes transactions, et certains attendent cela pour négocier. Une femme qui utilise le trigger sur des graphiques de 15 minutes en commençant à 6 heures du matin et qui attend cet élargissement rapporte peu ou pas de pertes.

Je n'ai pas encore utilisé ce système sur les graphiques 15-30m, je l'ai observé dans ces cadres temporels mais je n'ai pas encore négocié dessus. J'utilise actuellement les lignes de déclenchement et solarwind 1 et 2 (surtout l'un, bien que le 2 soit plus facile à voir) sur les graphiques 4h, et j'en suis à 10 trades sans pertes, tous des profits de 50+ pip. J'ai pris une perte parce que j'ai fermé la transaction alors que je pensais que la tendance s'inversait et qu'en fait elle ne s'inversait pas. Elle s'est un peu retournée contre moi (là où la marge est utile) mais elle a ensuite continué dans la direction indiquée par les indicateurs. D'ailleurs, les indicateurs n'ont jamais montré que la tendance s'inversait, ce sont mes sentiments et mes émotions qui m'ont fait fermer la transaction. J'ai gagné près de 100 pips pour chaque paire que je joue en ce moment (4 paires). J'aime vraiment ce système et je continuerai à l'utiliser pour les jeux de tendance. Une fois que je serai à l'aise, je me permettrai de descendre sur les graphiques 5-30 min et de faire des petits jeux de pip pendant que mon grand jeu de tendance continuera.

 

J'ai testé Fisher_m11 pendant un certain temps et je trouve qu'il est assez bon avec un délai minimal fixé à 10 périodes et un lissage de 0,3. Il ne repeint pas les barres précédentes et semble bien suivre les tendances des lignes de déclenchement.

Dossiers :
 

Richx7

Puisque vous avez affiché à la fois SolarWind et Fischer, lequel recommanderiez-vous qui fournit régulièrement de bons signaux et permet de rester du bon côté de la transaction ?

 
et_phonehome_2:
Puisque vous avez affiché à la fois SolarWind et Fischer, lequel recommanderiez-vous qui fournit régulièrement de bons signaux et permet de rester du bon côté de la transaction ?

Les deux sont utiles mais Fisher_m11 est probablement le meilleur pour la plupart des traders car il ne repeint pas les barres précédentes. Il a un certain retard sur certains graphiques, mais dans l'ensemble, il donne des signaux comme des lignes de déclenchement et peut être utilisé pour l'entrée et la sortie. Il pourrait être utilisé avec Silver Trend Signal pour donner une très bonne stratégie.

 
richx7:
J'ai testé Fisher_m11 pendant un certain temps et je trouve qu'il est assez bon avec un délai minimal fixé à 10 périodes et un lissage de 0,3. Il ne repeint pas les barres précédentes et semble bien suivre les tendances des lignes de déclenchement.

Bonjour, j'ai une question, vous dites que vous avez réglé le lissage à .3, quel lissage pour le prix ou l'indice ou les deux ?

thx

 
richx7:
Voici un lien avec le solaire (pas de peinture mais grand retard) et un EA solaire à tester :http://www.fxfisherman.com/forums/2904-post17.html

J'ai essayé cet EA vendredi et j'ai constaté qu'il n'apportait que (Achat) et ne vendait pas sur les lignes de déclenchement rouges. (graphique 4 heures)

Je me demandais si quelqu'un d'autre avait vu cela ou s'il y a quelque chose que je fais mal ?

Merci d'avance

 

Si Fisher accuse un retard de 10 barres, pourquoi voudrait-on l'utiliser ? J'ai lu dans d'autres forums que beaucoup disaient qu'il était inutile pour le commerce. Quelqu'un a-t-il une opinion à ce sujet ?

 

Quelqu'un a-t-il des résultats de l'utilisation de ce système dans des backtests et des tests prospectifs ?

 

Les résultats du test de l'EA n'étaient pas très bons - je ne le recommande pas moi-même. Je l'ai testé et le résultat a été une perte. La tendance a été à l'achat, il n'y a donc pas eu de vente récemment. Fisher m11 réglé à 0,3 lisse (les deux) ne repeint pas mais utilise les données du passé pour atténuer les fluctuations du marché. Je pense qu'un EA basé sur Fisher m11 réglé sur des périodes plus longues pourrait être très rentable, mais aucun n'est disponible à ce jour.

Le délai qui en résulte est minime sur la plupart des graphiques, et j'ai trouvé FishM11 très utile - en réglant les périodes à 50, on peut obtenir des entrées et des sorties pour le trading à long terme avec un délai minimal. Si vous définissez le lissage sur les deux à 0, vous verrez l'affichage haché inutilisable. Solarwind repeint les barres précédentes, ce que certains apprécient, mais je préfère Fisher m11 qui ne le fait pas et peut être utilisé pour le trading en direct. L'écran montre GBP US 30min avec M11 réglé sur 50 périodes montrant de bons signaux de trading.

Dossiers :