FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1523

 
Roman Busarov:
Le but du marché est de baiser la majorité pour que la minorité puisse gagner de l'argent, je pense que c'est clair =)

Ce n'est pas clair. Les clients drainent surtout l'écart, j'ai fait l'analyse moi-même.

 

La livre est prévue pour demain et c'est la fin de l'action festive)

 
Nestradamus:

Les DCs, eux, veulent faire de l'argent sur notre dos. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi il est difficile d'entrer sur le marché lors de mouvements brusques ? Quelqu'un a-t-il déjà réussi à le faire ?

Même si les ordinateurs modernes peuvent effectuer des centaines de milliers de transactions par seconde. Si nous supposons que le concessionnaire a des dizaines de milliers de clients et qu'ils appuient tous sur un bouton en même temps, il y a suffisamment de ressources pour traiter toutes les commandes. Mais cela n'arrive jamais car ce n'est pas rentable pour le concessionnaire...

Lorsque vous obtenez un terminal gratuit, des devis, un levier de 500 et plus, vous avez aussi des réclamations))) Hilarant ... Maintenant, il est moins + l'ehn...

Il y a de nombreuses années, il y avait un meilleur forex ... Je ne me souviens pas du nom exact ... eh bien - c'était d'une banque et là la connexion a vendu jusqu'à 40 min ! avec un terminal... srvak allait tomber...

et j'étais sur pips... c'est là que j'ai eu peur)) je suis sorti de là rapidement... Les gens là-bas étaient très indignés ))))

 
Zogman:

Je ne sais pas combien de demandes par seconde le serveur metac peut gérer, je pense que c'est un millier (c'est juste une supposition).

Analyser les messages, les enregistrer dans la base de données, vérifier si le prix a baissé, vérifier les limites...

Bien sûr, ils ont une souche de troisième génération et un système d'exploitation des années 90... Je suppose qu'ils ont une meilleure machine que celles à haute fréquence.

étranger:
Vous avez révélé l'Amérique à nous)))

Tu veux fermer ? Dis-moi quel multimilliardaire a besoin de puces comme toi et moi. Les aigles n'attrapent pas les mouches, encore moins les puces...

 
Nestradamus:

Bien sûr, ils ont une souche de troisième génération et un système d'exploitation des années 1990... Je suppose qu'ils ont un meilleur matériel que ceux des hautes fréquences.

Tu veux fermer ? Dis-moi quel multimilliardaire a besoin de puces comme toi et moi. Les aigles n'attrapent pas les mouches, encore moins les puces...

Vous avez tout mélangé.) Je suis d'accord pour les courtiers. A propos de mm, ils n'ont pas besoin de vous et moi, il y a les hedgefonds, c'est leur principal poisson qu'ils pêchent, et quelques autres variétés de créatures))).
 
Nestradamus:

Non, pas seulement les extrêmes. Si un trou est rencontré lors du calcul de la trajectoire, la trajectoire est déformée.

Je n'ai rien trouvé sur les ducas. Et les tiques ne sont pas amicales avec le temps...

https://www.dukascopy.com/swiss/russian/marketwatch/historical/

Il n'y a pas grand-chose quand on regarde rapidement... Dans tf tu dois les couper toi-même...

Исторический Data Feed :: Dukascopy Bank SA | Swiss Forex Bank | ECN Broker | Managed accounts | Swiss FX trading platform
  • www.dukascopy.com
Dukascopy представляет свой Поток Исторических Данных. Данные охватывают все доступные инструменты Dukascopy и могут быть интегрированы в самых разнообразных клиентских приложениях, включая информационные таблицы, графики и т.д. Назначение Данные предоставляются пользователям исключительно для личного использования, с целью  тестирования и...
 
Vizard_:

Obtenir un terminal gratuit, des devis, un levier de 500 et plus, vous avez également des réclamations))) hilarant... Maintenant, c'est plus ou moins + le ehn...

Il y a de nombreuses années, il y avait un meilleur forex ... Je ne me souviens pas du nom exact ... eh bien - c'était d'une banque et là la connexion a vendu jusqu'à 40 min ! avec un terminal... l'échange était en cours...

et j'étais sur pips... c'est là que j'ai eu peur)) je suis sorti de là rapidement... Les gens là-bas étaient très indignés ))))

Je me souviens de cette époque, je perdais de l'argent au Forex Club. Mais à cette époque, les nouvelles étaient vraiment bonnes. J'ai passé un drôle de moment à négocier la lire italienne. Si les prévisions météorologiques pour le week-end étaient mauvaises, la lire chutait. L'essentiel était de ne pas se tromper dans les prévisions météorologiques.
 
Nestradamus:

Bien sûr, ils ont une souche de troisième génération et un système d'exploitation des années 90... Je suppose qu'ils ont un meilleur matériel que ceux des hautes fréquences.

Tu veux fermer ? Dis-moi quel multimilliardaire a besoin de puces comme toi et moi. Les aigles n'attrapent pas les mouches, encore moins les puces...

Lisez le manuel du serveur sur MT... ils l'ont fait pour les poules mouillées... mais c'est le prix de l'épaule et ainsi de suite... si vous ne l'aimez pas, allez à l'échange... + le verre là...
 
Très bien, il semble que 1,5612 soit le sommet de la livre aujourd'hui).
 
Nestradamus:
Je me souviens qu'à une époque, je perdais de l'argent au club Forex. Mais à cette époque, les citations étaient claires dans les journaux télévisés. C'était amusant d'échanger la lire italienne. Si les prévisions météorologiques pour le week-end étaient mauvaises, la lire chutait. L'essentiel était de ne pas se tromper dans les prévisions météorologiques.
Si je le trouve plus tard... Je vais vous montrer une blague...
Raison: