Farhad Hill v2 - page 20

 
leeb:
Bonjour Farhad, j'ai quelques consoles MT4 en fonctionnement et je pourrais tester votre crabe 24/7, pourriez-vous m'envoyer le code ? J'ai déjà quelques résultats que je peux poster à partir d'une semaine de test. 10k est maintenant 10,660$.

leeb,

veuillez vous référer à la page suivante.

https://www.mql5.com/en/forum/general

Merci pour votre coopération. Nous attendons vos résultats avec impatience.

 
west:
Salut Farhad,

Je viens de trouver ce fil de discussion, et je veux tester cette EA. Je rapporterai le résultat.

Regard

Ouest

ouest,

veuillez vous référer à la page suivante.

https://www.mql5.com/en/forum/general

Merci pour votre coopération. Nous attendons vos résultats avec impatience.

 

Voici mes derniers résultats. L'EURUSD n'a pas eu de transaction depuis un bon moment. Je ne sais vraiment pas pourquoi.

Dans mon rapport d'analyse, le GBPJPY se porte très mal, mais les autres s'en sortent.

Je n'ai pas posté le rapport du temps écoulé, mais maintenant 16 trades 2hrs varient.

Pour ceux qui ne regardent que l'image graphique, celle-ci est très trompeuse, car elle inclut 4 paires différentes alors que ce système n'est actuellement conçu que pour l'EURUSD.

 

Farhad,

Dans ce post https://www.mql5.com/en/forum/general

sur la première image, que se passe-t-il lorsque tous les mots sont mélangés et qu'il n'y a qu'une seule ligne rouge épaisse ? Le mien fait cela parfois aussi. Mais il se corrige tout seul par la suite.

Je suis juste curieux.

 

Ok, merci pour l'EA. Êtes-vous sûr qu'il est censé fonctionner sur le TF M1 ?

Je viens d'appliquer l'EA et j'ai 4 trades ouverts. Si le marché va mal, il faut acheter les transactions. Ne fonctionnerait-il pas mieux sur H1 ou M30 ?

Merci

EDIT : yep c'est ce qui s'est passé Voir la deuxième image

Dossiers :
fhc.jpg  190 kb
fhcbad.jpg  190 kb
 

Veuillez préciser

Farhad Farshad:
berdj,

Si votre accountfreemargin()< 9*initialDeposit/10 alors EA vous donne cet avertissement et n'ouvre plus de positions.

merci encore

Farhad

Excusez mon ignorance, pouvez-vous m'expliquer ce que signifie la formule puisque je ne suis pas sûr de ce que les conditions signifient ? Je ne suis pas un programmeur.

Tks

Berdj

 
berdj:
Farhad

Excusez mon ignorance, pouvez-vous m'expliquer ce que signifie la formule puisque je ne suis pas sûr de ce que signifient les conditions ? Je ne suis pas un programmeur.

Tks

Berdj

Cela signifie que si votre marge libre sur votre compte est inférieure à 10% de votre dépôt initial, il n'ouvrira plus de transactions.

 
matrixebiz:
Ok, merci pour l'EA. Etes-vous sûr qu'il est censé fonctionner sur TF M1 ?

Je viens d'appliquer l'EA et j'ai 4 trades ouverts. Si le marché va mal, il faut acheter les transactions. Ne fonctionnerait-il pas mieux sur H1 ou M30 ?

Merci

EDIT : oui, c'est ce qui s'est passé Voir la deuxième image.

matrice,

le crabe ne fonctionne que sur EURUSD 1M TF. si votre dépôt initial est de 3000$ vous feriez mieux d'utiliser 0.1 lot et non 1 lot.

edit : de plus, si vous n'aviez pas changé le stoploss, la transaction aurait été clôturée avec un profit.

merci

 
Farhad Farshad:
matrice,

le crabe ne fonctionne que sur EURUSD 1M TF. si votre dépôt initial est de 3000$ vous feriez mieux d'utiliser 0.1 lot et non pas 1 lot.

edit : de plus si tu n'avais pas changé le stoploss, maintenant il aurait été fermé avec un profit

merci

Je vais vérifier les paramètres

Merci

 
Farhad Farshad:
matrice,

le crabe ne fonctionne que sur EURUSD 1M TF. si votre dépôt initial est de 3000$ vous feriez mieux d'utiliser 0.1 lot et non 1 lot.

edit : de plus, si tu n'avais pas changé le stoploss, il aurait été fermé avec un profit.

merci

semble fonctionner correctement sur n'importe quelle autre paire. Jusqu'à présent, il ouvrait le seul trade rentable sur toutes les paires que j'avais configurées mais je l'ai laissé tourner hier (jour de l'annonce de la BOE et de nombreuses autres annonces critiques) et deux semaines de trade virutal fait par le crabe se sont effondrées.

Raison: