Indicateurs d'élite :) - page 247

 
biddick:
Valeo,

Je crois que la volatilité est un élément très critique pour déterminer la '' valeur ''.

''La volatilité est bien connue pour être très difficile à estimer avec précision.

Une façon courante et bien connue d'estimer la volatilité historique d'un instrument financier consiste à calculer l'écart type de chaque période de l'échantillon.

La formule de Parkinson, du nom du physicien Michael Parkinson, permet d'estimer la volatilité historique d'un sous-jacent. Contrairement à la formule de l'écart-type, qui utilise uniquement le cours de clôture du titre dans son calcul, la formule de Parkinson utilise les cours haut et bas, mais pas le cours de clôture. Aucune méthode n'est meilleure que l'autre et chacune a ses avantages et ses inconvénients.

volatilité historique à l'aide de différentes méthodes :

Volatilité historique de clôture à clôture

Volatilité historique High Low Parkinson

Volatilité historique de Garman Klass

Volatilité historique de Garman Klass modifiée par Yang et Zhang

Volatilité historique de Roger et Satchell

Volatilité historique de Yang et Zhang

Trading avec MATLAB : Volatilité historique

=============================

Très apprécié Biddick. Profitez du week-end.

Meilleurs voeux.

 

Salut les gars,

J'ai obtenu des résultats extrêmement positifs ces derniers temps en utilisant l'indicateur suivant.

"SSL_fast_sBar_alert_mtf"

Quelqu'un peut-il me dire si cet indicateur est "bon" et ne fait rien de bizarre ? Comme repeindre les 5 dernières barres ou autre chose.

Salutations

Codex

Dossiers :
 

Codex, vérifie ce post. J'ai déjà posé la même question à Mladen.

https://www.mql5.com/en/forum/general

 

Codex,

Juste un petit complément au message d'altorontos : vérifiez aussi la variation lisse de la chaîne hilow jurik - vous pourriez la trouver intéressante.

Salutations

Mladen

altoronto:
Codex, vérifie ce post. J'ai déjà posé la même question à Mladen. https://www.mql5.com/en/forum/general
 

ooo merci les gars, désolé de ne pas avoir vu la question originale. J'ai eu une journée de folie ici.... en essayant de terminer les dernières touches de code pour un jeu que j'ai créé pour mes filles (et ce sont les clients les plus exigeants que j'ai jamais eu !!!)

Bonjour MLaden, est-ce l'indicateur en question que vous avez mentionné ci-dessus ?

hilow channel jurik smooth variation

Salutations

Codex

 

Codex

Celui-là mais, celui-là aussi : https://www.mql5.com/en/forum/general. Comme d'habitude : ce n'est pas le graal, mais ...

salutations

Mladen

Codex:
ooo merci les gars, désolé de ne pas avoir vu la question originale. J'ai eu une journée folle ici.... en essayant de terminer les dernières touches de code pour un jeu que j'ai créé pour mes filles (et ce sont les clients les plus exigeants que j'ai jamais eu !!!)

Bonjour MLaden, est-ce l'indicateur en question que vous avez mentionné ci-dessus ?

hilow channel jurik smooth variation

Merci

Codex
 

C'était rapide, merci Mladen, bon week-end à vous aussi.

 

Hey Mladen c'est la deuxième fois que je vois quelqu'un recommander le canal hilow jurik smooth indi dans la section elite. M. Tools l'a recommandé il y a quelques semaines dans la section élite. Je voulais savoir si vous utilisez cet indi dans votre trading et si oui, quel TF et quelle période= ?

 

L'impulsion des aînés

Mladen,

J'aime le nettoyage que vous avez fait des bougies Elder Impulse et de l'indicateur MTF (ci-joint) pour qu'elles ne se repeignent pas.

Comme elles sont basées sur les moyennes mobiles et la MACD, je me demandais si elles pouvaient être améliorées en utilisant des MA et MACD non décalées ? J'aimerais avoir votre avis sur ce point, et si vous pensez que cela pourrait les améliorer, pourriez-vous coder les indicateurs en les utilisant ?

Merci et salutations.

 

Et un autre :

Il semble que divers vendeurs d'indicateurs miracles soient déterminés à utiliser la valeur de régression linéaire (pour certaines raisons sur la plateforme mt4, elle est mieux connue sous le nom de lsma) dans leurs campagnes (voir ce post : https://www.mql5.com/en/forum/179803/page32 ).

Eh bien, voici une version qu'ils n'ont pas et dont ils ne sont pas au courant Si AccelerationFactor est fixé à 1, il donnera les mêmes résultats que l'indicateur normal, mais il semble intéressant de l'accélérer en fonction de la longueur de la tendance dans la même direction (de cette façon, les changements de tendance mineurs sont presque ignorés dans l'image globale).

Raison: