Aide au codage - page 647

 
stevenpun:

Bonjour, mladen.

Puis-je savoir pourquoi cette application n'a pas de valeur d'entrée ?

Je ne suis pas sûr que ce soit le cas, mais je ne suis pas sûr que ce soit le cas.

J'en ai trouvé beaucoup mais ils cherchent tous les symboles du graphique, je veux seulement fermer les ordres dans un seul graphique pour chaque ea.

Merci.

Je ne comprends pas votre question.

Cet EA a des entrées normales (au moins celles qui sont prévues par celui qui a écrit cet EA) - et comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas de nouveaux problèmes de codage metatrader 4 qui doivent être résolus.


 

Salut,

J'ai besoin d'aide pour ajouter des alertes sur un indicateur. J'ai le "fichier source mql4" et je n'ai aucune idée de la façon de procéder. Quelqu'un peut-il m'aider en le codant pour moi ?

ou quelqu'un peut-il m'indiquer la bonne direction - il est important que je puisse apprendre à le coder.

Merci d'avance

 
fxlock:

Salut,

J'ai besoin d'aide pour ajouter des alertes sur un indicateur. J'ai le "fichier source mql4" et je n'ai aucune idée de la façon de procéder. Quelqu'un peut-il m'aider en le codant pour moi ?

ou quelqu'un peut-il m'indiquer la bonne direction - il est important que je puisse apprendre à le coder.

Merci d'avance

Il n'y a pas de règle générale pour une telle chose. Presque chaque indicateur est spécifique et doit être codé pour l'indicateur lui-même - et non comme une solution générale.
 
mladen:

Je ne comprends pas votre question

Cet EA a des entrées normales (du moins celles qui sont prévues par celui qui a écrit cet EA) - et comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas de nouveaux problèmes de codage metatrader 4 qui doivent être résolus.


Je veux dire pourquoi il n'y a pas d'option pour mettre une valeur comme je veux que l'EA ferme tous mes ordres après avoir atteint le montant de 100 $ dans un seul graphique.

Il peut seulement choisir le type d'ordre à fermer, est-ce une EA complète ?

 
stevenpun:

Je veux dire pourquoi il n'y a pas d'option pour mettre une valeur comme je veux que l'ea ferme tous mes ordres après avoir atteint le montant de 100 $ dans un seul graphique.

Il ne peut choisir que le type d'ordre à fermer, est-ce un ea complet ?

Parce que ce n'est pas écrit de cette façon - probablement le codeur original sait pourquoi il/elle n'a pas fait cette option.

 

Bonjour chers amis


Une question

Est-ce que quelqu'un pourrait désactiver le stoploss de cette ea ? et cette ea prend plusieurs positions.

Quand le stoploss est à 0, l'appareil ne fonctionne pas.

parce que cette ea ne prend qu'une seule position, ce qui signifie que lorsqu'elle prend un achat, elle attend que le prochain signal de vente soit créé, puis prend une position.

J'ai besoin que lorsque l'ea prend un signal d'achat, tant que le signal de vente est pris, je prends chaque signal entre cet achat et cette vente, ce quisignifie prendre plusieurs positions.

et toutes mes positions sont ouvertes jusqu'à ce que je prenne mes bénéfices.

excusez moi si mon anglais est mauvais

s'il vous plaît, aidez-moi

si vous avez un autre oscillateur ea similaire à mon information

s'il vous plaît le partager

cci / rsi / stochastique /& ...

merci beaucoup

Dossiers :
 
glosbe:

Bonjour chers amis


une question

quelqu'un pourrait-il désactiver le stoploss de cette ea ? et cette ea prend plusieurs positions.

quand le stoploss est à 0 l'ea ne fonctionne pas

parce que cet ea ne prend qu'une seule position c'est à dire quand il prend l'achat il attend le prochain signal de vente et ensuite prend une position

j'ai besoin que quand l'ea prend le signal d'achat tant que le signal de vente prend je prends chaque signal entre cet achat et cette vente c'està dire prend plusieurs positions

et toutes mes positions ouvertes jusqu'à ce que je prenne mon profit

excusez moi si mon anglais est mauvais

s'il vous plaît aidez-moi

si vous avez un autre oscillateur ea similaire à mes informations

s'il vous plaît le partager

cci / rsi / stochastique /& ...

merci beaucoup

Essayez-le (réglez le niveau du stop à = ou < à 0 pour le désactiver)
Dossiers :
 

Bonjour à tous

mr mladen pouvez-vous annuler la position fermée de cette ea ?

Merci beaucoup

 
glosbe:

Bonjour à tous

mr mladen pouvez-vous annuler la position fermée de cette ea ?

merci beaucoup

ATTENTION : La vidéo doit être rechargée

Essayez simplement de mettre le paramètre Hedge à true
 

Bonjour Monsieur maladen

pourriez-vous s'il vous plaît, faire un indicateur de vrai GANN FAN comme ces niveaux :

https://ta.mql4.com/linestudies/gann_fan

  • 1х8 - 82.5 degrés

  • 1х4 - 75 degrés

  • 1х3 - 71.25 degré

  • 1х2 - 63.75 degré

  • 1х1 - 45 degrés

  • 2х1 - 26.25 degrés

  • 3х1 - 18.75 degrés

  • 4х1 - 15 degrés

  • 8х1 - 7.5 degrés

Merci d'avance.
Raison: