Indicateurs multitemporels - page 844

 

À l'attention de : MLaden

Pourriez-vous ajouter des alertes par pop-up et par e-mail à ce merveilleux indicateur de la version BBStop ? Il est programmé pour entrer 2x les décimales.

De plus, lorsque le message apparaît, pourriez-vous nommer la paire, le cadre temporel, l'achat/la vente ou la hausse/la baisse, etc. dans le message ?

Est-il possible d'avoir une option pour donner le message après la fermeture de la bougie / pas de fermeture.

Merci beaucoup et merci à l'avance.

J'ai cherché pendant des heures ces alertes sur cette version sans succès.

 
lrathi:
A l'attention de : MLaden

Pourriez-vous ajouter des alertes par pop-up et par e-mail à ce merveilleux indicateur de la version BBStop ? Il est programmé pour entrer 2x les décimales.

De plus, lorsque le message s'affiche, il est possible de nommer la paire, le cadre temporel, l'achat/vente ou la hausse/la baisse, etc. dans le message.

Est-il possible d'avoir une option pour donner le message après la fermeture de la bougie / pas de fermeture.

Merci beaucoup et merci d'avance.

J'ai cherché pendant des heures ces alertes sur cette version sans succès.

lrathi

Pour autant que je sache, si vous activez le son d'alerte, il déclenche déjà une alerte pop up.

 

Salut mladen/ mrtools,

merci pour votre bon travail ici. S'il vous plaît j'apprécierai si cet indicateur a mtf et des signaux d'alerte quand la couleur change.

Dieu vous bénisse.

Salutations

Dossiers :
 
gabrielumoh:
Bonjour mladen/ mrtools,

merci pour votre bon travail ici. S'il vous plaît, j'apprécierais que cet indicateur ait des signaux d'alerte et des mtf lorsque la couleur change.

Dieu vous bénisse.

Salutations

gabrielumoh

Une version multi-temporelle de cet indicateur a été postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page425

Une version un peu différente mais avec un cadre multi temps et des alertes a été postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page440

 

Mladen,

merci beaucoup. J'ai vu cette version précédemment. S'il vous plaît aidez-moi à faire cette version mtf et alerte. C'est à cause de la différence que j'en ai besoin. Merci d'avance.

Dieu vous bénisse.

 

Mladen, mrtools

merci pour tous vos gestes

j'ai juste besoin d'une alerte sur cet indicateur,

merci d'avance

 
mladen:
lrathi Pour autant que je sache, si vous activez le son d'alerte, il déclenche déjà une alerte pop up.

Merci MLaden,

Je n'ai même pas essayé de mettre l'alerte sonore sur VRAI. Bonne nouvelle. Serait-il possible d'ajouter une alerte email à cet indicateur ?

Il y a un indicateur de barre de 4 Timeframe pour BB que j'ai sur mon PC. Cependant, il ne s'attache pas à mes graphiques. Une raison ? Une nouvelle version de MT4 ?

Si je peux obtenir le 4 TF BAR indicateur functonal avec cette version de BB arrêt sera fabuleux.

De plus, si 2 ou 3 cadres temporels s'alignent, cela donne-t-il une alerte ?

Merci encore.

 
lrathi:

Bonjour,

comment utiliser le BBands_StopsV1A_mtf quand l'Indicateur a des erreurs....Line 111, 113....

Voici une version qui est nouvellement compatible mql : bbands_stopsv1a_mtf_nmc.mq4

Dossiers :
 

Bonjour,

comment utiliser le BBands_StopsV1A_mtf lorsque l'Indicateur a des erreurs....Line 111, 113.....

C'est pourquoi il ne s'attache pas aux graphiques.

Oh, je vois ci-dessous, mLaden a déjà nettoyé cela...génial.

 
rplust:
Voici une version qui est compatible avec le nouveau mql : bbands_stopsv1a_mtf_nmc.mq4

Bonjour Mladen,

La barre 4 TF pour l'indicateur BB stop ne s'attache pas aux graphiques. J'ai essayé avec la nouvelle version affichée de l'indicateur BB stop.

Voici l'indicateur. S'il vous plaît laissez-moi savoir quelle version de BB stop il nécessite. J'aimerais que la version BBands_STOPS VIA_mtf nmc.mq4 soit utilisée dans l'indicateur 4tf Bar.

Merci encore

Dossiers :
Raison: