Aide au codage - page 456

 
arina:
Mladen ! Ajouter la fonction de commutation na EMA. Smoothed.Linear Wieghted

arina

Voici une façon d'ajouter ces choix aux options : mtf_ma_with_shift_2.mq4

Dossiers :
 

Младен ! Spasibo ! !!!!!!!!!!

 

aidez-moi s'il vous plaît mladen

mql5 com / fr / code/7079

cet indicatör seulement la flèche supérieure jaune et blanc repeint ou pas ? s'il vous plaît pouvez-vous regarder dans le code ?

 
beco616161:
s'il te plait aide moi mladen

mql5 com / fr / code/7079

cet indicatör seulement la flèche supérieure jaune et blanche se repeint ou pas ? s'il vous plaît pouvez-vous regarder dans le code ?

Comme je vous l'ai déjà répondu dans un PM : il se repeint.

tout va bien

 

Salut les membres,

Comment coder ce type de bougies ?

Pour les baissiers, pas de mèche supérieure et mèche inférieure inférieure inférieure à 50% du corps. Ce n'est pas un marteau.

salutations

Dossiers :
cc.png  13 kb
 
mladen:
stevenpun

Comme ceci :

double MA_Signal_now = iCustom(Symbol(),0,"NonLag ma nrp 2 nmc",NlmPeriod,NlmPrice,PctFilter,Shift,3,1);

double MA_Signal_prv = iCustom(Symbol(),0,"NonLag ma nrp 2 nmc",NlmPeriod,NlmPrice,PctFilter,Shift,3,2);

if (MA_Signal_now!=MA_Signal_prv)

{

if (MA_Signal_now== 1) // code for buy

if (MA_Signal_now==-1) // code for sell

}

Bonjour mladen ,

J'ai essayé le code que vous fournissez, mais dans le backtest il ne fait qu'ouvrir le commerce d'achat.

Et puis-je savoir ce que signifie le chiffre derrière le code ou à quoi il sert ?

Lorsque je change le 3 à 0 ou 1, il peut ouvrir l'achat et la vente, mais rester le même lorsque la pente verte, il ouvre également le commerce de vente.

Quand je change le 3 en 2, il n'ouvre jamais aucun commerce.

J'espère que vous pourrez m'expliquer, merci.

 
stevenpun:
Bonjour mladen ,

J'ai essayé le code que vous fournissez, mais dans le backtest il ne fait qu'ouvrir le commerce d'achat.

J'ai essayé le code que vous m'avez fourni, mais dans le backtest il n'ouvre que des transactions d'achat.

Quand je change le 3 à 0 ou 1, il peut ouvrir l'achat et la vente mais reste le même quand la pente verte il ouvre également le commerce de vente.

Quand je change le 3 en 2, il n'ouvre jamais aucun commerce.

J'espère que vous pourrez me donner des explications, merci.

Merci de poster la partie de votre code qui doit ouvrir les ordres.

 
stevenpun:
Bonjour mladen ,

J'ai essayé le code que vous fournissez, mais dans le backtest il ne fait qu'ouvrir le commerce d'achat.

J'ai essayé le code que vous avez fourni, mais dans le backtest, il n'ouvre que des transactions d'achat.

Quand je change le 3 à 0 ou 1, il peut ouvrir l'achat et la vente mais reste le même quand la pente verte il ouvre également le commerce de vente.

Quand je change le 3 en 2, il n'ouvre jamais aucune transaction.

J'espère que vous pourrez m'expliquer, merci.

stevenpun

Vous ne devez pas changer le 3 en un autre nombre. Ce tampon ne contient que deux valeurs : 1 lorsque la pente est ascendante et -1 lorsque la pente est descendante.

Ce bout de code vérifie si la pente a changé et si c'est le cas, alors un traitement d'ordre doit être effectué.

 
mladen:
stevenpun

Vous ne devez pas changer le 3 par un autre nombre. Ce tampon ne contient que deux valeurs : 1 lorsque la pente est ascendante et -1 lorsque la pente est descendante.

Ce bout de code vérifie si la pente a changé et si c'est le cas, un traitement de commande doit être effectué.

J'ai résolu le problème, merci pour l'explication.

 

Demande urgente de modification d'un indicateur

Il s'agit d'une demande urgente de modification d'un indicateur. L'indicateur est basé sur les motifs harmoniques.

A) Modifier l'indicateur pour qu'il commence à dessiner des motifs sur la bougie actuelle seulement.

B) Modifier l'indicateur pour qu'il n'affiche que les modèles avec un rapport A sur C = 1.000.

C) Modifier l'indicateur pour qu'il n'alerte que les modèles avec un rapport A sur C = 1.000.

J'ai joint un document et des images avec des instructions plus détaillées. Toute personne intéressée est libre d'y jeter un coup d'oeil. Je suis prêt à payer pour obtenir ce codage - j'espère obtenir des devis raisonnables.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Mon humble soumission,

Evasparkling.

Raison: