Aide au codage - page 454

 

C'est le plus proche que je puisse avoir.

Ce n'est pas encore exactement chaque bougie mais c'est assez proche pour tester quand le marché commence.

Dossiers :
 
MQL4Newbie:
C'est le plus proche que je puisse avoir.

Toujours pas exactement chaque bougie mais assez proche pour tester quand le marché démarre.

MQL4Newbie

Voici une version qui est convertie pour être affichée sur le graphique principal : directional_breakout_on_chart.mq4

Dossiers :
 
mladen:
MQL4Newbie Voici une version qui est convertie pour être affichée sur le graphique principal : directional_breakout_on_chart.mq4

Merci beaucoup, j'ai quand même appris quelques lignes de codage.

Merci, encore /SetLoopCount/ à nouveau

 

Oui mladen - quelle que soit la direction, je veux juste la moyenne des "X" dernières oscillations. Vous pouvez utiliser le zigzag standard dans MT4 ou si vous avez une version avec de meilleurs calculs, vous pouvez également l'utiliser. Je fais confiance à votre jugement sur ce point. Merci encore pour votre temps et votre réponse.

mladen:
Indépendamment de la direction ?

______________

PS : quel zigzag utilisez-vous ? Veuillez le joindre
 
pipmagnet:
Oui mladen - quelle que soit la direction, je veux juste la moyenne des "X" dernières oscillations. Vous pouvez utiliser le zigzag standard dans MT4 ou si vous avez une version avec de meilleures mathématiques, vous pouvez également l'utiliser. Je fais confiance à votre jugement sur ce point. Merci encore pour votre temps et votre réponse.

OK.

Ce sera fait

 

Bonjour mladen ,

J'essayais d'utiliser le cumulateur "NonLag ma nrp 2 nmc" pour mon ea.

J'ai écrit le code comme suit

double MA_Signal = iCustom(Symbol(),0,"NonLag ma nrp 2 nmc",NlmPeriod,NlmPrice,PctFilter,Shift,0);

Il peut ouvrir un trade mais je ne peux pas changer la valeur de "PctFilter" comme 2.5, il peut seulement insérer 2 ou 3(nombre rond), pourquoi ?

J'essaie de le changer directement dans le code et l'avertissement de compilation est "troncature de la valeur constante".

Et la fonction shift ne fonctionne pas non plus, pouvez-vous me donner quelques conseils ?

Merci.

 
stevenpun:
Bonjour mladen ,

J'ai essayé d'utiliser le cumulateur "NonLag ma nrp 2 nmc" pour mon ea.

J'ai écrit le code comme suit

double MA_Signal = iCustom(Symbol(),0,"NonLag ma nrp 2 nmc",NlmPeriod,NlmPrice,PctFilter,Shift,0);

Il peut ouvrir un trade mais je ne peux pas changer la valeur de "PctFilter" comme 2.5, il peut seulement insérer 2 ou 3 (nombre rond), pourquoi ?

J'essaie de le changer directement dans le code et l'avertissement de compilation est "troncature de la valeur constante".

Et la fonction shift ne fonctionne pas non plus, pouvez-vous me donner quelques conseils ?

Merci.

stevenpun

Tout semble fonctionner correctement pour moi

Voir l'exemple joint : _test_1.mq4

_________________________

Pour ce qui est de shift : tout ce que shift fait, c'est déplacer l'affichage de l'indicateur sur le graphique. La valeur de la barre actuelle est toujours le O-ième élément du tampon et ainsi de suite, indépendamment de l'endroit où elle est affichée. Shift ne change pas cela. Il donne juste l'impression que c'est une valeur d'une autre barre.

Dossiers :
_test_1.mq4  2 kb
 

Bonjour.

Ma première tentative de construire un EA a été un échec total, je n'ai pas abandonné mon idée de stratégie pour autant.

Pour ma prochaine implantation et torsion j'ai besoin d'aide pour définir un squeeze de bande de bollinger. C'est facile à identifier mais difficile à définir.

Merci

EDIT : Puis-je utiliser l'écart type d'une certaine manière pour identifier un squeeze ?

 
mladen:
stevenpun

Tout semble fonctionner correctement pour moi

Voir l'exemple joint : _test_1.mq4

_________________________

En ce qui concerne shift : tout ce que shift fait est de déplacer l'affichage de l'indicateur sur le graphique. La valeur de la barre actuelle est toujours le O-ième élément du tampon et ainsi de suite, indépendamment de l'endroit où elle est affichée. Shift ne change pas cela. Il fait juste apparaître la valeur comme si elle était celle d'une autre barre.

Merci, j'ai trouvé le problème maintenant.

J'ai inséré un mauvais code

extern int PctFilter[/CODE] , correct code is [CODE]extern double PctFilter

Merci mladen, vous m'avez beaucoup aidé.

 

bonjour traders/ codeurs

Quelqu'un peut m'aider avec cet indicateur, j'ai besoin d'une petite aide pour créer une alerte avec une fenêtre pop up pour cet indicateur.

alerte 1 croisement tenkan - kijun

alerte 2 croisement senkou A- senkou B

avec fenêtre pop up

merci d'avance

abmmalay

Dossiers :
ichimoku.mq4  7 kb
ichimoku.ex4  13 kb