Aide au codage - page 418

 

Bonjour Mladen,

Je voudrais tracer l'indicateur suivant plusieurs fois dans le même graphique... pouvez-vous ajouter un "nombre magique" pour le faire ?

Merci d'avance

 

Salut les gars !

j'espère qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider à comprendre pourquoi cet indi ne fonctionne pas comme il le devrait... j'essaie de comprendre pourquoi si je boucle en arrière il me donne une erreur de division par zéro et si je boucle en avant il ne se met pas à jour... peut-être que j'ai raté quelque chose... quelqu'un peut-il y jeter un coup d'oeil s'il vous plaît ? d'autres infos sur la logique de l'indi seront fournies sur demande ! ;-)

Merci d'avance !

georoc.mq4

Dossiers :
georoc.mq4  10 kb
 
airquest:
Merci Mladen, avez-vous une idée sur le problème URLDownloadToFileW() expliqué dans la citation ci-dessus(https://www.mql5.com/en/forum/174385/page278)? Merci.

Essayez d'utiliser DeleteUrlCacheEntry() avant l'appel à URLDownloadToFileW().

La déclaration :

#import "wininet.dll

int DeleteUrlCacheEntry(string fileName) ;

#Importation

____________________

PS : il existe également deux versions : ANSI (DeleteUrlCacheEntryA()) et unicode (DeleteUrlCacheEntryW()).

 
carbonmimetic:
Salut Mladen,

Je voudrais tracer l'indicateur suivant plusieurs fois dans le même graphique... pouvez-vous ajouter un "nombre magique" pour le faire ?

merci d'avance

carbonmimetic

Essayez cette version : sq9_sub_hourly_price_levels_v2.01.mq4

 
AtApi:
Salut les gars !

j'espère qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider à comprendre pourquoi cet indi ne fonctionne pas comme il le devrait... j'essaie de comprendre pourquoi si je boucle en arrière, il me donne une erreur de division par zéro et si je boucle en avant, il ne se met pas à jour... peut-être que j'ai raté quelque chose... quelqu'un peut-il y jeter un coup d'oeil s'il vous plaît ? d'autres informations sur la logique de l'indi seront fournies sur demande ! ;-)

Merci d'avance !

georoc.mq4

Pas grave, je l'ai réparé !

 

Salut Mladen ! Cet indicateur n'est pas mis à jour, pouvez-vous le corriger ?

Dossiers :
 
v2812:
Salut Mladen ! Cet indicateur n'est pas mis à jour, pouvez-vous le corriger ?

Essayez-le maintenant : renko_indicator_1.01.mq4

Dossiers :
 

Parfait !!!!)))) Merci beaucoup ! Vous êtes le meilleur ! !!))))

 

Indicateur basé sur le fichier de données.

Fichier de données quotidien.

L'indicateur montre correct.

Mais, si l'indicateur avec le Conseiller, un commentaire "Erreur lors de l'ouverture du fichier file.csv"

Visuellement, lorsque vous exécutez l'indicateur de test apparaît.

Les lectures du journal sont incorrectes.

Le fichier est dans le dossier MQL/file et tester/file.

Vérifiez sur le graphique quotidien.

P.S. Mon post a disparu. Donc dupliqué. Mes messages, quelqu'un peut-il les voir ?

Dossiers :
file.rar  8 kb
test.mq4  4 kb
 
QuantF:
A fait l'indicateur basé sur le fichier de données.

Fichier de données journalières.

L'indicateur est correct.

Mais, si l'indicateur avec le Conseiller, un commentaire "Erreur lors de l'ouverture du fichier file.csv"

Visuellement, lorsque vous exécutez l'indicateur de test apparaît.

Les lectures du journal sont incorrectes.

Le fichier est dans le dossier MQL/file et tester/file.

Vérifiez sur le graphique quotidien.

P.S. Mon message a disparu. Donc dupliqué. Mes messages, quelqu'un peut-il les voir ?

Essayez-le maintenant (mais je ne suis pas sûr que le changement effectué aidera - en tout cas il nettoie un problème possible lorsque le fichier est laissé ouvert après la boucle si la condition est remplie - dans ce cas le même fichier pourrait être ouvert encore et encore sans être fermé) : test_1.mq4

Dossiers :
test_1.mq4  4 kb
Raison: