[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 604

 

Avec quoi dans le code pour faire une correction de ligne de tendance? Les lignes sont tracées à partir des signaux fractals.

 

if (ObjecFind(name != -1){

ObjectSet(name, OBJPROP_PRICE1, price1);//prix du point de gauche

ObjectSet(name, OBJPROP_PRICE2, price2);//le prix du point de droite

ObjectSet(name, OBJPROP_TIME1, time1);//temps du point de gauche

ObjectSet(name, OBJPROP_TIME2, time2);//temps de point droit

}

 

Bonjour, allez droit au but :

1. Comment faire un conseiller qui négocie 60 jours de réduction a commencé à négocier 15 jours, (le cycle du début des fonds à la fin) ? (Si vous pouvez opechitelno étape par étape).

2. (inexact, mais je demande) Comment faire pour que l'Expert Advisor pendant le travail n'ouvre pas d'ordres, et ne travaille qu'avec l'ouverture, et bien sûr la fermeture ?

Puis-je fermer tous les ordres au milieu du cycle de l'EA sans perdre de l'argent ?

4. c'est peut-être trop pour moi personnellement, mais je voudrais vous demander votre temps. Si je n'ai pas encore reçu de réponse de la part du conseiller, si je n'ai pas encore reçu de réponse de la part du courtier, ou si je n'ai pas reçu de réponse de la part du courtier, veuillez d'abord me contacter et me demander comment je peux rectifier le problème. Merci d'avance !

Je n'en sais pas grand-chose, mais je n'ai aucun contact avec le développeur. Je n'ai aucun contact avec le développeur du conseiller.

 

Comment on coupe le son ? J'ai conduit jusqu'aux genoux blancs. Il existe de nombreuses fenêtres d'outils (33). Il n'y a pas d'EA. Juste le milieu et Zup. Je n'arrive pas à savoir d'où ça chante. Je vous supplie de m'aider. Service, les événements ont été. Les croix sur les événements n'aident pas. Il chante encore, le bâtard.

 
VAM_:

Comment on coupe le son ? J'ai conduit jusqu'aux genoux blancs. Il existe de nombreuses fenêtres d'outils (33). Il n'y a pas d'EA. Juste le milieu et Zup. Je n'arrive pas à savoir d'où ça chante. Je vous supplie de m'aider. Service, les événements ont été. Les croix sur les événements n'aident pas. Il chante encore, le bâtard.

l'étourneau peut s'asseoir dans la dinde ;)))
 

Bonjour à tous, j'essaie de faire un programme et j'ai

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça ne marche pas.

Je peux l'expliquer :-)

Je voudrais faire une ligne qui change de couleur en fonction de la tendance pour ainsi dire (indicateur primitif).

Il semble changer mais il y a des lacunes comme s'il manquait une barre dans le calcul.

quelle est mon erreur

//--------------------------------------------------------------------
#property indicator_chart_window
#property indicator_buffers 2
#property indicator_color1 Blue // Couleur de la première ligne
#property indicator_color2 Red // couleur de la deuxième ligne

double Buf_0[],Buf_1[] ; //ouverture des tableaux d'indicateurs
//--------------------------------------------------------------------
int init() // Fonction spéciale init()
{
//--------------------------------------------------------------------
SetIndexBuffer(0,Buf_0) ; // Affectation d'un tableau au tampon
SetIndexStyle(0,DRAW_LINE,STYLE_SOLID,2);// Style de ligne
//--------------------------------------------------------------------
SetIndexBuffer(1,Buf_1) ;
SetIndexStyle(1,DRAW_LINE,STYLE_SOLID,2) ;
//--------------------------------------------------------------------
retour ;
}
//--------------------------------------------------------------------
int start()
{
int i, counted_bars ;
//--------------------------------------------------------------------
Counted_bars=IndicatorCounted() ; // Nombre de barres calculées
i=Bars-Counted_bars-1 ; // Index du premier non compté
while(i>=0) // Passe en revue les barres non comptées
{
double a=(High[i]+Low[i])/2 ;
double b=(High[i+1]+Low[i+1])/2;
if (a=>b) Buf_0[i]=a ; //changer ou non de couleur
si (a<b) Buf_1[i]=a ;
i-- ;
}
//--------------------------------------------------------------------
retour ;
}
//--------------------------------------------------------------------

 
FatyM:

Bonjour, allez droit au but :

1. Comment faire un conseiller qui négocie 60 jours lorsque la réduction a commencé à négocier 15 jours, (le cycle du début des fonds à la fin) ? (Si vous pouvez opechitelno étape par étape). - Il n'y a pas de moyen sans code.

2. (Comment faire pour que mon EA n'ouvre pas d'ordres, et ne travaille qu'avec des ordres ouverts, et bien sûr les ferme ? - Je voudrais supprimer le code d'ouverture des commandes et la dépendance à l'égard d'un magicien.

Est-il possible de fermer tous les ordres au milieu du cycle de travail sans perdre de l'argent ? - Probablement pas.

4) C'est peut-être trop pour moi personnellement, mais je voudrais vous demander votre temps. Je voudrais vous demander de mettre à jour mon EA, si je ne l'ai pas déjà fait, je le ferai probablement encore dans la prochaine section, mais je ne sais pas comment le réparer. Merci d'avance ! - Je n' ai pas vu de captures d'écran.

Un autre facteur : je ne sais pas un peu, mais sobrazitelno. Je n'ai aucun contact avec le développeur.

 

1. Veuillez décrire comment travailler avec l'or dans le DC, si possible ?

2. Pouvez-vous décrire ce qu'il faut faire pour changer les jours du conseiller, par exemple de 60 à 15 ?

3.Opeshite s'il vous plaît supprimer le code pour ouvrir les commandes et la dépendance sur le magicien, seulement note vastanavit il était possible.

Merci d'avance pour votre temps et vos efforts

 
FatyM:

1. Veuillez décrire comment travailler avec l'or dans le DC, si possible ?

2. Pouvez-vous décrire ce qu'il faut faire pour changer les jours du conseiller, par exemple de 60 à 15 ?

3.Opeshite s'il vous plaît supprimer le code pour ouvrir les commandes et la dépendance sur le magicien, seulement note vastanavit il était possible.

Merci d'avance pour votre temps et vos efforts

1. Toutes les sociétés de courtage publient leurs spécifications sur leur site web. Cherchez-y des informations spécifiques - c'est différent.

2. Il n'est pas possible de faire passer les jours de la sAvetnik de 60 à 15.

3. pour supprimer du code, mettez une double barre oblique au début de la ligne - // ou déplacez le curseur sur le code inutile et appuyez sur la touche BackSpace. Afin d'être en mesure d'inAstAnate, il est nécessaire de faire une copie de sauvegarde du fichier avant de le modifier.

 

nikost 06.06.2010 22:12

Dimka-novitsek :

Bonsoir ! Mes indicateurs MQL4 ne fonctionnent pas, il suffit de les faire glisser sur le graphique, et absolument rien ! S'il vous plaît, aidez-moi !
réponse


Le fait est que les conseillers fonctionnent, et les indicateurs non, absolument rien !


aide F1 - section indicateurs techniques

Je travaille dessus depuis longtemps. Je n'ai aucune idée de ce que je vais en faire. Je pense que je n'ai pas réussi à le dire correctement. Je ne peux pas travailler avec des indicateurs qui ont été compilés et écrits à la main dans l'éditeur MQL4.

Raison: