Aide au codage - page 341

 
thefxpros:
? ???? Je n'arrive pas à comprendre ! Cela ne fonctionne pas sur mon mt4. Qu'est-ce que cela pourrait être d'autre ?

Aucune idée

Voici l'indicateur xSuperTrend (le régulier) que j'ai utilisé pour tester la version mtf : xsupertrend_volty_3.mq4

Mon build est 670

Dossiers :
 
mladen:
Aucune idée

Voici l'indicateur xSuperTrend (le régulier) que j'ai utilisé pour tester la version mtf : xsupertrend_volty_3.mq4

Mon build est 670

mmm...voici ce dont je parlais dans le post précédent.

voici l'indicateur mtf

et voici l'indicateur source

les deux avec les mêmes paramètres...j'ai essayé avec deux plateformes différentes mais le comportement est le même. Ce sont les mêmes indicateurs que vous avez utilisés... comment est-ce possible ? !

Dossiers :
mtf.jpg  167 kb
source.jpg  158 kb
 
mladen:
Aucune idée

Voici l'indicateur xSuperTrend (le normal) que j'ai utilisé pour tester la version mtf : xsupertrend_volty_3.mq4

Mon build est 670

ok j'ai résolu le problème. Je viens de recompiler l'indicateur source mais c'est étrange. J'ai remplacé mon indicateur source par le tien et j'ai supprimé le fichier .ex4 afin de le faire compiler avant de redémarrer la plateforme. Bah...

 
thefxpros:
mmm...voici ce dont je parlais dans le post précédent.

c'est l'indicateur mtf

et voici l'indicateur source

Les deux avec les mêmes paramètres...j'ai essayé avec deux plateformes différentes mais le comportement est le même. Ce sont les mêmes indicateurs que vous avez utilisés...comment est-ce possible ?!

Ce n'est pas le xSuperTrend volty que j'ai posté (et j'ai utilisé celui que vous avez posté). Dans celui que j'ai publié, le deuxième paramètre est le multiplicateur et le troisième est le prix. Dans celui que vous montrez en photo, le deuxième paramètre est le prix et le troisième est le multiplicateur.

 
mladen:
Ce n'est pas le xSuperTrend volty que j'ai posté (et j'ai utilisé celui que vous avez posté). Dans celui que j'ai publié, le deuxième paramètre est le multiplicateur et le troisième est le prix. Dans celui que vous montrez en photo, le deuxième paramètre est le prix et le troisième est le multiplicateur.

oui, oui, j'ai probablement fait une erreur avec les versions puisqu'elles avaient le même nom.

Merci pour votre aide

 
thefxpros:
oui, oui, j'ai probablement fait une erreur avec les versions puisqu'elles avaient le même nom. merci pour votre aide

Cela signifie-t-il qu'il fonctionne bien maintenant ?

 
mladen:
Cela signifie-t-il qu'il fonctionne bien maintenant ?

oui.

 

Salut les gars,

J'ai un problème avec l'indicateur ci-dessous... pour une raison quelconque, il montre certains signaux avec un retard de 1-2 bougies et j'ai remarqué qu'il y a une fonction [shift2] et [shift1] dans le code, qui est responsable des retards de signal, mais je ne sais pas comment le modifier... quand je change [shift2] en [shift1] le signal apparaît plus rapidement, mais les signes sous ou au-dessus des bougies sont décalés d'une bougie de plus...

comment réparer cela ? :|

Merci beaucoup pour votre aide...

Dossiers :
 
freakout:
Salut les gars,

J'ai un problème avec l'indicateur ci-dessous... pour une raison quelconque, il montre certains signaux avec un retard de 1-2 bougies et j'ai remarqué qu'il y a une fonction [shift2] et [shift1] dans le code, qui est responsable des retards de signal, mais je ne sais pas comment le modifier... quand je change [shift2] en [shift1] le signal apparaît plus rapidement, mais les signes sous ou au-dessus des bougies sont décalés d'une bougie de plus...

comment réparer cela ? :|

merci beaucoup pour votre aide...

Vous ne pouvez pas changer cela (faire en sorte qu'il ne soit pas décalé). Sinon, il faudrait qu'il connaisse au moins la moitié des barres nécessaires à la reconnaissance des patrons depuis le futur, et ce n'est pas possible.

 
mladen:
Vous ne pouvez pas changer cela (faire en sorte que cela ne retarde pas). Sinon, il faudrait qu'il connaisse au moins la moitié des barres nécessaires à la reconnaissance des patrons dans le futur, et ce n'est pas possible.

http://www.forexmt4.com/mt_yahoo/Pattern_Hammer_Shooting_Star.mq4 - mais dans celui-ci c'est possible... Je sais qu'il y a un moyen de le corriger, car il fonctionne dans un indicateur similaire, mais ici quelque chose ne va pas avec le code...

Raison: