Indicateurs multitemporels - page 954

 
mladen:
Non, ils ne sont pas identiques Celui posté dans l'élite a corrigé toutes les erreurs de codage que quelqu'un a fait quand il/elle a essayé de copier / coller des trucs, donc celui de l'élite fait le travail comme il le devrait.

ok, cela vous dérangerait-il de poster un graphique 1 min avec les deux indis, pour que je puisse avoir une idée approximative des différences ? merci.

 
engula:
ok, cela vous dérangerait-il de poster un graphique 1 min avec les deux indicateurs, afin que je puisse avoir une idée approximative des différences ? merci.

engula

Avez-vous essayé d'exécuter l'indicateur auquel vous faites référence ?

Si oui, alors vous savez quels sont les problèmes qu'il présente. Si vous les avez corrigés, alors il n'y a aucune différence.

 
engula:
ok, cela vous dérangerait-il de poster un graphique 1 min avec les deux indis, afin que je puisse avoir une idée approximative des différences ? merci.

le non-élite ne repeint pas ?

 
engula:
la version non-élite se repeint ?

engula

Veuillez tester l'indicateur "non-élite".

La version du fil de discussion "various" ne se repeint pas.

 
mladen:
engula

Veuillez tester l'indicateur "non-elite".

La version du fil "divers" ne se repeint pas.

je l'ai déjà fait et en rafraîchissant le graphique, mon impression est que le non-élite se repeint. mais c'est juste mon impression visuelle.

Ce que je ne sais pas, c'est si le graphique rafraîchi du non-élite est le même que celui de l'élite.

 
engula:
J'ai déjà fait et rafraîchi le graphique, mon impression est que le non-élite se repeint. mais c'est juste mon impression visuelle. ce que je ne sais pas, c'est si le graphique rafraîchi du non-élite est le même que celui de l'élite.

Veuillez lire mes 2 posts précédents (tout est expliqué dans ces 2 posts) : ces deux indicateurs ne sont plus les mêmes.

 

Mise à jour. optimisé et quelques problèmes possibles avec les alertes résolus de l'indicateur trend rsi : trendrsi_v3.02_mtfamp_alerts.mq4

Dossiers :
 

Bonjour, je me demande si cet Indicateur pourrait être ajusté pour avoir un paramétrage comme tout autre MTF. Cette version nécessite une instance séparée de l'indicateur pour chaque TF actuel pour pouvoir l'ajuster en conséquence. Dans les MTF de MLadens, je peux simplement les programmer pour tracer automatiquement 1,2,3,4... TF plus haut que n'importe quel TF actuel.

lwilliamsband.mq4

Dossiers :
 
rplust:
Bonjour, je me demande si cet Indicateur pourrait être ajusté pour avoir un paramétrage comme tout autre MTF. Cette version nécessite une instance séparée de l'Indicateur pour chaque TF actuel pour pouvoir l'ajuster en conséquence. Dans les MTF de MLadens, je peux simplement les programmer pour tracer automatiquement 1,2,3,4... TF plus haut que n'importe quel TF actuel.lwilliamsband.mq4

Il semble qu'il faille le réécrire entièrement pour cela.

 
mladen:
Il semble qu'il faille le réécrire entièrement pour cela.

Merci pour vos commentaires, mLaden. J'ai eu cet indicateur sur mon graphique toute la journée et il est plutôt bon pour le S/R. Donc ma question est, est-ce qu'un codeur ici pourrait le faire ou est-ce que c'est trop de travail ?