Aide au codage - page 316

 

Bonjour Mladen,

Oui, j'ai vérifié ce fil de discussion, mais j'ai besoin de cette indication où je peux changer pour hebdomadaire et mensuel.

Merci

 

Bonjour

Est-ce que quelqu'un peut coder l'indicateur tick gap

quand un tick gap spécifié se produit, il affiche un point au prix où il se produit.

voir l'exemple sur ce lien Computational Trading : Gap Highlighter

merci

 
himnoor:
Bonjour

quelqu'un peut-il coder l'indicateur tick gap

quand un tick gap spécifié se produit, il affiche un point au prix où il se produit.

voir l'exemple sur ce lien Computational Trading : Gap Highlighter

merci

himnoor

Avez-vous vérifié celui de ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/general

 
mladen:
himnoor Avez-vous vérifié celui de ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/general

je vais essayer thx

 
mladen:
himnoor Avez-vous vérifié celui de ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/general

salut mladen,

Tous les indicateurs d'écart fonctionnent avec les écarts d'ouverture et de fermeture des bougies.

mais je cherche l'écart entre chaque tick sur n'importe quel cadre temporel si l'événement (écart) se produit plus que la valeur spécifiée, il affichera une plus petite flèche vers le haut ou vers le bas au prix où il se produit avec un signal d'alerte.

thx

 
himnoor:
Bonjour mladen,

Tous les indicateurs d'écart fonctionnent avec l'écart d'ouverture et de fermeture des bougies.

mais je cherche l'écart entre chaque tick sur n'importe quel cadre temporel si l'événement (écart) se produit plus que la valeur spécifiée, il affichera une plus petite flèche vers le haut ou vers le bas au prix où il se produit avec un signal d'alerte.

thx

Si c'est sur la base d'un tick, vous pouvez avoir plusieurs écarts sur la même barre. Cela pourrait créer un désordre complet sur le graphique à un moment où la volatilité est élevée.

 
GOFX77:
Bonjour à tous !

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît . J'ai besoin de cet indicateur où je peux changer l'intervalle de temps de Daily à

daily_range.mq4

1x Hebdomadaire

1 fois par mois

Quelqu'un peut-il changer cela ?

Merci beaucoup !

Personne ne peut vraiment m'aider ? ?? Merci !

 

@cja, merci pour votre conseil.

J'ai déjà inclus un bmp comme OBJ_BITMAP_LABEL et cela fonctionne.

Mais mon image n'est qu'un formulaire et le fond doit avoir la même couleur que le graphique.

Mon formulaire n'a qu'une seule couleur.

Donc, dois-je mettre beaucoup de petits points comme objets uniques sur le graphique pour ce formulaire ? Existe-t-il déjà un exemple pour cela ?

Puis-je également inclure l'image dans ma dll ou dois-je donner mon image + ma dll + mon code indicateur à quelqu'un d'autre ?

 
sunshineh:
@cja, merci pour votre conseil.

J'ai déjà inclus un bmp comme OBJ_BITMAP_LABEL et cela fonctionne.

Mais mon image n'est qu'un formulaire et le fond doit avoir la même couleur que le graphique.

Mon formulaire n'a qu'une seule couleur.

Donc, dois-je mettre beaucoup de petits points comme objets uniques sur le graphique pour ce formulaire ? Y a-t-il déjà un exemple pour cela ?

Je peux aussi inclure l'image dans ma dll ou dois-je donner mon image + ma dll + mon code indicateur à quelqu'un d'autre.

Bonjour,

Certains bons programmes d'édition d'images vous permettent de rendre les fonds transparents, ce qui peut être intéressant. En théorie, une fois que vous avez compilé et créé un ex4, l'image devrait être incorporée en utilisant le code de ressource et vous n'avez pas besoin d'envoyer l'image. Cependant, cela ne semble pas fonctionner dans le nouveau MT4 pour le moment, bien que si vous utilisez le code de l'icône de ressource, cela fonctionne comme il se doit.

 

Quelqu'un peut réparer cet indicateur ? Mon problème est le gel. Si j'attache à la MT4 quand MT4 est gelé.

essam00.ex4

Merci

Dossiers :
essam00.ex4  13 kb
Raison: