EA pour BBands_stop_v1

 

Quelqu'un sait-il s'il existe un EA pour BBands_Stop_v1 ?

J'ai cherché sur le forum, mais je n'en ai pas trouvé.

Merci d'avance

Basza

 

Bonjour,

Je prévois d'écrire l'expert dans un avenir proche.

Igor

 
igorad:
Salut,

Je prévois d'écrire l'expert dans un avenir proche.

Igor

Merci Igor pour votre réponse.

J'attends avec impatience le moment où vous écrirez l'EA.

Basza

 

moi aussi

Je trouve qu'il (BBstops) fait un excellent travail avec les deux cadres temporels 1hr et 15min. Si j'avais des compétences en codage, je ferais ce trading et je pourrais dormir... hahaha..... J'ai hâte de vous aider à le tester lorsque vous l'écrirez.

 

Il s'agirait d'une excellente méthode d'exploitation pour pouvoir l'essayer. Quelqu'un pourrait-il au moins indiquer le niveau de difficulté de l'aspect technique de cet EA particulier ?

Merci beaucoup,

~Nebula

 

BBandStop EA

J'en avais créé un, mais je ne peux pas le partager pour des raisons légales. Après un mois de tests sur le marché horaire, la conclusion est qu'il y a trop de faux signaux d' achat et de vente dans les marchés latéraux. C'est le problème de la plupart, voire de tous les EA existants. Je n'ai pas trouvé de filtre pour éliminer ces faux signaux. Plus l'échelle de temps est courte, plus il y a de faux signaux. 1 heure serait le meilleur délai si cela fonctionnait.

Dave

<

 

Eh bien

J'aimerais beaucoup que quelqu'un code cet indicateur dans un EA. J'ai négocié ces signaux en direct sur un graphique de 30 minutes sur 6 paires. Je ne prends pas le signal sans confirmation. Il a montré de très bons résultats au cours des deux derniers mois. Je serais même ravi d'avoir une alarme sonore qui se déclenche lorsque le BB_Stops change de direction à la clôture de la barre.

 

Bonjour,

J'ai développé BBExpert_v1.

J'essaie de l'optimiser pour différentes paires et TF.

Exemple de preset pour GBP H1(MetaQuotes Server) vous pouvez trouver dans l'archive.

Igor

Dossiers :
 
igorad:
Bonjour,

J'ai développé BBExpert_v1.

J'essaie de l'optimiser pour différentes paires et TF.

Exemple de preset pour GBP H1(MetaQuotes Server) vous pouvez trouver dans l'archive.

Igor

Merci beaucoup.

J'essaierai de trouver les bons paramètres la semaine prochaine pour les différents timeframes/paires.

 

Voici l'indicateur

Pour tous ceux qui n'ont pas l'indicateur de cet EA pour pouvoir le regarder et voir comment il fonctionne.

~Nebula

Dossiers :
 

HI-

Je n'arrive pas à faire fonctionner cette application correctement. Il dit que le programme de traçage ne peut pas se charger ?

Raison: