Aide au codage - page 226

 

Chers grands programmeurs,

aidez-moi à modifier cet Ea pour qu'il soit possible d'ouvrir seulement un ordre d'achat ou seulement un ordre de vente au début de chaque cycle.

Désolé pour mon anglais.

Merci

Mark010breakouthedge.mq4

Dossiers :
 
Mark010:
Chers grands programmeurs,

aidez-moi à modifier cet Ea pour qu'il soit possible d'ouvrir uniquement un ordre d'achat ou uniquement un ordre de vente au début de chaque cycle.

Désolé pour mon anglais.

Merci

Mark010breakouthedge.mq4

Mark010

Avez-vous le code source original ? C'est un code décompilé et je doute que vous obteniez de l'aide avec des modifications de code décompilé.

 

Je ne l'ai pas.

Merci quand même

 
mladen:
elcomepips Voici

Hey mladen,

J'ai vu que tu l'as très bien codé. Quels tampons dois-je importer avec iCustom() pour en faire un EA. Je veux seulement savoir si je dois être long ou court.

Merci d'avance.

 
arroganzmaschine:
hey mladen,

J'ai vu que vous l'avez très bien codé. Quels tampons dois-je importer avec iCustom() pour en faire un EA. Je veux seulement savoir si je dois être long ou court.

Merci d'avance.

arroganzmaschine

Vous pouvez utiliser le tampon 2 pour cela. Lorsque la valeur est égale à 1, la tendance est à la hausse, si la valeur est égale à -1, la tendance est à la baisse. Le code pourrait ressembler à ceci :

double currentTrend = iCustom(NULL,0,"MA crosses arrows_alerts mtf","",FastMa,FastMaShift,FastMAMethod,FastMAPrice,SlowMa,SlowMaShift,SlowMAMethod,SlowMAPrice,2,1);

double previousTrend = iCustom(NULL,0,"MA crosses arrows_alerts mtf","",FastMa,FastMaShift,FastMAMethod,FastMAPrice,SlowMa,SlowMaShift,SlowMAMethod,SlowMAPrice,2,2);

if (currentTrend != previousTrend)

{

if (currentTrend == 1) // buy signal

if (currentTrend == -1) // sell signal

}

 
mladen:
arroganzmaschine

Vous pouvez utiliser le tampon 2 pour cela. Lorsque la valeur qu'il contient est 1, alors la tendance est à la hausse, si la valeur est -1 alors la tendance est à la baisse. Le code pourrait ressembler à ceci :

double currentTrend = iCustom(NULL,0,"MA crosses arrows_alerts mtf","",FastMa,FastMaShift,FastMAMethod,FastMAPrice,SlowMa,SlowMaShift,SlowMAMethod,SlowMAPrice,2,1);

double previousTrend = iCustom(NULL,0,"MA crosses arrows_alerts mtf","",FastMa,FastMaShift,FastMAMethod,FastMAPrice,SlowMa,SlowMaShift,SlowMAMethod,SlowMAPrice,2,2);

if (currentTrend != previousTrend)

{

if (currentTrend == 1) // buy signal

if (currentTrend == -1) // sell signal

}

Comment dois-je définir FastMa etc ? Cela ne fonctionne pas, car il n'existe pas.

 
arroganzmaschine:
Comment dois-je définir FastMa etc ? Cela ne fonctionne pas, car il n'existe pas.

Vous devez les déclarer comme des variables externes (exactement comme pour les paramètres des indicateurs). Comme ceci :

extern int FastMa = 5;

extern int FastMaShift = 0;

extern int FastMAMethod = MODE_LWMA;

extern int FastMAPrice = PRICE_CLOSE;

extern int SlowMa = 13;

extern int SlowMaShift = 0;

extern int SlowMAMethod = MODE_LWMA;

extern int SlowMAPrice = PRICE_CLOSE;

utilisez les valeurs par défaut que vous voulez au lieu de celles du code ci-dessus.

 
mladen:
Vous devez les déclarer comme variables externes (exactement comme dans les paramètres de l'indicateur). Comme ceci :
extern int FastMa = 5;

extern int FastMaShift = 0;

extern int FastMAMethod = MODE_LWMA;

extern int FastMAPrice = PRICE_CLOSE;

extern int SlowMa = 13;

extern int SlowMaShift = 0;

extern int SlowMAMethod = MODE_LWMA;

extern int SlowMAPrice = PRICE_CLOSE;

utilisez les valeurs par défaut que vous voulez à la place de celles du code ci-dessus.

Merci beaucoup ! Comment puis-je passer un seul ordre si le currentTrend==1 ?

Je ne veux pas ouvrir des ordres massifs.

 
arroganzmaschine:
Merci beaucoup ! Comment puis-je passer un seul ordre si la tendance actuelle est égale à 1 ? Je ne veux pas ouvrir des ordres massifs.

Soit utiliser OrdersTotal() < 1 ou utiliser une fonction de comptage des ordres pour le symbole actuel et le numéro magique.

 

Bonjour Mladen, vous avez fait la version de cet indicateur. Je veux demander de faire ici séparément la moyenne mobile, comme sur l'exemple d'autre indicateur si c'est possible.

Merci.

Dossiers :
Raison: