Aide au codage - page 204

 
donstar19:
Comment puis-je faire cela ? Je suis désolé, je ne connais pas le codage mais je suis prêt à essayer n'importe quoi pour que ça s'arrête. S'il y a un moyen de limiter mes ordres et les ordres en attente, ça pourrait marcher ?

donstar19

Cela ne peut être fait qu'à partir de l'EA (cela doit être implémenté dans le code de l'EA).

 
mladen:
donstar19 Cela ne peut être fait qu'à partir de l'EA (cela doit être implémenté dans le code de l'EA).

Et c'est pourquoi je veux créer l'indicateur iCustom stop light à ajouter à mon EA.

pour n'effectuer des transactions que lorsque ce signal est vert.

 
donstar19:
Et c'est pourquoi je veux créer l'indicateur iCustom stop light à ajouter à mon EA. pour ne trader que lorsque ce signal est vert.

donstar19

Vous pouvez utiliser une fonction similaire à celle-ci pour compter les ordres actuellement ouverts.

int countOpenedOrders(int& openedBuys,int& openedSells,double& totalProfit)

{

int openedOrders = 0;

openedBuys = 0;

openedSells = 0;

totalProfit = 0;

//

//

//

//

//

for(int i=0; i < OrdersTotal(); i++)

{

if(OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) == false) break;

//

//

//

//

//

if(OrderSymbol() != s_symbol) continue;

if(NoHedge)

{

if(OrderType() == OP_BUY) openedBuys++;

if(OrderType() == OP_SELL) openedSells++;

}

if(OrderMagicNumber() != MagicNumber) continue;

//

//

//

//

//

if(OrderType() == OP_BUY || OrderType() == OP_SELL) { openedOrders++; if (!AllSymbolsForProfitAndLoss) totalProfit += (OrderProfit()+OrderSwap()); }

}

return(openedOrders);

}

Et si le nombre d'ordres actuellement ouverts est > 0, vous devez empêcher l'ouverture d'un nouvel ordre. Vous pouvez également ajouter un compte d'autres types d'ordres dans cette fonction. L'utilisation de l'indicateur ne fonctionnera pas si vous ne passez pas un nombre magique et d'autres données spécifiques à l'EA pour que l'indicateur "sache" ce qu'il doit chercher (ce qui rendrait l'indicateur dépendant de l'EA et c'est pourquoi il est plus efficace de le faire comme une fonction de l'EA).

 
mladen:
donstar19

Vous pouvez utiliser une fonction similaire à celle-ci pour compter les ordres actuellement ouverts.

int countOpenedOrders(int& openedBuys,int& openedSells,double& totalProfit)

{

int openedOrders = 0;

openedBuys = 0;

openedSells = 0;

totalProfit = 0;

//

//

//

//

//

for(int i=0; i < OrdersTotal(); i++)

{

if(OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) == false) break;

//

//

//

//

//

if(OrderSymbol() != s_symbol) continue;

if(NoHedge)

{

if(OrderType() == OP_BUY) openedBuys++;

if(OrderType() == OP_SELL) openedSells++;

}

if(OrderMagicNumber() != MagicNumber) continue;

//

//

//

//

//

if(OrderType() == OP_BUY || OrderType() == OP_SELL) { openedOrders++; if (!AllSymbolsForProfitAndLoss) totalProfit += (OrderProfit()+OrderSwap()); }

}

return(openedOrders);

}

Et si le nombre d'ordres actuellement ouverts est > 0, alors vous devez empêcher l'ouverture d'un nouvel ordre. Vous pouvez également ajouter un compte d'autres types d'ordres dans cette fonction. L'utilisation de l'indicateur ne fonctionnera pas à moins que vous ne passiez un nombre magique et d'autres données spécifiques à l'EA pour que l'indicateur "sache" ce qu'il doit rechercher (ce qui rendrait l'indicateur dépendant de l'EA et c'est pourquoi il est plus efficace de le faire comme une fonction de l'EA).

Merci mais c'est du codage ... J'essaie juste d'apprendre ces trucs, où dois-je placer ceci dans mon EA ? il ne compile pas quand je le colle ?

 
donstar19:
Merci mais c'est du codage ... J'essaie juste d'apprendre ce genre de choses, où dois-je placer ceci dans mon EA ? il ne compile pas quand je le colle ?

donstar19

Et comment prévoyais-tu de l'utiliser si c'était un indicateur ?

 
mladen:
donstar19 Cela ne peut être fait qu'à partir de l'EA (cela doit être implémenté dans le code de l'EA).

Bonjour Mladen, merci pour votre aide, je vous ai envoyé un message privé. Je ne veux pas inonder le forum avec mes explications sur ce que j'essaie de faire. Mais la raison pour laquelle je demande que l'indicateur soit codé est que le programme que j'utilise pour créer mon EA est basé sur les conditions des signaux de plusieurs indicateurs.

 

s'il vous plaît aidez-moi à corriger ce code ...

La flèche n'apparaît pas si on l'attache au graphique

Qu'est-ce qui ne va pas ?

et s'il vous plaît ajoutez plus de flèche pour le stop

if(Laguerre>Lb) = stop BUY

if(Laguerre<Lm) = stop SELL

merci

Dossiers :
bs.mq4  3 kb
 
rizkyd:
S'il vous plaît aidez-moi à corriger ce code ...

La flèche n'apparaît pas si on l'attache au graphique

Quel est le problème ?

et s'il vous plaît ajoutez plus de flèche pour le stop

if(Laguerre>Lb) = stop BUY

if(Laguerre<Lm) = stop SELL

merci

rizkyd

Quel indicateur Laguerre utilisez-vous exactement pour les appels personnalisés ?

 

Je suis à la recherche d'un indicateur qui dessine/affiche les lignes de tendance de 3 cadres temporels différents sur un graphique.

Les lignes de tendance doivent avoir des couleurs différentes et être étiquetées pour une identification facile.

Les cadres temporels doivent être sélectionnables.

 
rizkyd:
S'il vous plaît aidez-moi à corriger ce code ...

La flèche n'apparaît pas si on l'attache au graphique

Quel est le problème ?

et s'il vous plaît, ajoutez plus de flèches pour le stop

if(Laguerre>Lb) = stop BUY

if(Laguerre<Lm) = stop SELL

merci

Peu importe la question précédente

Voici une version qui fonctionne

Dossiers :
bs_1.mq4  3 kb
Raison: