Aide au codage - page 138

 
RyuShin:
Ok, je comprends maintenant. Je vous remercie. Voici une autre question : est-il possible de coder les X et Y des textes pour qu'ils ne bougent pas ? Peut-être en utilisant OBJPROP_XDISTANCE et OBJPROP_YDISTANCE ?

RyuShin

Oui. Et c'est ainsi qu'ils sont généralement réalisés. Cela peut être fait pour les objets étiquettes (OBJ_LABEL, mais pas pour les objets texte - OBJ_TEXT).

 
mladen:
RyuShin Oui. Et c'est de cette façon qu'ils sont faits habituellement. Cela peut être fait pour les objets label (OBJ_LABEL, mais pas pour les objets texte - OBJ_TEXT).

Ok. Est-il possible de remplacer "OBJ_TEXT" par"OBJ_LABEL" ? Par exemple, ObjectCreate(name, OBJ_TEXT, 0, Time[10], lvl) par ObjectCreate(name, OBJ_LABEL, 0, OBJPROP_XDISTANCE, 15, Time[10], lvl).

 
RyuShin:
Est-il possible de remplacer "OBJ_TEXT" par "OBJ_LABEL" ? Par exemple, ObjectCreate(name, OBJ_TEXT, 0, Time[10], lvl) par ObjectCreate(name, OBJ_LABEL, 0, OBJPROP_XDISTANCE, 15, Time[10], lvl).

Oui

Mais avec les étiquettes, vous devez utiliser les fonctions ObjectSet() pour définir la distance X et Y (comme ceci ObjectSet(name,OBJPROP_XDISTANCE,someXDistance) ; et ObjectSet(name,OBJPROP_YDISTANCE,someYDistance) ; )

 
mladen:
Oui, mais avec les étiquettes, vous devez utiliser les fonctions ObjectSet() pour définir les distances X et Y (comme ceci ObjectSet(name,OBJPROP_XDISTANCE,someXDistance) ; et ObjectSet(name,OBJPROP_YDISTANCE,someYDistance) ; ).

Bon alors... est-ce que c'est correct ?

Dossiers :
untitled2.png  9 kb
untitled.png  12 kb
 
RyuShin:
Bon alors... est-ce que c'est correct ?

Non

Vous n'utilisez pas le temps pour les étiquettes

Utilisez ObjectSet() pour la distance X et Y même dans les lignes après la condition "else". L'étiquette n'utilise pas le temps, elle utilise la position absolue sur le graphique, donc vous utilisez ObjectSet() pour définir XDISTANCE et YDISTANCE pour les deux coordonnées des axes X et Y.

 
mladen:
Non Vous n'utilisez pas le temps pour les étiquettes Utilisez ObjectSet() pour la distance X et Y même dans les lignes après la condition "else". L'étiquette n'utilise pas le temps, elle utilise la position absolue sur le graphique, donc vous utilisez ObjectSet() pour définir XDISTANCE et YDISTANCE pour les deux coordonnées des axes X et Y.

mladen, j'ai conclu que je ne devais pas modifier les étiquettes. L'indicateur que j'essayais de modifier était un indicateur de pivot quotidien. Si je fixe les étiquettes qui sont sous les lignes de résistance et de support, cela n'aura pas de sens. Parce que les étiquettes utilisent des positions absolues et que l'indicateur montre différents supports et résistances quotidiennement. Quoi qu'il en soit, je vous remercie pour votre aide.

 

mladen, j'ai un indicateur de pivot hebdomadaire et un indicateur de pivot mensuel. Hier, avant l'ouverture du marché, ils ont fonctionné mais après l'ouverture du marché, ils ont cessé de fonctionner. Les lignes de pivot/support/résistance que les indicateurs montraient ont disparu. J'ai un indicateur de pivot quotidien et il fonctionne toujours avant/après l'ouverture du marché. Cela n'a pas de sens pour moi car ils devraient continuer à calculer en utilisant les données hebdomadaires/mensuelles. Quel semble être le problème ?

 
RyuShin:
mladen, j'ai un indicateur de pivot hebdomadaire et un indicateur de pivot mensuel. Hier, avant l'ouverture du marché, ils ont fonctionné mais après l'ouverture du marché, ils ont cessé de fonctionner. Les lignes de pivot/support/résistance que les indicateurs montraient ont disparu. J'ai un indicateur de pivot quotidien et il fonctionne toujours avant/après l'ouverture du marché. Cela n'a pas de sens pour moi car ils devraient continuer à calculer en utilisant les données hebdomadaires/mensuelles. Quel semble être le problème ?

Je ne sais pas.

Vous devez vérifier dans le code ce qui peut se passer dans des cas comme celui-ci (sans le code, je ne peux que faire des suppositions).

 
mladen:
Je ne sais pas Il faut vérifier dans le code ce qui peut se passer dans des cas comme celui-là (sans le code, je ne peux que faire des suppositions).

Je ne voulais pas poster le code parce que je ne voulais pas te donner beaucoup de travail ou autre. Quoi qu'il en soit, je vais poster le code bientôt. J'espère qu'il ne sera pas désordonné.

 

J'ai essayé de poster un code, mais mon message était trop brouillon :/.

Raison: