SideWinder pour CCI : ma première version - page 5

 

Merci beaucoup à FXSniper pour vos efforts et votre générosité en publiant ces indicateurs.

Ils sont excellents ! J'attends l'ouverture du marché pour les essayer.

Savez-vous s'il existe un moyen de déplacer le commentaire (sur n'importe quel indicateur) vers le bas du graphique ?

J'ai désactivé l'affichage des angles mais je ne peux toujours pas voir les commentaires sur un autre indicateur car même si les angles ne sont pas affichés, cet espace semble toujours être "réservé".

Encore une fois, merci beaucoup pour votre travail !

 

Merci ! Merci à toi !

FX_Sniper,

Je tiens à vous remercier pour la mise à disposition de ces indicateurs.

J'attendais le Sidewinder depuis un moment maintenant.

Merci pour votre engagement et votre volonté de partager.

Dieu vous bénisse.

svirgo

 

Mon sidewinder indique soudainement "version périmée" ?

C'est plutôt étrange -- j'ai téléchargé la dernière version je pense -- mais même si mon graphique a l'ancienne version depuis 2 jours, comment sait-il qu'il a une "version périmée" ?

Aucun signe des indicateurs non plus - le mouvement du marché les a fait fuir.

Merci pour votre aide

 

Bonjour FXSnipper,

Je viens de trouver un petit bug dans l'application de l'excellent "sidewinder".

J'utilise l'EA b-clock. Lorsque je place le sidewinder sur le graphique, celui-ci disparaît - c'est-à-dire qu'il supprime l'horloge du graphique.

J'aimerais intégrer l'heure dans le cadre du graphique, mais cela dépasse un peu mes compétences pour le moment.

Salutations

Dossiers :
b-clock.mq4  2 kb
 
bobbie:
Bonjour FXSnipper,

Je viens de trouver un petit bug dans l'application de l'excellent "sidewinder".

J'utilise l'EA b-clock. Lorsque je place le sidewinder sur le graphique, celui-ci disparaît - c'est-à-dire qu'il supprime l'horloge du graphique.

J'aimerais intégrer l'heure dans le cadre du graphique, mais cela dépasse un peu mes compétences pour le moment.

salutations

Je pense que c'est parce que le commentaire de l'indicateur sidewinder a effacé celui de b-clock. Cela devrait être possible si vous utilisez la dernière version de FXSnipper. Il a dit qu'il a déjà fourni une option pour désactiver le commentaire de sidewinder. Cependant, nous ne pouvons pas utiliser la dernière version maintenant parce qu'ils disent "version périmée". Nous devons attendre FXSnipper pour résoudre ce problème.

 

Il semble que Sidewinder utilise l'espace, qu'il montre l'angle ou non.

J'ai essayé de le désactiver et je n'ai toujours pas pu voir les commentaires sur l'indicateur que j'ai besoin de voir - bien sûr, c'était avant l'ouverture du marché et l'indicateur a montré l'expiration et a disparu.

 

Le mien fonctionne toujours.

 

Sidewinder...

L'indicateur Sidewinder initialement téléchargé depuis le post n°1 fonctionne toujours. Cependant, la dernière version sur Post#24, qui se superpose joliment au dessus de la fenêtre, semble par inadvertance avoir un code d'expiration.

FX Sniper doit encore dormir profondément de son côté du monde. Je suis sûr qu'il résoudra ce problème et publiera sa réponse au moment qui lui conviendra le mieux. Le trading requiert de la patience et ceci n'en est qu'une partie.

Tenez bon, les gars.

 

La date de mise à jour #24 le czi overlay ne fonctionne pas, est-ce que c'est juste ma stasion ? Le czi overly final fonctionne bien. merci

 

FXSnipper :

Je viens de télécharger vos derniers indicateurs CZI et Sidewinder. Les deux indiquent une version périmée. Pouvez-vous les vérifier ?

Pourriez-vous également expliquer pourquoi vous avez fixé la date d'expiration des indicateurs ?

Merci,

Nirvanatiger