Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 476

 
Rapport
 
niktron:

J'aimerais me vanter de mon conseiller expert et entendre les avis des personnes expérimentées... Cela vaut-il la peine de parier sur le compte réel avec de tels chiffres pendant un mois ?

Cela vaut la peine, qu'avez-vous à perdre avec un produit d'une telle valeur ? ))))
Je suis sûr que vous montrerez vos résultats dans ce fil.
 
evillive:
Cela vaut la peine, qu'est-ce qu'il y a à perdre avec un produit d'une telle valeur ;)))


Spc...Peut-on poster la vidéo ici pour la tester ?
 
niktron:

Spc...Pouvez-vous mettre une vidéo ici pour le test ?

Cette branche est en fait destinée à ceux qui sont novices en matière de programmation, si quelque chose échoue, tandis que pour ceux qui sont bons dans ce domaine - ci-dessus.

Ou bien, en voici une autre - également pour ceux qui sont doués pour ce genre de choses, vantez-les ici )

Je préfère un lien vidéo depuis le tube, afin que cela ne ressemble pas à une publicité, car c'est strictement interdit. Publicité uniquement sur Market ou dans le profil.

 
evillive:

Cette branche est en fait destinée à ceux qui débutent en programmation, si quelque chose échoue, et à ceux qui sont bons dans ce domaine - ci-dessus.

Ou alors, voici une branche pour ceux qui sont bons dans ce domaine, et qui s'en vantent là-bas).

La vidéo est mieux sous la forme de liens du tube, de sorte qu'il ne ressemble pas à une publicité, et puis avec cela est stricte. Publicité uniquement sur Market ou dans le profil.




Merci beaucoup !
 
Pouvez-vous me dire comment augmenter la police dans les commentaires ?
  Comment("Баланс ", AccountBalance(),"\n","Средства ", AccountEquity());
 
niktron:
Veuillez me dire comment augmenter la police dans les commentaires.

Tu ne peux pas. Utilisez l'étiquette, vous pouvez y modifier les coordonnées et la police.
 
evillive:

Tu ne peux pas. Utilisez l'étiquette, vous pouvez modifier les coordonnées et la police.

J'aimerais savoir ce que c'est))))
 
niktron:

J'aimerais savoir ce que c'est))))
Guide de référence MQL4 / Constantes, énumérations et structures standard / Constantes d'objets / Types d'objets / OBJ_LABEL
 
evillive:
Manuel MQL4 / Constantes, énumérations et structures standard / Constantes d'objets / Types d'objets / OBJ_LABEL


Merci !
Raison: