Aide au codage - page 132

 

La MTF ne fonctionne que parce que vous l'avez corrigée il y a quelque temps.

Je ne suis pas sûr que la fermeture de la bougie fasse une grande différence sur la tendance, mais elle semble aider sur la super-tendance.

Merci beaucoup pour votre aide

 

Bonjour, j'ai un problème étrange avec mt4 et j'ai cherché sur google et trouvé quelques personnes avec le même problème mais sans réponse.

Tout d'abord, il ne s'agit pas de "montrer sur tous les horizons temporels"...

Les objets ont soudainement cessé d'être mémorisés par mt4 lors du changement de profil ou du redémarrage, après quoi ils ont disparu. , !

Je me demande si cela est connu ici !

Je ne peux pas mettre de nouvelles lignes de tendance etc, pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup.

eidt : J'ai découvert que c'était un indiviseur après tout, un vieux que j'ai eu il y a des années mais maintenant je regarde je pense que c'est decompile s ...

 

Aide au codage

J'ai un ea provenant d'un forum et il semble bon. Est-ce que quelqu'un peut ajouter une ligne de code pour que l'ea n'effectue des transactions qu'au moment des nouvelles ? Faible impact, impact moyen et fort impact des nouvelles. Je parie qu'il fonctionnerait encore mieux pendant les nouvelles. Merci d'avance.

Dossiers :
 

Bonjour, voici l'indicateur : linie_wsparcia_oporu_v2.mq4 - MQL4 Code Base

Trendlines ; Je pense qu'il est assez bon, certainement dans son idée, mais cause un certain problème, si je le supprime il a supprimé de nombreux objets temporairement,

mais je pense qu'il est décompilé en code de nombres longs ? ??

salutations

 
zigflip:
Bonjour, voici l'indicateur : linie_wsparcia_oporu_v2.mq4 - MQL4 Code Base

Trendlines ; je pense qu'il est assez bon, certainement dans son idée, mais cause un certain problème, si je le supprime il a supprimé de nombreux objets temporairement,

mais je pense qu'il est décompilé en code de nombres longs ? ??

Salutations

C'est un code protégé (c'est pourquoi les noms des variables sont remplacés par ces nombres longs)

 

Bonjour Mladen ! Veuillez faire un réglage de l'affichage d'une journée.

Dossiers :
fibo_pivots.mq4  10 kb
 
dadiks:
Bonjour Mladen ! S'il vous plaît, faites un réglage d'affichage d'un jour.

dadiks

Avez-vous consulté ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/172894

 

MT4 Sauvegarde d'événements multiples

Je commence à me familiariser un peu plus avec MQL4 et j'ai besoin d'aide.

Disons (par exemple) que le prix atteint 1,5000 3 fois en un jour. J'aimerais l'acheter la troisième fois.

Existe-t-il un moyen pour MT4 d'enregistrer le nombre de fois qu'un événement s'est produit ?

Merci à toute personne qui pourra résoudre ce problème.

 

MT4 Sauvegarde d'événements multiples

Je commence à me familiariser un peu plus avec MQL4 et j'ai besoin d'aide.

Disons (par exemple) que le prix atteint 1,5000 3 fois en un jour. Je voudrais l'acheter la troisième fois.

Existe-t-il un moyen pour MT4 d'enregistrer le nombre de fois qu'un événement s'est produit ?

Je suppose que mon problème est que je veux ouvrir un ordre après que certains événements se soient produits. Par exemple, à 13h, le prix a atteint 1,5000, puis à 15h, un macd s'est croisé et à 17h, une moyenne mobile a atteint un niveau.

Je ne peux pas utiliser les instructions if car ces événements ne se produisent pas en même temps.

Merci à toute personne qui pourra résoudre ce problème.

 

Je voudrais demander de l'aide concernant le problème que j'ai avec un indicateur SpudFibo modifié. Le problème est que la description de l'objet disparaît des InnerFibs alors qu'ils restent parfaitement sur le graphique à FiboUp et FiboDn. L'image ci-jointe illustre le problème.

Raison: