Aide au codage - page 123

 
iwillsurvive:
Cela pourrait-il être codé ? ConnorsRSI, j'ai joint le PDF qui contient la description complète de la création de l'indicateur (page 7).

connorsrsi-pullbacks-guidebook.pdf

Si je dois payer pour cela, pourriez-vous quand même le coder, et je l'achèterai comme un paiement par téléchargement.

iwillsurvive,

Je l'ai posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/178733/page32

 
mladen:
Essayez celui-ci Il devrait résoudre le problème que vous aviez

salut mladen,

merci beaucoup, cela fonctionne bien

tnx

 
mladen:
iwillsurvive, l'a posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/178733/page32

Merci.

 
iwillsurvive:
merci

iwillsurvive

Si vous avez une chance, et si vous testez cet indicateur dans tradin, pourriez-vous nous faire savoir s'il est tradable ? Je suis vraiment curieux à ce sujet (s'il peut être négocié comme il a été décrit).

 

Bonjour Mladen et amis,

Dans l'analyse du marché, la variable d'entrée "Période" des indicateurs joue un rôle vital. J'ai constaté que de nombreux indicateurs, en particulier ceux fabriqués par Mladen, ont cette entrée initialement fixée à une valeur non aléatoire, et peuvent être considérés comme presque optimisés déjà à la condition de marché "normale". Pourriez-vous me donner quelques conseils ou me dire où trouver plus d'informations sur la façon d'estimer rapidement la plage appropriée de cette variable "période" pour reconnaître les mouvements actuels du marché ? Je veux dire qu'il existe une règle empirique, ou une règle de bon sens, pour évaluer la variable dans une fourchette de valeurs appropriées à court terme pour faire face aux changements rapides des conditions du marché.

Je ne sais pas où poser cette question. Je suis vraiment désolé si cela vous ennuie ici, et désolé pour mon mauvais anglais.

Merci beaucoup pour votre commentaire.

fareastol

 
fareastol:
Bonjour Mladen et amis,

Dans l'analyse du marché, la variable d'entrée "Période" des indicateurs joue un rôle vital. J'ai constaté que de nombreux indicateurs, en particulier ceux de Mladen, ont cette entrée initialement réglée sur une valeur non aléatoire, et peuvent être considérés comme presque optimisés en fonction des conditions "normales" du marché. Pourriez-vous me donner quelques conseils ou me dire où trouver plus d'informations sur la façon d'estimer rapidement la plage appropriée de cette variable "période" pour reconnaître les mouvements actuels du marché ? Je veux dire qu'il existe une règle empirique, ou une règle de bon sens, pour évaluer la variable dans une fourchette de valeurs appropriées à court terme pour faire face aux changements rapides des conditions du marché.

Je ne sais pas où poser cette question. Je suis vraiment désolé si cela vous ennuie ici, et désolé pour mon mauvais anglais.

Merci beaucoup pour votre commentaire.

fareastol

Très franchement, après toutes ces années d'observation des graphiques, c'est comme un instinct. Je commence généralement à partir d'un ensemble de paramètres habituels et ensuite, lorsque je le vois sur le graphique, je peux dire en gros quelles sont les périodes qui seraient appropriées pour un symbole ou un cadre temporel. Il me faut généralement 2 ou 3 essais pour trouver un paramètre qui serait bon.

En bref, je pense que cela dépend plus de l'expérience avec les graphiques et les indicateurs que de toute autre chose.

 

Merci beaucoup pour votre partage. Dans mon cas, je choisis la longueur du paramètre "Période" de manière subjective, ainsi que l'échelle de temps que je définis comme principale pour la tendance à long terme. Mais j'ai aussi découvert que cette méthode n'est pas vraiment bonne, elle est souvent en retard sur les grands mouvements du marché et les manque bien sûr.

Je ne sais pas pourquoi mais votre partage me rend plus confiant pour apprendre et améliorer mes compétences. Merci encore, Mladen !

fareastol

 

J'aimerais avoir un indicateur qui produise une flèche lorsque les conditions suivantes sont vraies :

(edit - devrait lire "100 LWMA vientdans les Y pips de Kijun-Sen (Y une variable)")

Les paramètres Ichimoku Kijun-Sen sont 9,40,52.

J'ai oublié de l'inclure dans les illustrations ici, mais j'utilisais l'indicateur MA_Angle_Alert de MrPips, et je pensais que peut-être un angle de seuil de 2,3 pourrait être un bon défaut pour commencer pour la pente de 100 LWMA.

J'aimerais essayer ce qui précède pour regarder les signaux historiquement, mais je pense que cela pourrait mieux fonctionner si la TMA 5 repeinte était utilisée en temps réel au lieu de la 100 LWMA.

Merci

 

Un graphique utilisant MA_Angle_Alert pour montrer la pente de 100 LWMA :

 

salut mladen,

J'ai essayé de trouver uniquement des pivots mais sans succès.

J'ai essayé de trouver des pivots, mais je n'ai pas réussi à en trouver. Pouvez-vous en faire un qui ne montre que les pivots quotidiens, hebdomadaires et mensuels (pas de s/r) avec le haut, le bas et l'ouverture du dernier jour, comme indiqué sur les images ci-dessous, et avec le décalage du fuseau horaire local ?