Aide au codage - page 84

 
mladen:
Oui, c'est correct

l'indicateur atr repeint-il les barres/candales fermées ? merci.

 
kenwa:
l'indicateur atr se repeint-il après les barres/candales fermées ? merci.

étant un XO modifié (cette version utilise ATR au lieu d'une taille de boîte fixe), il ne devrait pas se repeindre. Dans tous les cas, voici une version pour laquelle je sais qu'elle ne s'affiche pas. Réglez la période sur la même valeur et vous obtiendrez les mêmes résultats (en plus, cette version a des alertes lorsque la tendance change).

Dossiers :
 
mladen:
étant un XO modifié (cette version utilise ATR au lieu d'une taille de boîte fixe) il ne devrait pas repeindre. Dans tous les cas, voici une version pour laquelle je sais qu'elle ne se repeint pas. Réglez la période sur la même valeur et vous obtiendrez les mêmes résultats (en plus, cette version a des alertes lorsque la tendance change).

Bonjour mladen, merci beaucoup pour votre réponse rapide,

vous voulez dire que mon indicateur atr précédent repeignait les barres passées ?

pouvez-vous faire une version MTF de votre indicateur modifié ?

merci encore.

 
kenwa:
Bonjour mladen, merci beaucoup pour votre réponse rapide,

vous voulez dire que mon indicateur atr précédent repeint les barres passées ?

Pouvez-vous faire une version MTF de votre indicateur modifié ?

merci encore.

Le précédent est plus lourd pour le CPU (le nouveau calcule juste les barres nécessaires, ce qui est 2 la plupart du temps) et il y a quelques points dans l'ancien qui peuvent causer un comportement imprévisible.

 

Bonjour Mladen,

s'il vous plaît, si vous pouviez m'aider au poste n 820 et 821..... votre aide serait très appréciée...merci encore pour tout ce que vous faites dans ce beau forum !

 
carbonmimetic:
Bonjour Mladen, s'il vous plaît si vous pouviez m'aider au post n 820 et 821.....votre aide serait très appréciée...merci encore pour tout ce que vous faites dans ce beau forum !

carbonmimetic

Dans les lignes d'échelle verticale, les barres sont liées (essayez de placer une ligne verticale et vous verrez que vous ne pouvez pas l'éloigner de la barre) donc le placement ne serait pas possible en utilisant les ratios de Fibonacci.

 
mladen:
La version précédente est plus lourde pour le CPU (la nouvelle version calcule juste les barres nécessaires, ce qui est 2 la plupart du temps) et il y a certains points dans l'ancienne version qui peuvent causer un comportement imprévisible.

salut mladen, alors est-ce que la version précédente et votre version modifiée donnent fondamentalement le même signal en général ?

Je ne sais pas s'il est possible d'avoir une version mtf de votre version modifiée, mais merci beaucoup.

 
kenwa:
Bonjour mladen, alors est-ce que la version précédente et votre version modifiée donnent fondamentalement le même signal en général ? est-il possible d'avoir une version mtf de votre version modifiée ? merci beaucoup.

kenwa

Ils doivent donner les mêmes résultats.

Quoi qu'il en soit, j'ai posté la version multi time frame ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page311

 
mladen:
carbonmimetic Dans l'échelle verticale les lignes sont liées aux barres (essayez de placer une ligne verticale et vous verrez que vous ne pouvez pas l'éloigner de la barre) donc le placement ne serait pas possible en utilisant les ratios de fibonacci.

ok...merci pour votre réponse...je pense qu'il est fait référence à mon post n 821...et pour le post n 820 en ce qui concerne le niveau de fibonacci...pouvez-vous le coder ou me donner un indicateur similaire ?

merci d'avance.

WAIT A MOMENT...please....Je vois une chose importante : en ce qui concerne les lignes de cycle...... vous écrivez à juste titre que vous ne pouvez pas les déplacer après les barres liées et c'est ok...mais je vois sur le graphique que lorsque le temps est passé... laligne verticale apparaît après ...... donc vous pouvez coder cet indicateur.

Qu'en pensez-vous ?

 

cette image est pour clarification....... la ligne verticale à droite n'était pas visible....mais elle apparaîtra après :

Dossiers :
anonimo_2.gif  40 kb
Raison: