Aide au codage - page 43

 

...

Les versions postées ici ne se repeignent pas

Et lorsque l'indicateur que vous avez posté est corrigé, vous obtenez les indicateurs du lien fourni : c'est alors que "solar wind" devient un indicateur non repeignant et correctement codé.

annbeea:
Bonjour mladen,

Merci. Je vois le lien que vous avez fourni, et il y a "aucun de ces deux indicateurs ne se repeint", donc les deux indicateurs sont repeints ou non, je suis un peu confus maintenant", merci de clarifier.

au fait, est-ce que l'indicateur trendalt_alert peut modifier son code en version non repeinte également ? Merci beaucoup.
 

Une seule alerte par jour

Bonjour,

J'ai un EA avec 2 conditions sur un TF quotidien qui alerte à chaque fois (tick) quand les 2 conditions sont bonnes.

Je veux avoir une alerte la première fois et plus aucune autre pour la journée.

Quel code puis-je utiliser ?

Merci d'avance.

Jo

 

...

Vous devez simplement limiter l'alerte à une seule fois par barre de temps quotidienne.

Faites quelque chose comme ceci :

static datetime lastAlerted = 0;

if (yourAlertCoditions == true)

if (iTime(NULL,PERIOD_D1,0) != lastAlerted)

{

lastAlerted = iTime(NULL,PERIOD_D1,0);

... // your alerting code

}

Jovager:
Bonjour,

J'ai un EA avec 2 conditions sur un TF quotidien qui alerte à chaque fois (tick) quand les 2 conditions sont correctes.

Je veux avoir une alerte la première fois et pas plus pour la journée.

Quel code puis-je utiliser ?

Merci d'avance.

Jo
 

cette ea est merveilleuse, faites-la fonctionner en live ou en compte réel avec une précision de 95%.

cette ea fonctionne eurusd 1 min worderful ,dans le compte demo mais ne pas mettre le commerce dans le compte réel alors s'il vous plaît quelqu'un le faire workabal à live ou le compte réel

Mon adresse e-mail est jitupathak8@gmail.com

répondez moi merci

Dossiers :
 
mladen:
Vous devez simplement limiter l'alerte à une seule fois par barre de temps quotidienne.

Faites quelque chose comme ça :

static datetime lastAlerted = 0;

if (yourAlertCoditions == true)

if (iTime(NULL,PERIOD_D1,0) != lastAlerted)

{

lastAlerted = iTime(NULL,PERIOD_D1,0);

... // your alerting code

}

Merci beaucoup Mladen. Je vais essayer bientôt.

Jo

 
mladen:
Il suffit de le limiter à une seule alerte par barre de temps quotidienne.

Faites quelque chose comme ceci :

static datetime lastAlerted = 0;

if (yourAlertCoditions == true)

if (iTime(NULL,PERIOD_D1,0) != lastAlerted)

{

lastAlerted = iTime(NULL,PERIOD_D1,0);

... // your alerting code

}

Mladen, vous êtes génial.

Merci encore.

Jo

 

Détecter une position ouverte ?

Bonjour

Je veux savoir, quand une position est ouverte, quelle est l'instruction qui peut détecter un nouvel ordre ?

Par exemple, je veux écrire un exemple simple qui montre un message lorsqu'une position est générée.

Merci pour votre aide

 

Bonjour à tous,

Je cherche des conseils concernant la modification de mon ordre SL.

En utilisant une tendance haussière comme exemple, je veux repositionner mon SL en dessous de chaque bas de swing précédent. J'ai codé cela comme suit : lorsqu'une croix dorée MACD est formée, le SL est modifié au niveau le plus bas précédant cette croix. L'EA utilise les 10 barres précédentes pour le plus bas niveau.

Mais je veux approfondir le code en utilisant l'indicateur ZigZag et en attendant que le prix ait clôturé au-dessus du sommet. Ainsi, une fois qu'une croix dorée MACD s'est formée, j'attends ensuite que le prix clôture au-dessus du récent sommet, et ZigZag doit également avoir identifié le bas.

Avez-vous une idée de la façon dont je pourrais coder cela ? J'ai fait ceci jusqu'à présent :

if (OrdersTotal() > 0)

{

if (OrderSelect(Ticket, SELECT_BY_TICKET, MODE_TRADES))

{

if OrderType() == OP_BUY)

{

if (UpTrend == true && DownTrend == false && FastMACurrent > SlowMACurrent && MacdCurrent > SignalCurrent && MacdPrevious < SignalPrevious)

{

if (OrderStopLoss() != GetStopLossLong (TimingChart, TimingChartShift, SL_Period))

{

OrderModify(OrderTicket(), OrderOpenPrice(), GetStopLossLong (TimingChart, TimingChartShift, SL_Period), OrderTakeProfit(), OrderExpiration(), Green) ;

Merci,

 

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur un problème avec mon code.

Ce que je veux faire, c'est déterminer la tendance à long terme sur le graphique H4 afin de filtrer les positions courtes ou longues sur des périodes plus courtes. Je fais cela en utilisant un canal donchien plutôt que des MA's ; prix dans une tendance haussière jusqu'à ce qu'il casse la bande inférieure. prix dans une tendance baissière jusqu'à ce qu'il casse la bande supérieure.

De toute façon, je le fais en utilisant ce qui suit :

//--- Déterminer la direction de la tendance sur le graphique H4

TrendDonchian_Low = Low ;

TrendDonchian_High = High ;

static bool TrendChart_UpTrend = false ;

statique bool TrendChart_DownTrend = false ;

if (Ask > TrendDonchian_High) {TrendChart_UpTrend = true ; TrendChart_DownTrend = false;}

if (Bid < TrendDonchian_Low) {TrendChart_UpTrend = false ; TrendChart_DownTrend = true;}

Ensuite, lorsque je teste une position, j'utilise...

//--- Vérifier la possibilité d'une entrée longue

si (OrdersTotal() < 1)

{

if (TrendChart_UpTrend == true && TrendChart_DownTrend == false &&...

Mais cela ne fonctionne pas. Une idée ?

 

Apprentissage du week-end !

Bonjour Maîtres

Je voulais mettre cet indie sur le graphique principal mais le problème est que son nom se mélange avec EURUSD O H L C (image jointe) !

Que dois-je changer dans le code pour cacher le nom de l'indie sur le graphique principal afin qu'il ressemble à un indicateur de fenêtre graphique !

Je ne suis pas un codeur donc toute aide serait appréciée.

Merci d'avance

secretcode

Dossiers :
indie_name.gif  27 kb
progo.mq4  2 kb
Raison: