[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 27

 
T-G:

J'ai besoin d'obtenir le prix d'un autre instrument pendant un test dans le testeur . Par exemple, je teste sur des euros et je veux obtenir le prix de la livre.

Il ne fonctionne pas dans le testeur (bien que la démo et le réel donnent le prix d'un autre instrument) ma question est comment se fait-il que lors du test sur l'euro et toujours obtenir le prix de la livre. iClose est brutal.


Il n'y a pas d'autre moyen, le testeur ne peut tout simplement pas émuler les ticks pour les autres paires, nous ne pouvons le tester qu'en temps réel sur la démo. Vous devriez chercher une solution tierce, elle a été présentée ici sur le forum. Il est similaire à celui-ci.
 

Bonjour à tous, bonnes gens, aidez-moi avec des conseils ! Il existe un script qui place des ordres à un moment donné, à une certaine distance du prix. Plusieurs commandes, toutes au même prix. Je travaille avec plusieurs terminaux sur un même compte. Il est très important pour moi de placer toutes les commandes à un seul prix. Souvent, l'un des terminaux accuse un léger retard (une fraction de seconde). Par conséquent, certains des ordres qui sont traités par le terminal de décalage peuvent être décalés de 1 à 2 points. Cela m'a récemment coûté un quart de dépôt. Dans l'ensemble, les prix sont les mêmes dans tous les terminaux. La différence se situe au niveau du délai de passation des commandes en raison du retard d'un des terminaux. Le script saisit le premier prix qui apparaît dans le flux après l'heure fixée. Le passage de la commande commence à partir de ce prix. En général, j'ai compris comment résoudre ce problème. Malheureusement, je ne comprends pas du tout le mql. Je dois réorienter le script pour passer de l'ouverture des ordres au prix actuel à leur ouverture à la barre de la minute ouverte. Je ne sais pas comment faire. J'ai essayé et cela n'a pas fonctionné. J'ai changé le prix actuel Bid en Open. (Bien sûr, cela ne fonctionne pas)) - apparemment, c'est une sorte de fonction. Le résultat : il ne compile pas ! En le remplaçant par Price_Open. Il compile mais ne fonctionne pas. Les commandes ne sont pas passées du tout. Veuillez me conseiller sur la manière de procéder. Merci d'avance !

 
T-G:

J'ai besoin d'obtenir le prix d'un autre instrument pendant un test dans le testeur . Par exemple, je teste sur des euros et je veux obtenir le prix de la livre.

Il ne fonctionne pas dans le testeur (bien que la démo et le réel donnent le prix d'un autre instrument) ma question est comment se fait-il que lors du test sur l'euro et toujours obtenir le prix de la livre. iClose tourne à peu près.



L'environnement de marché des autres instruments ne peut être obtenu, ce qui signifie que Marketinfo() sur les autres instruments renvoie 0. Pour obtenir le prix, on vous a déjà conseillé d'utiliser iClose(), qui fonctionne correctement (relativement bien sûr)

 

J'ai un indicateur MTF_MovingAverage, lorsqu'il est décalé, il se dessine comme ceci :

Professionnels, aidez-moi à me débarrasser de cette ligne pour que tout s'affiche correctement.

Dossiers :
 
J'ai une condition :
if (a==1 || a==5 || a==10)
{ некоторое действие }
Cette condition peut-elle être écrite de cette façon :
if (a==1 || 5 || 10)
{ некоторое действие }
 
paladin80:
J'ai une condition : la condition peut-elle être écrite comme ceci :

Tu ne peux pas. Quel est le problème de taper 6 caractères supplémentaires dans le code ?
 
evillive:

Tu ne peux pas. Pourquoi est-il difficile de taper 6 caractères supplémentaires dans le code ?
Bien sûr que non, c'est juste qu'il est toujours plus intéressant de trouver un moyen d'écrire un code plus court.
 
Vinin:


L'environnement de marché ne peut pas être obtenu à partir d'autres instruments, ce qui signifie que Marketinfo() pour d'autres instruments retourne 0. On vous a déjà conseillé d'utiliser iClose() pour obtenir le prix, ce qui fonctionne correctement (relativement bien sûr)

J'ai essayé avec iClose(), le prix change une fois par minute. Puis-je trouver un moyen d'obtenir le prix de chaque tick pour un autre symbole ?
 
Avez-vous suivi ce lien ?
 
evillive:
Avez-vous suivi ce lien ?
Bien sûr que non, il ne s'agit pas de tester les experts de muliwallet. peut-on arrêter avec les réponses "juste pour répondre" à tout le monde pour le plaisir de taper des posts ?
Raison: