Forex Freeway - page 7

 
desoft:
Une autre possibilité, attachez l'indicateur DeMark Trendline à vos graphiques. Il trace des lignes de tendance à partir des hauts et des bas selon DeMark et signale quand la ligne de tendance est cassée. Il trace également un niveau potentiel de prise de bénéfices. Encore une fois, les stops doivent être placés au niveau du dernier swing haut/bas. Prenez le trade dans la cassure à la clôture si toutes les routes sont bonnes. Vous pouvez modifier les couleurs en fonction de vos besoins. Choisissez entre le 5m ou le 15 min. Cela fonctionne même sur 60m. Profitez-en. DeSoft

Merci encore

Comment celui-ci calcule-t-il le niveau de prise de profit?

Sur mon swissy court en ce moment, il projette 1.2515 à partir de 5 min.

Un long chemin à parcourir...

 
Dan S:
Merci encore

Comment celui-ci calcule-t-il le niveau de prise de profit ?

Sur mon swissy court en ce moment, il projette 1,2515 à partir de 5 min.

Un long chemin à parcourir...

Dan,

Je pense qu'il le calcule sur la base du haut/bas mais je dois retourner dans mes notes pour voir. Je l'ai testé il y a quelques temps et j'y ai vu un certain potentiel. Le problème était que vous deviez connaître la direction de la tendance principale. C'est pourquoi j'ai pensé que cela pourrait être utile pour certains en combinaison avec le Forex Freeway. Je posterai plus tard l'information.

DeSoft

 

Comment se porte la stratégie Forex Freeway ? Veuillez ajouter vos commentaires et travaillons ensemble pour être rentables.

DeSoft

 
desoft:
Comment se comportez-vous avec la stratégie Forex Freeway ? Veuillez ajouter vos commentaires et travaillons ensemble pour être rentables. DeSoft

J'ai enregistré +88 pips jusqu'à présent.

9 trades fermés, 7 rentables, 2 dépenses

2 positions encore ouvertes short swissy à +15 et short e/j +10

........

swissy vient d'atteindre l'objectif de +20

Je suis donc en hausse de 108 pips aujourd'hui.

C'est génial !

 
Dan S:
J'ai enregistré +88 pips jusqu'à présent.

9 trades fermés, 7 rentables, 2 dépenses

2 positions encore ouvertes short swissy à +15 et short e/j +10

........

swissy vient d'atteindre l'objectif de +20

Je suis donc en hausse de 108 pips aujourd'hui.

C'est génial !

Bon travail Dan !!! Continuez comme ça !

DeSoft

 

J'espère que tout le monde trouvera du succès avec l'indicateur Forex Freeway, quelle que soit la manière dont vous l'utilisez. Cela m'attriste de voir tant de personnes trébucher sur le marché du Forex. Il y a tant de soi-disant "gourous" qui vous disent quand acheter/vendre ou trader à leur façon et vous serez riche. Ils demandent beaucoup d'argent mais laissent la personne avec un compte en banque vide. Ou vous voyez ceux qui, sur les forums (en particulier MoneyTec et StrategyBuilderFX), prennent une stratégie ou un indicateur sur Internet, le présentent comme le leur et essaient ensuite de le vendre (parfois pour 4 000 $). Mon conseil : restez à l'écart de ces personnes. Si leur soi-disant système est si génial et rapporte des tonnes de pips par jour, pourquoi avez-vous besoin de le vendre pour commencer ? La réponse est : parce qu'il ne fonctionne pas. J'ai appris à négocier sur le marché des changes en lisant, en écoutant et en comprenant la dynamique du marché. J'ai également cessé d'essayer de prédire les points de retournement et je me suis concentré sur la tendance (ce que le marché vous dit). J'espère donc que vous utiliserez l'indicateur Forex Freeway et que vous l'intégrerez à votre propre style de négociation. Vous n'êtes pas obligé de suivre le mien. Même si j'ai eu du succès avec cet indicateur, votre approche peut être différente. Quoi que vous fassiez, partagez le ici avec tout le monde. C'est probablement l'un des meilleurs forums que j'ai vu sur le net pour partager des idées. J'ai hâte d'aider autant de traders que possible (gratuitement). J'ai hâte de voir comment tout le monde se débrouille.

DeSoft

 
J'espère que tout le monde trouvera du succès avec l'indicateur Forex Freeway, quelle que soit la manière dont vous l'utilisez. Cela m'attriste de voir tant de personnes trébucher sur le marché du Forex. Il y a tant de soi-disant "gourous" qui vous disent quand acheter/vendre ou trader à leur façon et vous serez riche. Ils demandent beaucoup d'argent mais laissent la personne avec un compte en banque vide. Ou vous voyez ceux qui, sur les forums (en particulier MoneyTec et StrategyBuilderFX), prennent une stratégie ou un indicateur sur Internet, le présentent comme le leur et essaient ensuite de le vendre (parfois pour 4 000 $). Mon conseil : restez à l'écart de ces personnes. Si leur soi-disant système est si génial et rapporte des tonnes de pips par jour, pourquoi avez-vous besoin de le vendre pour commencer ? La réponse est : parce qu'il ne fonctionne pas. J'ai appris à négocier sur le marché des changes en lisant, en écoutant et en comprenant la dynamique du marché. J'ai également cessé d'essayer de prédire les points de retournement et je me suis concentré sur la tendance (ce que le marché vous dit). J'espère donc que vous utiliserez l'indicateur Forex Freeway et que vous l'intégrerez à votre propre style de négociation. Vous n'êtes pas obligé de suivre le mien. Même si j'ai eu du succès avec cet indicateur, votre approche peut être différente. Quoi que vous fassiez, partagez le ici avec tout le monde. C'est probablement l'un des meilleurs forums que j'ai vu sur le net pour partager des idées. J'ai hâte d'aider autant de traders que possible (gratuitement). J'ai hâte de voir comment tout le monde se débrouille. DeSoft

Je suis d'accord avec chaque lettre que vous avez écrite De Soft, tout ce que vous avez dit est vrai et réel.

 

Idées d'horizons temporels

Quelqu'un a-t-il des idées sur les indicateurs qui pourraient fonctionner au mieux avec l'autoroute pour le trading en 1 heure ? Merci pour votre aide.

 

C'est un très bon système..... quelqu'un peut-il concevoir une alerte lorsque les 4 barres passent au vert/rouge ?

 

Juste une petite mise à jour.

Mon e/j court restant d'hier a atteint l'objectif de +20 pendant la nuit.

Cela fait un total de +128 avec une précision étonnante.

11 transactions

9 victoires à +20

2 pertes à -18 et -34

Pour mon premier jour de trading.

J'aime beaucoup cette stratégie, la mentalité de hit and run qui permet de réaliser +20 assez rapidement dans la plupart des cas. Le dernier trade ej a duré 11 heures. Le SL était assez loin derrière le swing high avant que j'entre dans le short. À un moment donné, il était assez proche d'être touché, mais il a ensuite suivi l'autoroute à nouveau.

Desoft, je veux vraiment vous remercier encore une fois d'avoir partagé votre méthode ici.

Elle est suffisamment simple et visuelle pour être facilement suivie, mais aussi suffisamment flexible pour la faire fonctionner comme vous le souhaitez.

J'espère pouvoir conserver ce genre de performance

Le premier jour a été très sain pour mon compte de trading !

Raison: