Indicateur de régression linéaire - page 4

 

Lorsque l'indicateur trace la ligne, vous imaginez une continuation de cette ligne, c'est là que la bougie devrait arriver après un certain temps, donc vous vérifiez quels sont les principaux supports et résistances, vous vendez/achetez dessus et vous utilisez l'indicateur comme objectif de profit, il est fait pour les marchés secondaires.

 

Le fichier LinearRegression-REAL.mq4 est le plus proche des tracés que j'obtiens sur d'autres plateformes, mais il n'est pas exactement le même. J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé quelques problèmes dans la formule. J'ai utilisé les informations pour Excel à partir d'ici

Tutoriel Excel sur la régression linéaire

pour corriger la formule.

J'ai trouvé deux problèmes :

1. Dans le calcul de l'ordonnée à l'origine, un + a été utilisé et aurait dû être un -.

2. Le tracé Y était multiplié par la période pour une raison étrange.

J'ai également nettoyé un peu le code. Il ressemble maintenant beaucoup plus aux graphiques des autres plateformes. Photos jointes. (Note : Les données de la bougie sont différentes donc les courbes ne sont pas exactes mais très proches).

 

Petor

newdigital:
Il fonctionne. Je viens d'attacher l'indicateur au graphique (MT4) et il fonctionne (voir image).

Merveilleuse régression + MA Chanel c'est ça ! Merci !

 

prévision et interception

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, mon nom est maco castoldi et je suis italien, je suis honoré d'être ici, donc, je suis à la recherche de deux indicateurs mt4 : la prévision de régression linéaire et l'interception de régression linéaire. merci pour votre aide.

 

Quelqu'un fait du trading en plusieurs temps avec l'indicateur de canal de régression linéaire?

Bonjour !

J'ai téléchargé l'indicateur de canal de régression et j'aimerais avoir une configuration à cadres temporels multiples où j'utiliserais par exemple le quotidien, 1H, 15min et 5M avec l'indicateur de canal de régression sur chaque cadre temporel afin de créer un cadre de direction solide avec l'indicateur.

Je me demande s'il y a quelqu'un qui fait quelque chose comme ça et qui a trouvé de bons paramètres avec l'indicateur pour ce type de configuration ?

Merci,

Laurus

 

Utilisez-vous des statistiques pour trader ?

il y a un fil MTF, vous pouvez trouver beaucoup d'indicateurs MTF, c'est-à-dire regarder un autre TF dans le tf actuel (TF et tf sont différents)

J'ai une petite chanson pour vous accompagner dans vos transactions.

http://www.youtube.com/swf/l.swf?video_id=mBvBvtZ7EuE ou BUVWzvFYk0k

je ne suis pas sûr de votre indicateur de régression, mais vous pouvez faire des améliorations dans le codage, comme ce que j'ai fait ici, -- plus facile de trader de cette façon, donc je le garde pour mon usage personnel seulement

 
xx3xxx:
Vous utilisez des statistiques pour vos échanges ?

il y a un fil MTF, vous pouvez trouver beaucoup d'indicateurs MTF, c'est à dire regarder un autre TF dans le tf actuel (TF et tf sont différents).

J'ai une petite chanson pour vous accompagner dans vos transactions.

http://www.youtube.com/swf/l.swf?video_id=mBvBvtZ7EuE ou BUVWzvFYk0k

je ne suis pas sûr de votre indicateur de régression, mais vous pouvez faire des améliorations dans le codage, comme ce que j'ai fait ici, -- plus facile à échanger de cette façon, donc je le garde pour mon usage personnel seulement

C'est gentil de votre part. Dans l'esprit de la communauté

 
don.gading:
C'est gentil de votre part. Je suis l'esprit de la communauté

Don

J'ai obtenu celui-ci, il est mtf et multicolore, c'est le même que celui posté par Tigertron quelques messages plus haut, il a juste été ajouté mtf, multicolore, et la possibilité de changer le prix appliqué (haut, bas, etc.) Sur l'image du graphique en utilisant la période 80 avec le prix haut, bas.

 

Ce n'est qu'hier ( ) que j'ai vu ce message et, naturellement, il a attiré mon attention :

Les cas où il y a une croyance commune dans l'AT ne sont pas si rares et je me demandais si c'était le cas avec les calculs de régression linéaire que j'ai vus jusqu'à présent par rapport à celui-ci.

Eh bien, il n'y a plus un seul cas d'incrédulité. L'indicateur posté a une erreur de calcul. Par définition l'interception y est : "le point où la ligne croise l'axe des y, en d'autres termes, la valeur de y lorsque x est égal à 0". Par conséquent, la ligne contenant ce code :
LRLBuffer[shift] = slope*1+yint;

est erroné. Le multiplicateur de la pente ne peut pas être 1 (un), il doit être 0. S'il est remplacé par 0 alors vous obtiendrez une valeur de régression linéaire parfaite, sinon vous obtenez un avant-dernier point sur la ligne de régression linéaire (ce n'est pas une valeur de régression linéaire de la barre précédente, mais exactement cela : un point 1 barre en arrière sur une ligne de régression linéaire actuelle). Continuez donc à utiliser les indicateurs de régression linéaire, les indicateurs lsma (valeur de régression linéaire renommée ) comme avant. Ils sont corrects ...

Tigertron:
Le graphique LinearRegression-REAL.mq4 est le plus proche des graphiques que j'obtiens sur d'autres plateformes, mais il n'est pas exactement le même. J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé quelques problèmes dans la formule. J'ai utilisé les informations pour Excel à partir d'ici

Tutoriel Excel sur la régression linéaire

pour corriger la formule.

Deux problèmes que j'ai trouvés :

1. Dans le calcul de l'ordonnée à l'origine, un + a été utilisé et aurait dû être un -.

2. Le graphique Y a été multiplié par la période pour une raison étrange.

J'ai également nettoyé un peu le code. Il ressemble maintenant beaucoup plus aux tracés des autres plateformes. Photos jointes. (Note : Les données de la bougie sont différentes donc les courbes ne sont pas exactes mais très proches).
 

Merci Mladen,

Réparé maintenant la partie difficile est cette version réel réel, réel2, lsma, hmm peut-être plus réel nah guess l'appeler ce qu'il était ou est . Et comparé à Lsma a été posté hier, ma question maintenant est, était-ce d'abord Lsma ou la régression linéaire?

Raison: