Trend Catcher/ Système rentable - page 3

 

Je ne suis pas sûr de ce système. Lorsque j'ai regardé les graphiques, il semblait bon, mais si vous appliquez réellement la méthode, vous remarquerez que vous obtenez de faux signaux. Un faux signal m'a coûté 20 pips aujourd'hui.

 
Morpheus:
Je ne suis pas sûr de ce système. Lorsque j'ai regardé les graphiques, il semblait bon, mais si vous exécutez réellement la méthode, vous remarquerez que vous obtenez de faux signaux. Un faux signal m'a coûté 20 pips aujourd'hui.

Bonjour,

J'ai également examiné la méthode et j'ai estimé que dans de nombreux cas, les signaux de Trend Catcher arrivent beaucoup trop tard. J'ai procédé étape par étape, en utilisant tous les paramètres qu'elle conseillait et c'est ce que j'ai trouvé.

Je pense qu'il y a d'autres méthodes qui sont meilleures, comme le système manuel ASCTrend de Newdigital.

moneyline

 

Pour l'instant, je suis convaincu par la méthode EJ_4H. Il donne de la documentation et de superbes modèles et indicateurs. C'est vraiment bien et il explique comment ça marche. De nombreuses personnes en font l'éloge. Elle est en fait très similaire à la méthode Hans123 une fois que vous avez appris comment elle fonctionne.

 
Morpheus:
Pour l'instant, je suis convaincu par la méthode EJ_4H. Il donne de la documentation et de superbes modèles et indicateurs. C'est vraiment bien et il explique comment ça marche. De nombreuses personnes en font l'éloge. Elle est en fait très similaire à la méthode Hans123 une fois que vous avez appris comment elle fonctionne.

Bonjour Morpheus, vous avez déjà eu de la chance avec EJ_4H ? Merci d'avance

 

Question ?

JaneFX:
Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un a testé ce nouveau système. Je l'ai testé pendant les 10 derniers jours et il a produit des profits quotidiens réguliers pour moi. J'ai eu 2 jours de plus de 150 pips.

http://www.strategybuilderfx.com/forums/showthread.php?t=16555&page=1&pp=8&highlight=trend_catcher

Je voulais savoir si quelqu'un d'autre l'avait entendu et/ou testé.

Bonjour, pourquoi avez-vous commencé un nouveau fil de discussion ? Je pense que ce n'est pas très bon.

 
moneyline:
Salut,

J'ai également examiné la méthode et j'ai estimé que dans de nombreux cas, les signaux de Trend Catcher arrivaient bien trop tard. J'ai procédé étape par étape, en utilisant tous les paramètres qu'elle conseillait et c'est ce que j'ai fait.

Je pense qu'il existe d'autres méthodes qui sont meilleures, comme le système manuel ASCTrend de Newdigital.

moneyline

Argent - pouvez-vous donner l'adresse de ce fil de discussion ? Merci.

 

L'adresse de ce fil est le LIEN dans le premier message de ce fil.

sabaifx:
Argent - pouvez-vous donner l'adresse de ce fil de discussion ? Merci.
 
goldensight:
L'adresse de ce fil est le LIEN dans le premier message de ce fil.

Merci, mais je voulais parler de la méthode ASCtrend de Newdigital.

 

Ce sujet ne devrait-il pas porter sur le Trend Catcher ?

Cependant, voici un graphique de la stratégie, afin que vous puissiez voir de quoi il s'agit :

 

Compris. Le fil de discussion est ASCTRENDSYSTEM. Le moyen le plus simple, je pense, de trouver ce qui se passe est d'aller en haut de forex-tsd et de cliquer sur "Nouveaux messages" pour voir quel fil est actif pour ce jour.

sabaifx:
Merci, mais je voulais parler de la méthode ASCtrend de Newdigital.
Raison: