Trend Catcher/ Système rentable - page 2

 

Le site est en ligne maintenant

 

Bonjour,

J'ai testé ce système et il est totalement basé sur la tendance Easc. Donc sa rentabilité, son ne importe guère si vous suivez cette méthode ou la tendance de l'argent ou la méthode ej_4h ou ATR etc... tous semblent avoir piraté la tendance Easc rentable et conçu leur propre système avec quelques changements....well ablesys utilisé pour vendre ce système pour 1000 USD par an maintenant vous l'obtenir gratuitement.... :)

 

Stratégie Trend_Catcher

balista4:
Bonjour, j'ai testé ce système et il est totalement basé sur la tendance Easc. donc sa rentabilité, son ne importe guère si vous suivez cette méthode ou la tendance de l'argent ou la méthode ej_4h ou ATR etc... tous semblent avoir piraté la tendance Easc rentable et conçu leur propre système avec quelques changements....well ablesys utilisé pour vendre ce système pour 1000 USD par an maintenant vous l'obtenir gratuitement.... :)

Bonjour :

Juste pour clarifier, Trend_Catcher n'est pas basé sur le comptage de barres comme eASC trend, Silver Trend ou Fractal System. Trend_Catcher est joué en fonction de la rupture de la fourchette, c'est donc un système totalement différent.

L'eASC trend et le Silver Trend fonctionnent bien, mais on ne peut pas compter sur toutes les paires parce que certaines paires n'évoluent pas dans des tendances. En particulier Silver Trend, l'initiateur a même dit qu'il n'avait pas testé son système sur d'autres paires que le GBP, même s'il pense qu'il fonctionnera sur 3 paires majeures. De plus, ces 2 systèmes sont basés sur le comptage du prix de la barre précédente, donc pendant la formation de la bougie actuelle, le signal change. Et même si la bougie s'est fermée et a donné un signal, 2 barres plus tard, les signaux que vous avez entrés pour trader peuvent disparaître. Mais, je suis d'accord que si vous tradez eASC, Silvertrend AVEC d'autres indicateurs, cela peut être un système très rentable.

Pour en revenir à Trend_Catcher, puisque ce forum est pour Trned_Catcher, si quelqu'un est intéressé par Trend_Catcher, voici le lien.

http://www.strategybuilderfx.com/showthread.php?t=16555&page=13

 

Je ne l'utilise que depuis quelques jours donc je ne peux pas dire grand chose, mais il a été rentable tous les jours pour le moment. J'ai négocié EUR/USD, GBP/USD, USD/JPY et USD/CHF.

 

hsr,

Vous avez raison, je viens de regarder les codes et ils sont sur RSI, Boll. Cependant, j'ai combiné la tendance Easc, TC et EJ_4H et xO METHOd dans un seul modèle et lorsque je reçois une alerte, ils donnent étonnamment tous le même signal dans 90 % des cas. C'est génial qu'avec de multiples indicateurs, les résultats soient les mêmes... on en a moins besoin pour le backtesting.

 

Bonjour,

Où puis-je obtenir l'indicateur à installer dans mt4.

Merci

1f4

 

Cliquez sur le lien dans le premier message de ce fil et vous trouverez les indicateurs affichés sur ce site.

1f4:
Bonjour,

Où puis-je obtenir l'indicateur à installer dans mt4.

Merci

1f4
 

wow, je viens de regarder à nouveau ce système. Très bon système. Je vais l'utiliser aussi. On n'a jamais assez d'informations.

 
balista4:
hsr, Vous avez raison, je viens de regarder les codes et ils sont sur RSI, Boll. Cependant, j'ai combiné la tendance Easc, TC et EJ_4H et xO METHOd dans un seul modèle et lorsque je reçois une alerte, étonnamment, tous donnent 90 % du temps le même signal. C'est génial qu'avec de multiples indicateurs, les résultats soient les mêmes...on en a moins besoin pour le backtesting

Bonjour balista4, je suis intéressé par vos 90%. Où puis-je obtenir Easc trend ?

Merci.

 
balista4:
hsr, Vous avez raison, je viens de regarder les codes et ils sont sur RSI, Boll. Cependant, j'ai combiné la tendance Easc, TC et EJ_4H et xO METHOd dans un seul modèle et lorsque je reçois une alerte, étonnamment, tous donnent 90 % du temps le même signal. C'est génial qu'avec plusieurs indicateurs, les résultats soient les mêmes... on en a moins besoin pour le backtesting

Pourriez-vous avoir la gentillesse de poster votre modèle ?

Raison: