Nouveau système d'idées affiché ici..... - page 2

 
4xtrader:
BTW, cela vous dérangerait-il de télécharger ces indicateurs MTF ?

Voir ce fil de discussion. Je mets périodiquement à jour le premier message pour ajouter de nouveaux éléments.

https://www.mql5.com/en/forum/173574

 
4xtrader:
Salut Codersguru,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, me faciliter la tâche ?

Je trade toujours manuellement avec l'indicateur que j'ai mis en place depuis 2 ans, ils croisent aussi les EMA, mais avec n'importe quelle condition.

Voici l'indicateur que j'ai mis en place.

EMA : 5 , 18 , 35 (toutes proches)

RSI : 8

Slow Stoch : 15 , 5 , 5 (exponentiel)

Entrée sur le marché (achat/vente) lorsque toutes les EMA (5 , 18 , 35 ) traversent la condition.

- Achat si RSI > 50 , Slow Sochastic >40 dans l'intervalle de temps 15 mnt n 1 Hour

- Vendre si RSI < 50 , Slow Stoch < 60

- Stop Loss 35 pips (au dessus ou en dessous du point de passage de l'EMA dans le TF 15 mnt)

- Profit cible 120 pips

- Traling Stop 30 pips ( avec une progression, entrez après un mouvement de 45 pips, puis augmentez de 5 pips chaque fois que le prix bouge de 15 pips)

- commande 1 lot

J'apprécie vraiment que vous m'aidiez,

Merci en avance

Dieu vous bénisse

4xtrader

Si vous le permettez, quel est votre ratio gains/pertes avec cette stratégie ?

Aussi, combien de signaux avez-vous par semaine/mois ?

Désolé pour ces questions mais je suis curieux :)

Merci de partager

 
leutzuro:
Si cela ne vous dérange pas, quel est votre ratio gains/pertes avec cette stratégie ?

Aussi, combien de signaux avez-vous par semaine/mois ?

Désolé pour ces questions mais je suis curieux :)

Merci de partager avec nous

Bonjour Leutzuro,

D'après mon expérience, cela dépend de vos habitudes de trading.

- pour un Scalper utilisant 5 min seul, une moyenne de cinq par jour, avec une fourchette de 10-20 pips.

- Si vous utilisez 15 min seul, la moyenne est de deux fois par jour, avec une fourchette de 15-30 pips.

- Day Trader, utilisant H1 en moyenne deux fois par semaine ( pour des profits > 100 pips )

Tout ce que vous avez à faire, c'est de suivre le signal de l'EMA, du RSI et du Slow Stoch, qui sont tous dans la même direction, puis vous entrez sur le marché.

Pour un ratio gains/pertes moyen > 88 %,

J'espère que cela vous aidera.

Dieu vous bénisse

4xtrader

 
4xtrader:
Bonjour Leutzuro,

D'après mon expérience, cela dépend de vos habitudes de trading.

- pour un scalper utilisant 5 min seul, la moyenne est de 5 par jour, avec une fourchette de 10-20 pips.

- si vous utilisez 15 min seul, la moyenne est de deux fois par jour, avec une fourchette de 15-30 pips.

- Day Trader , utilisant H1 en moyenne deux fois par semaine ( pour des profits > 100 pips )

Tout ce que vous avez à faire, c'est de suivre le signal de l'EMA, du RSI et du Slow Stoch, qui sont tous dans la même direction, puis vous entrez sur le marché.

Pour un ratio gains/pertes moyen > 88 %,

J'espère que cela vous aidera.

Dieu vous bénisse

4xtrader

Merci pour votre réponse

Je vais tester sur le compte démo.

 

Keris :

Merci beaucoup d'avoir partagé les indicateurs MTF. Je les trouve effectivement utiles et j'expérimente encore des façons de les utiliser. Par exemple, le RSI horaire peut être un bon filtre pour les graphiques de 5 à 15 minutes.

Par

 
Dossiers :
fractal.txt  3 kb
fractal.jpg  68 kb
 
crazybunny:
Bonjour à tous et merci pour l'aide, le soutien et le beau matériel.

j'ai un système de bill williams un très bon système qui fait 50-100 profit par jour

en fait je ne suis pas programmable

mais je vais poster l'idée de celui-ci et un graphique montrant comment il fonctionne

si nous pouvons écrire ceci à meta trader et faire EA ce sera graet

s'il vous plaît essayez-le

-----------------

Système de trading fractal

Bien qu'il existe de nombreuses définitions d'une fractale dans le commerce des titres, la définition utilisée dans ces systèmes est une version mineure de la fractale.

utilisée dans ces systèmes est une version mineure du type défini par Bill Williams, Ph.D.,

et ses méthodes de trading basées sur le chaos. Selon Bill Williams, une "fractale ascendante" est

définie comme une barre centrale avec deux sommets inférieurs de chaque côté.

Une "fractale descendante" serait l'inverse, c'est-à-dire une barre centrale avec deux hauts

plus élevées de chaque côté.

Ce système est basé sur une très petite fraction du système complet de Bill Williams.

système de trading complet de Bill Williams.

Le système entre dans une position longue quand un prix traverse

au-dessus de la fractale ascendante la plus récente. La position est

position et une position courte est ouverte lorsque le prix passe

lorsque le prix passe en dessous de la fractale descendante la plus récente.

----------------------------

Fractales de niveau supérieur et inférieur}

F1:=ValueWhen(1,H<Ref(H,-2) AND Ref(H,-1)<Ref(H,-2) AND Ref(H,-3)<Ref(H,-2) AND Ref(H,-4)<Ref(H,-2),Ref(H,-2)) ;

F2:=ValueWhen(1,L>Ref(L,-2) AND Ref(L,-1)>Ref(L,-2) AND Ref(L,-3)>Ref(L,-2) AND Ref(L,-4)>Ref(L,-2),Ref(L,-2)) ;

{Fractale de niveau haut et bas croisée}

a:= Croix(H,F1) ;

b:= Croisement(F2,L) ;

state:= BarsSince(a)<BarsSince(b) ;

{Signal Long et Short}

ShortSignal:= state < Ref(state,-1) ;

LongSignal:= state > Ref(state,-1) ;

{Tendance à la hausse et à la baisse}

Tendance à la hausse:= état>0 ;

DownTrend:= state<1 ;

{OpenBuy et CloseBuy}

OpenBuy:= LongSignal et (eventCount('OpenBuy')=eventCount('CloseBuy')) ;

CloseBuy:= ShortSignal et (eventCount('OpenBuy')>eventCount('CloseBuy')) ;

{OpenSell et CloseSell}

OpenSell:= ShortSignal et (eventCount('OpenSell')=eventCount('CloseSell')) ;

CloseSell:= LongSignal et (eventCount('OpenSell')>eventCount('CloseSell')) ;

-------------------------------------------------------------------

fonctions :

1.valuwhen

Cette formule d'accumulation/distribution utilise la fonction cum() (voir Cumulate*) pour conserver un total courant des valeurs quotidiennes.

cum( (((C-L) - (H-C)) / (H-L)) * V)

2.Ref

Fait référence à un élément précédent ou suivant dans un ARRAY de données. Un PERIOD positif fait référence à "n" périodes dans le futur ; un PERIOD négatif fait référence à "n" périodes auparavant.

3. cross

Trace un "+1" le jour où DATA ARRAY 1 passe au-dessus de DATA ARRAY 2. Sinon, "0" est tracé. Si vous voulez savoir quand DATA ARRAY 1 passe sous DATA ARRAY 2, utilisez la formule "cross( DATA ARRAY 2, DATA ARRAY 1)".

dans quelle période avez-vous utilisé ce système ?

Quel est votre stop loss et votre take profit?

 

Jetez un coup d'œil à la pièce jointe. Cela devrait être utile...

Dossiers :
the_fractal.doc  53 kb
 
shizo:
Jetez un coup d'oeil à la pièce jointe. Cela devrait être utile...

C'est un chapitre de "Trading Chaos" de Bill Williams.

 

CrazyBunny: Veuillez poster votre fractale (intéressante) dans un nouveau fil.

BTW. J'ai écrit un expert fractal avec zigzag et bandes de Bolinger selon l'idée de quelqu'un et j'ai échoué.