SimpleDailyRangeBreakExpert - page 18

 

SBS_v1.21 EA.

Relevés à terme pour USDJPY depuis 08.2006 jusqu'à maintenant (ci-joint).

Facteur de profit : 1.39

DD maximum : 481 dollars pour une taille de lot de 0,01.

Toute autre information - voir les relevés ci-joints.

Dossiers :
 

Les transactions qui ont été fermées pour cette semaine (juste pour 2 jours seulement) pour cet EA SBS (EA est basé sur le breakout) :

Donc, c'est totalement +827 pips fermés juste pour cette semaine.

Dossiers :
 

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi je ne peux pas faire de backtest?

Il n'arrête pas de dire "erreur, tracert.mqh".

 

Vous avez besoin du fichier Tracert.

Il est ici https://www.mql5.com/en/forum/174262

 

J'ai essayé plusieurs fois d'installer le fichier, mais je continue à avoir la même erreur, encore et encore.

 
Walander:
J'ai essayé plusieurs fois d'installer le fichier, mais je continue à avoir la même erreur, encore et encore.

Avez-vous déposé le fichier tracert.mqh dans le dossier /experts/include?

 

SimpleDailyRangeBreakExpert_v1.21 (SBS_1.21 EA).

Cadre temporel H1.

USDJPY.

C'est la situation actuelle en pips :

USDJPY : pips cette semaine 26 ; pips au total 768.

Et c'est en devise de dépôt (la ligne bleue est l'équité et la ligne jaune est le solde en dollars) :

 

Paramètres pour sbs

J'ai lu toutes les notes mais je ne sais toujours pas comment configurer le paramètre TimeShift. Tous les paramètres de jour ont un paramètre "1", est-ce que cela indique qu'il y a des transactions ce jour-là, ou qu'il y a des transactions à 1 heure du matin ou quoi ?

newdigital:
J'ai attaché cette version 1.23 de SBS aux graphiques hier (dimanche). Elle a ouvert 4 ordres en attente et les ordres ont déjà été exécutés. Voir l'image.

J'utilise les paramètres d'Igorad mais je change les paramètres concernant l'heure d'ouverture des ordres en attente car j'utilise le courtier GMT+3. Mes paramètres sont joints (EAs avec paramètres par défaut). Changez l'heure dans les paramètres en fonction de votre courtier : si j'ai 8 heures dans les paramètres mais que votre courtier est en GMT+2, vous devriez mettre 7 heures.

Ces paramètres et la version 1.23 sont agressifs en ce qui concerne les transactions, nous verrons pour les performances. Je commence à tester cette version 1.23 officiellement.

Quant à l'erreur que certaines personnes ont obtenue, je pense qu'il s'agit peut-être d'un bug dans le codage du trailing stop dans cet EA. Mais, de toute façon, je n'utilise pas de trailing stop donc cela peut être la décision.
 

Cela signifie qu'à 1 heure du matin, heure du courtier, l'EA fermera les transactions rentables, supprimera les ordres en attente de la veille et placera de nouveaux ordres en attente.

 

négocier des micro-lots

Pouvez-vous modifier les paramètres pour que SBS négocie des micro-lots ?

Je l'ai réglé sur .02 et .04 et dans les deux cas, il négocie des lots de .10.

Raison: