Oiseau de feu EA - page 14

 
PC Biz:
J'ai un EA commercial qui fonctionne à peu près comme ça. L'utilisateur spécifie la valeur MAXRISK en pourcentage, et l'EA ferme toutes les transactions lorsque le risque est atteint. Cependant, il commence à négocier immédiatement après et reste sur le marché 24 heures sur 24. Voici comment cela s'est passé pour moi :
  1. J'ai ouvert un compte de démonstration lundi soir avec 5 000 $ et il a culminé à 16 000 $ mardi, en négociant uniquement l'EUR/USD.
  2. Ma valeur MAXRISK était de 30, et il a tout arrêté, me laissant environ 8 000 $. (Je ne suis pas vraiment sûr des calculs exacts de l'EA) Cela s'est passé mardi après-midi.
  3. Ce matin, le compte est remonté à 21 259 $ jusqu'à présent. Oh oui.
Si vous pouvez faire cela pour Firebird 3.2, vous aurez vraiment quelque chose de très précieux.

hi.... je suis intéressé par l'EA commercial.... pouvez-vous me PM avec tous les détails s'il vous plaît...

Merci

 
PC Biz:
J'ai un EA commercial qui fonctionne à peu près comme ça. L'utilisateur spécifie la valeur MAXRISK en pourcentage, et l'EA ferme toutes les transactions lorsque le risque est atteint. Cependant, il commence à trader immédiatement après, et reste sur le marché 24 heures sur 24. Voici comment cela s'est passé pour moi :
  1. J'ai ouvert un compte de démonstration lundi soir avec 5 000 $ et il a culminé à 16 000 $ mardi, en négociant uniquement l'EUR/USD.
  2. Ma valeur MAXRISK était de 30, et il a tout arrêté, me laissant environ 8 000 $. (Je ne suis pas vraiment sûr des calculs exacts de l'EA) Cela s'est passé mardi après-midi.
  3. Ce matin, le compte est remonté à 21 259 $ jusqu'à présent. Oh oui.
Si vous pouvez faire cela pour Firebird 3.2, vous aurez vraiment quelque chose de très précieux.

Bonjour PC Biz, pourriez-vous m'envoyer par mail le nom de l'EA ?

 

Le Maestro...

Il semble que le Maestro qui est sorti aujourd'hui pour $197 est en fait le Firebird EA v63D.

Ils ont certainement un gros sac de couilles pour vendre cet EA alors qu'il est disponible sur les forums de forex. Je pensais que ce type de "plagiat" était limité à Ebay... Je suppose que j'avais tort.

Carl

PS. Ils n'ont même pas changé le commentaire lorsqu'un trade est placé (Firebird v63D).

 

Maestro

Posté à l'origine par CRODZILLA :

Il semble que le Maestro qui est sorti aujourd'hui pour $197 est en fait le Firebird EA v63D.

Ils ont vraiment un gros sac de couilles pour vendre cet EA alors qu'il est disponible sur les forums de forex. Je pensais que ce type de "plagiat" était limité à Ebay... Je suppose que j'avais tort.

Carl

PS. Ils n'ont même pas changé le commentaire lorsqu'un trade est placé (Firebird v63D).

J'ai été tellement surpris de découvrir que c'était gratuit ici. Ce qui est triste, c'est que des gens consacrent leur temps et leurs méninges à mettre au point les paramètres qui nous permettront d'obtenir enfin "notre place au soleil". Malheureusement, nous avons encore des vampires qui attirent les gens pour leur sucer le sang au prix des efforts des autres. Mais vous savez, je ne les blâme pas. Je blâme vraiment les gens qui pensent qu'ils peuvent faire de l'argent facile en ne faisant même pas de recherches car ils préfèrent payer pour l'eau même s'ils vivent près d'un puits/rivière.

 

Quelle est la version de Firebird qui fonctionne actuellement ?

Y a-t-il des paramètres pour M5 TF ?

parce que mt4 fonctionne beaucoup avec firebird mais il n'y a pas de commerce..... ?

 
PC Biz:
J'ai un EA commercial qui fonctionne à peu près comme ça. L'utilisateur spécifie la valeur MAXRISK en pourcentage, et l'EA ferme toutes les transactions lorsque le risque est atteint. Cependant, il commence à trader immédiatement après, et reste sur le marché 24 heures sur 24. Voici comment cela s'est passé pour moi :
  1. J'ai ouvert un compte de démonstration lundi soir avec 5 000 $ et il a culminé à 16 000 $ mardi, en négociant uniquement l'EUR/USD.
  2. Ma valeur MAXRISK était de 30, et il a tout arrêté, me laissant environ 8 000 $. (Je ne suis pas vraiment sûr des calculs exacts de l'EA) Cela s'est passé mardi après-midi.
  3. Ce matin, le compte est remonté à 21 259 $ jusqu'à présent. Oh oui.
Si vous pouvez faire cela pour Firebird 3.2, vous aurez vraiment quelque chose de très précieux.

Savez-vous où je peux trouver firebird63D, pouvez-vous m'envoyer par mail l'EA commercial ?

 

Koyco

Quelqu'un peut-il m'indiquer le TF et les entrées pour la 3.2 fixe car je n'arrive pas à obtenir le mien pour échanger bien que j'aie la v63g qui fonctionne bien.

Je vous remercie

 

Koyco

Bonjour, la version 3.2 fonctionne maintenant mais malgré le réglage du lot d'entrée à 0.1, il se négocie à 1.3 et 0.5.

Une idée pour ajuster la taille de mon lot ?

PS : il a réalisé de belles transactions rentables.

Salutations

Koyco

 

@Koyo :

Pouvez-vous envoyer votre installation à Mir ou partager le fichier d'installation ici ?

quel tf utilisez-vous ? quelle monnaie ?

J'essaie de trouver un bon setup avec firebird, mais le 3.2 ne fait aucun trade et le 63g trade des choses que je ne comprends pas.

 

Koyco

Hi Orbit

EUR/USD TF M5

Lots 0.1 bien qu'il n'en tienne pas compte et négocie à 1.3 parfois plus.

TP100

ST150

Reste par défaut

J'ai mis 12 heures pour commencer à trader

Dans les premières 24 heures, il a produit un profit encourageant de 2412 usd, sans perte.

J'espère que vous aurez bientôt de la vie

Salutations

Koyco

Raison: