Firebird v63G - page 23

 

Volatilité

Est-il possible d'arrêter les transactions pendant une période de 48 heures si le prix évolue trop rapidement ?

 
Hendrick:
La première chose dont nous avons vraiment besoin est la gestion de l'argent. J'ai demandé à Firedave s'il était prêt à adapter Firebird de cette manière.

Bonjour Hendrick, pouvez-vous m'envoyer ou simplement poster l'EA que vous souhaitez voir doté de la fonction de gestion de l'argent ? Je l'ajouterai et vous pourrez vérifier si elle répond à vos besoins. J'espère que cela vous aidera

 

Les résultats de ces dernières semaines sur un mini compte.....

 
firedave:
Bonjour Hendrick, pourriez-vous m'envoyer ou simplement poster l'EA que vous aimeriez avoir avec la fonction Money Management ? Je l'ajouterai et vous pourrez vérifier s'il répond à vos besoins. J'espère que cela vous aidera

Salut Firedave !

J'apprécie beaucoup que tu ajoutes MM à Firebirdv63G. C'est joint. Merci encore !

Dossiers :
 

hendrick

à quelles heures pensez-vous que c'est bon pour la firebird v63g en heure GMT ? merci.

 
bao1980:
Quelles sont les heures qui, selon vous, conviennent à Firebird v63g en heure GMT ? Merci.

J'aurai 2 comptes en fonctionnement la semaine prochaine : un pour 24 heures par jour et l'autre n'est actif que pendant les périodes suivantes (je suis à GMT+2) :

8-12

13-15

16-18

19-23

Je pense que ces heures sont les meilleures pour Firebird.

 

les gars,

Pouvons-nous ajouter un indicateur de tendance comme MA ou MACD pour vérifier la tendance et placer uniquement des trades d'achat si la tendance est à la hausse et vice versa....

Merci

Babar

 
babarmughal:
les gars,

Peut-on ajouter un indicateur de tendance comme le MA ou le MACD pour vérifier la tendance et placer uniquement des trades d'achat si la tendance est à la hausse et vice versa....

Merci

Babar

Bonjour Babar,

Pour autant que je sache, Firebird est un EA de contre-tendance et non un EA de suivi de tendance.

 

hendrick

dans v065tf je ne comprends pas ceci : de hour trade :8 à hour trade 18. puis-je le régler de 0 à 24. sur quelle paire cela fonctionne-t-il bien à votre avis ? pouvez-vous écrire vos réglages ?

 
bao1980:
dans la v065tf je ne comprends pas ceci : de hour trade :8 à hour trade 18. puis-je le régler de 0 à 24. sur quelle paire cela fonctionne-t-il bien à votre avis ? pouvez-vous écrire vos réglages ?

Avez-vous lu ce fil de discussion du début à la fin ? Tout y est !

Salutations.