ATR Trailing Stop - Aide

 

Bonjour à tous :

Je n'ai absolument aucune expérience de codage dans les indicateurs mq4, et je demande de l'aide pour créer un indicateur. Le trailing stop de volatilité qui utilise un multiple de l'ATR m'a été d'une grande utilité dans Metastock lorsque je négociais des actions, et je cherche un équivalent dans metatrader.

J'ai utilisé l'EXCELLENT indicateur VoltyChannel_Stop d'Igorad dernièrement - trouvé dans ce post :

https://www.mql5.com/en/forum/173255

et il est vraiment génial. Cependant, parfois j'ai besoin d'entrer contre la tendance quand je reçois un signal et je dois calculer le stop manuellement, parce que l'indicateur n'a pas encore changé.

Donc, ce que je recherche, ce sont DEUX lignes cohérentes indiquant les stops longs et courts qui se situent x fois ATR(y), au-dessus et au-dessous du prix de clôture. Le code metastock est le suivant :

Pour les positions longues : HHV(H - 2.5*ATR(5),10)

Pour les positions courtes : LLV(L + 2.5*ATR(5),10)

HHV signifie la valeur haute la plus élevée, LLV signifie la valeur basse la plus basse.

J'aimerais pouvoir modifier le paramètre ATR (j'utilise ATR(10) maintenant) ainsi que le multiplicateur (j'utilise 2*ATR maintenant).

Veuillez me pardonner si cet indicateur a déjà été codé quelque part et que je ne l'ai pas trouvé - ou, si je demande trop.

Merci beaucoup, par avance, pour tout,

Ed

PS : Cela ressemble à quelque chose comme ceci, mais avec une ligne de stop supérieure et inférieure (VEUILLEZ NOTER, CE N'EST PAS MON IMAGE ET LE TEXTE N'EST PAS ASSOCIÉ À CETTE DEMANDE - Whew....) :

 

C'est tout ce que j'ai dans mon ordinateur avec le nom ATR.

Et consultez le fil de discussion sur le système ASCTrend - vous y trouverez de nombreux indicateurs d'arrêt de perte basés sur ATR.

Dossiers :
 

Bon sang, ça fait beaucoup de choses. Je vais les parcourir et voir s'il y a quelque chose qui fonctionne.

Merci beaucoup !

Ed

 

New Digital :

Encore une fois, merci d'avoir téléchargé vos fichiers ATR. Malheureusement, aucun des indicateurs ne peut m'amener là où je dois aller. L'ATR_SL_Chanel était proche - mais, je n'arrive pas à comprendre quel est le paramètre ATR et ce que la valeur d'entrée représente.

En tout cas, si quelqu'un qui lit ceci peut coder la description du premier message, je lui en serai éternellement reconnaissant.

Vous obtiendrez, peut-être pas mon premier enfant né, mais probablement l'un de ceux qui viendront plus tard...

Ed

 

Bonjour,

Essayez d'utiliser cet indicateur.

Igor

Dossiers :
 

Igor :

Je ne sais pas comment continuer à vous remercier pour votre aide. Je vois que votre générosité n'a pas de limite - et je suis sûr que je parle au nom de beaucoup, beaucoup de personnes sur ces forums.

Cet indicateur de stop est génial ; il est similaire, je pense, au stop de volatilité (votre volty_channelstop v1) que j'utilisais. Je n'arrive pas à comprendre la différence, même si je sais qu'il en existe une. Ils ne correspondent pas exactement, même si j'ai rendu les paramètres équivalents.

Encore une fois, j'apprécie vraiment toute votre aide, maintenant, dans le passé, et certainement dans le futur (quand vous vous lasserez enfin de moi...).

Ed

 

Peut-être celui-ci ?

Je ne suis pas sûr ...

Dossiers :
12345.gif  28 kb
 

Salut BoiseBoy,

Merci pour tes bons mots.

J'ai essayé d'utiliser vos formules de Stops avec de petites améliorations.

Igor

 

Un remerciement très public

NewDigital et Igorad :

Je pense que j'ai maintenant tout ce dont j'ai besoin pour faire mon backtesting.

Vous êtes tous les deux d'excellents exemples de personnes prêtes à faire des pieds et des mains pour aider quelqu'un qu'elles ne connaissent même pas, alors qu'elles ne reçoivent rien en retour, à part de la reconnaissance (si elles ont de la chance).

Si je parviens un jour à comprendre ce trading pour être constamment rentable, je pourrai remercier des gens comme vous. On dit qu'on ne peut atteindre le sommet qu'en se tenant sur les épaules des autres, et vous deux êtes des exemples parfaits d'épaules très larges.

Merci encore,

Ed

 

Je vous remercie d'avoir lancé ce fil de discussion, et bien sûr de l'aide précieuse d'Igor et de Newdigital. J'ai commencé à étudier l'un des indicateurs ATR SL pour mon propre style de trading. Très utile mes amis, merci à tous.

 

Salut,

J'ai corrigé un petit bug dans les entrées (double au lieu de int pour Kv).

Igor

Dossiers :
Raison: