ATR Trailing Stop - Aide - page 7

 

Paramètres d' arrêt ATR

Bonjour à tous

Est-ce que quelqu'un est capable de deviner quels sont les paramètres du Stop ATR pour le graphique ci-joint ?

Merci

Colin

Dossiers :
 

Améliorations des chiffres de l'ATR 5

Chers collègues,

Quelqu'un peut-il améliorer l'indicateur ATR pour qu'il puisse calculer des fourchettes pour des cotations de devises à 5 chiffres? Ainsi, il serait possible de compter un mouvement de 1,30785 à 1,30791 comme une fourchette de 0,6 et non de 1. J'ai inclus la version originale en pièce jointe. Un développement ultérieur suivra, les contributeurs seront remerciés/récompensés.

Bien à vous !

Dossiers :
atr.mq4  3 kb
 

Indicateur ATR - Passage à 5 chiffres

Palamochenko:
Chers collègues,

Quelqu'un peut-il améliorer l'indicateur ATR pour qu'il puisse calculer des fourchettes pour des cotations de devises à 5 chiffres ? Ainsi, il serait possible de compter un mouvement de 1,30785 à 1,30791 comme une fourchette de 0,6 et non de 1. J'ai inclus la version originale en pièce jointe. D'autres développements suivront, les contributeurs seront remerciés/récompensés.

Cordialement !

Bonjour Palamochenko,

Les valeurs que vous montrez ci-dessus ressemblent à des Cotations de prix... et non à des valeurs ATR ?

L'ATR est un indicateur de GAMME...pas un indicateur de prix. Il montre la différence entre les hauts et les bas en fonction de vos paramètres.

Si votre prix est de 1,30785... la fourchette ATR peut être quelque chose comme 0,0026 (ou 0,00259 pour 5 chiffres). Voir la capture d'écran ci-jointe.

Puisque vous avez promis de partager vos "développements futurs", je suis curieux de savoir comment vous prévoyez d'utiliser l'indicateur ATR à 5 chiffres... j'ai donc ajouté le code à 5 chiffres de l'indicateur ATR pour vous.

J'espère que cela vous aidera,

Robert

Dossiers :
 

ATR Stop Loss a toujours des problèmes

Bonjour à tous,

Igorad, il y a quelques années a publié un indicateur nommé ATR Stop Loss.

Très bon travail. Et bravo à Igor. Mais il y a un gros problème : cet indicateur est arrivé à la onzième version . v11.1 ( voir pièce jointe ) mais le même problème n'a toujours pas été corrigé ! !! Voir la deuxième pièce jointe, un snapshot.

Explication : Ce n'est pas un vrai ATR Stop loss qui touché par le prix n'a pas changé de couleur / mode ( de bas en haut et vice versa ). voir la partie centrale de l'instantané, où plusieurs fois le prix touche l'indicateur et ... rien ne se passe. Attention : il dépasse la ligne de Stop loss bien plus que 1 pip. environ 2 pips et ... rien ne se passe !

Quelqu'un connaît-il une version qui a résolu ce problème ?

Merci,

Tigrotto

Dossiers :
 
tigrotto:
Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il le code MT4 de ce que MTPredictor utilise comme ATR STOP loss avec cliquet ? Voir le fichier joint, s'il vous plaît.

Ne me dites pas que c'est sur ce site, car ce n'est pas le cas ! J'ai vérifié !

Merci,

Tigrotto

Bonjour Tigrotto,

As-tu trouvé quelque chose sur le sujet ci-dessus ?

rgds

bqb

 

Non, je n'ai pas trouvé.

 
tigrotto:
Non, je ne l'ai pas trouvé.

Je l'ai trouvé ! Sur notre forum.

rgds

bqb

 

Bonjour Baqba,

Merci d'avoir posté un message ici.

En raison de votre très grand retard dans la réponse à mon message, entre-temps je viens de résoudre le problème. J'ai trouvé le programme que j'ai cherché pendant de nombreuses années. A propos... vos deux fichiers ont une grande erreur pratique !!! Je vous conseille à tous avant de poster le vérifier encore et encore et encore ! sauf si vous tradez seulement DEMO, ce qui signifie pas de trading .

Tigrotto

 

Mon alerte aux pics basée sur ATR a besoin de quelques modifications

Bonjour à tous. J'ai besoin de beaucoup d'aide s'il vous plaît

J'ai programmé cette alerte de pointe très basique basée sur ATR. Le principe est qu'il vous alerte quand il y a un pic. Le pic est défini lorsque l'ATR d'une barre est x fois l'ATR de 60 barres. Lorsque cela se produit, l'alerte s'affiche et le son se déclenche, et les résultats sont également imprimés dans le journal des experts. Mais j'ai besoin d'aide.

Je veux que le fichier soit transformé en indicateur. Pour l'instant, c'est un EA. Est-ce possible ? Même avec le son et l'alerte, cela peut-il être juste un indicateur ?

Aussi - j'ai configuré mon mt4 pour me montrer visuellement le pic. L'EA fonctionne bien sur un graphique vierge, mais j'ai également configuré ATR(1) et ATR(60) de sorte que lorsqu'un pic se produit, je peux regarder les deux lignes pour voir. Y a-t-il un moyen de convertir cela en un indicateur qui fonctionne comme prévu, mais aussi lorsque l'indicateur est chargé, les 2 lignes ATR apparaissent également en bas pour que nous puissions le voir visuellement. Le but est de distribuer cet indicateur aux personnes qui peuvent le charger aussi facilement que possible.

Merci pour votre aide !!!!!!

Dossiers :
 

Mon ATR trailing stop personnalisé

Voici l'ATR trailing stop que j'utilise.

hpt_-_atr_trend.mq4

Dossiers :
Raison: