Bénéfices élevés - 10K en 1.280K - PF 155 - page 4

 
rubencouto wrote >>

Bonjour MRobins17 !

Je dois dire que je n'ai pas beaucoup travaillé sur mon EA pendant ces jours fériés... Cependant, ma dernière version a déjà deux stratégies intégrées dans l'EA : l'une est pour les marchés à tendance (les résultats sont assez intéressants - similaires à ceux que vous pouvez voir postés sur ce fil) et l'autre est pour les marchés à tendance (les résultats ont encore besoin d'un peu de travail... - les drawdowns sont encore trop importants). Mon idée est d'avoir trois stratégies intégrées. En plus de celles que je viens de mentionner, je veux en construire une autre pour capturer des profits petits et rapides. Je pense que cette stratégie pourrait avoir une sorte de ratio TP et SL de 1:3 ou quelque chose comme ça et utiliser des lots plus petits pour des raisons de sécurité. Cette stratégie fonctionnerait aussi bien sur les marchés en tendance que sur les marchés en rang...

J'espère avoir d'autres nouvelles bientôt !

;) Bonne année !

votre stratégie semble géniale

Vous pouvez m'envoyer une copie pour que je puisse la tester et voir comment elle fonctionne.

Je serais heureux de l'acheter chez vous.

S'il vous plaît envoyez-moi un e-mail et laissez-moi savoir comment vous souhaitez travailler sur le sujet.

MRobins17@gmail.com

Je suis impatient d'avoir de vos nouvelles

 
rubencouto wrote >>

Bonjour MRobins17 !

Je dois dire que je n'ai pas beaucoup travaillé sur mon EA pendant ces jours fériés... Cependant, ma dernière version a déjà deux stratégies intégrées dans l'EA : l'une est pour les marchés à tendance (les résultats sont assez intéressants - similaires à ceux que vous pouvez voir postés sur ce fil) et l'autre est pour les marchés à tendance (les résultats ont encore besoin d'un peu de travail... - les drawdowns sont encore trop importants). Mon idée est d'avoir trois stratégies intégrées. En plus de celles que je viens de mentionner, je veux en construire une autre pour capturer des profits petits et rapides. Je pense que cette stratégie pourrait avoir une sorte de ratio TP et SL de 1:3 ou quelque chose comme ça et utiliser des lots plus petits pour des raisons de sécurité. Cette stratégie fonctionnerait aussi bien sur les marchés en tendance que sur les marchés en rang...

J'espère avoir d'autres nouvelles bientôt !

;) Bonne année !

J'aimerais obtenir une copie de votre EA : gpwr9k95@yahoo.com. Je peux vous aider à le rendre stable. S'il vous plaît, voyez mes contributions à la base de données de code sous le nom de gpwr. Vos premiers résultats encourageants suivis des décevants des tests sur d'autres périodes/paires me sont très familiers. Si vous décidez de ne pas partager votre EA, je peux toujours vous aider en répondant à vos questions.

Bonne chance et bonne année !

 
rubencouto:

Bonjour !

Voici les résultats du test de mon EA :

Barres en test 55530 Ticks modélisés 1346306 Qualité de la modélisation 90.00%
Erreurs de cartes non concordantes 0
Dépôt initial 10000.00
Bénéfice net total 1281499.60 Bénéfice brut 1289817.52 Perte brute -8317.92
Facteur de profit 155.06 Gain attendu 4243.38
Pertes absolues 106.00 Pertes maximales 246060.00 (21.27%) Abattement relatif 37.97% (18710.64)
Total des transactions 302 Positions courtes (% gagné) 127 (100.00%) Positions longues (% won) 175 (99.43%)
Transactions à profit (% du total) 301 (99.67%) Transactions perdantes (% du total) 1 (0.33%)
Le plus grand transaction à profit 12000.00 transaction perdante -8317.92
Moyenne profit commercial 4285.11 transaction à perte -8317.92
Maximum gains consécutifs (profit en argent) 177 (286611.62) Pertes consécutives (perte en argent) 1 (-8317.92)
Maximal gain consécutif (nombre de victoires) 1003205.90 (124) Perte consécutive (nombre de pertes) -8317.92 (1)
Moyenne gains consécutifs 151 pertes consécutives 1

Rapport complet : Voir le rapport complet

Merci pour tout commentaire que vous pourriez avoir !

:)

Bonjour ! Compliments ! C'est super ! Est-ce que tu envisages de le vendre ?

 
rubencouto:

Bonjour !

Voici les résultats du test de mon EA :

Barres en test 55530 Ticks modélisés 1346306 Qualité de la modélisation 90.00%
Erreurs de cartes non concordantes 0
Dépôt initial 10000.00
Bénéfice net total 1281499.60 Bénéfice brut 1289817.52 Perte brute -8317.92
Facteur de profit 155.06 Gain attendu 4243.38
Pertes absolues 106.00 Pertes maximales 246060.00 (21.27%) Abattement relatif 37.97% (18710.64)
Total des transactions 302 Positions courtes (% gagné) 127 (100.00%) Positions longues (% won) 175 (99.43%)
Transactions à profit (% du total) 301 (99.67%) Transactions perdantes (% du total) 1 (0.33%)
Le plus grand transaction à profit 12000.00 transaction perdante -8317.92
Moyenne profit commercial 4285.11 transaction à perte -8317.92
Maximum gains consécutifs (profit en argent) 177 (286611.62) Pertes consécutives (perte en argent) 1 (-8317.92)
Maximal gains consécutifs (nombre de victoires) 1003205.90 (124) Perte consécutive (nombre de pertes) -8317.92 (1)
Moyenne gains consécutifs 151 pertes consécutives 1

Rapport complet : Voir le rapport complet

Merci pour tout commentaire que vous pourriez avoir !

:)

Au cas où vous envisageriez de le vendre danbevax@gmail.com merci

 
MRobins17 wrote >>

votre stratégie semble géniale

Pourriez-vous m'envoyer une copie pour que je puisse la tester et voir comment elle fonctionne ?

Je serais heureux de vous l'acheter.

S'il vous plaît envoyez-moi un e-mail et laissez-moi savoir comment vous aimeriez travailler sur le sujet.

MRobins17@gmail.com

Je suis impatient d'avoir de vos nouvelles

J'ai un couple d'EAs qui fonctionnent de manière assez proche de ce que vous voudriez construire. Ils fonctionnent en temps réel depuis 4 semaines. Je ne souhaite pas un profit plus élevé jusqu'à présent

(100% par jour par Currencypair - EA multi-devises). Je voudrais juste vous révéler ce qui suit :

1. Utilisez le Triple Screen (M5 & M30 )

2. Système d'impulsion (M5 & M30 )

3. 4 stochastiques rapides combinés avec la SMA (l'EMA ne fonctionne pas très bien) sur différentes étapes stochastiques (vous devez comprendre ou poser des questions "intelligentes" - même les questions stupides peuvent être "intelligentes" - donc il ne s'agit pas de cela.

4. Contrôleur à logique floue (ce n'est pas vraiment une nécessité, mais cela rend la mise en œuvre BEAUCOUP plus facile - je veux dire que vous n'avez pas besoin de faire des changements de paramètres (liés au marché) trop souvent.

paramètres (liés au marché) trop souvent.

Cherrs,

Bonne chance

 
StraightTrader wrote >>

J'ai un couple d'EAs qui fonctionnent de manière assez proche de ce que vous voudriez construire. Ils fonctionnent en temps réel depuis 4 semaines. Je ne souhaite PAS un profit plus élevé jusqu'à présent

(100% par jour par Currencypair - EA multi-devises). Je voudrais juste vous révéler ce qui suit :

1. Utilisez le Triple Screen (M5 & M30 )

2. Système d'impulsion (M5 & M30 )

3. 4 stochastiques rapides combinés avec la SMA (l'EMA ne fonctionne pas très bien) sur différentes étapes stochastiques (vous devez comprendre ou poser des questions "intelligentes" - même les questions stupides peuvent être "intelligentes" - il ne s'agit donc pas de cela.

4. Contrôleur à logique floue (ce n'est pas vraiment une nécessité mais cela rend la mise en œuvre BEAUCOUP plus facile - je veux dire que vous n'avez pas besoin de faire des changements de paramètres (liés au marché) trop souvent.

paramètres (liés au marché) trop souvent.

Cherrs,

Bonne chance

Oh, juste au cas où vous auriez une question : iiss@technologist.com

Je ne suis pas trop souvent sur ce forum et je me penche généralement sur le sujet qui a attiré mon attention.

Je n'ai pas l'intention de participer à un quelconque championnat et je ne cherche pas à être accepté par le public. J'aime simplement ce que je fais et je suis prêt à aider quelqu'un qui est dans le même cas.

 
rubencouto wrote >>

Bonjour !

Voici les résultats du test de mon EA :

Barres en test 55530 Ticks modélisés 1346306 Qualité de la modélisation 90.00%
Erreurs de cartes non concordantes 0
Dépôt initial 10000.00
Bénéfice net total 1281499.60 Bénéfice brut 1289817.52 Perte brute -8317.92
Facteur de profit 155.06 Gain attendu 4243.38
Pertes absolues 106.00 Pertes maximales 246060.00 (21.27%) Abattement relatif 37.97% (18710.64)
Total des transactions 302 Positions courtes (% gagné) 127 (100.00%) Positions longues (% won) 175 (99.43%)
Transactions à profit (% du total) 301 (99.67%) Transactions perdantes (% du total) 1 (0.33%)
Le plus grand transaction à profit 12000.00 transaction perdante -8317.92
Moyenne profit commercial 4285.11 transaction à perte -8317.92
Maximum gains consécutifs (profit en argent) 177 (286611.62) Pertes consécutives (perte en argent) 1 (-8317.92)
Maximal gains consécutifs (nombre de victoires) 1003205.90 (124) Perte consécutive (nombre de pertes) -8317.92 (1)
Moyenne gains consécutifs 151 pertes consécutives 1

Rapport complet : Voir le rapport complet

Merci pour tout commentaire que vous pourriez avoir !

:)

Est-ce que vous rendez votre EA disponible ? J'aimerais beaucoup voir le travail que vous avez fait. Ron Greene

 

Bonjour à tous !

Merci pour votre intérêt et vos commentaires !

En ce moment, je suis en train d'intégrer la troisième stratégie dans mon EA. La première est pour les marchés à tendance, la deuxième pour les marchés à variation, et la troisième sera pour chaque type de marché (c'est pourquoi il est un peu plus difficile de la faire fonctionner correctement). Je vais envisager de vendre, car c'est ma seule chance d'avoir de l'argent à investir. Mais, je ne le vendrai pas tant qu'il ne sera pas utilisable. Ce n'est que lorsque l'EA fonctionne de telle manière que je l'utiliserais ( !), alors et seulement alors je le vendrai (et même ainsi, il n'y a jamais de garanties à 100%...).

J'espère donc pouvoir donner plus d'informations bientôt.

Merci !

:)

 
rubencouto wrote >>

Bonjour à tous !

Merci pour votre intérêt et vos commentaires !

En ce moment, je suis en train d'intégrer la troisième stratégie dans mon EA. La première est pour les marchés à tendance, la deuxième pour les marchés à variation, et la troisième sera pour chaque type de marché (c'est pourquoi il est un peu plus difficile de la faire fonctionner correctement). Je vais envisager de vendre, car c'est ma seule chance d'avoir de l'argent à investir. Mais, je ne le vendrai pas tant qu'il ne sera pas utilisable. Ce n'est que lorsque l'EA fonctionne de telle manière que je l'utiliserais ( !), alors et seulement alors je le vendrai (et même ainsi, il n'y a jamais de garanties à 100%...).

J'espère donc pouvoir donner plus d'informations bientôt.

Merci !

:)

J'ai quelque chose qui fonctionne très bien pour Trending

Si vous avez besoin d'aide, faites-le moi savoir

Je ne suis pas sur le forum mon, la meilleure façon de me contacter si E mail

MRobins17@Gmail.com

Je serai heureux d'aider de toutes les manières possibles.

J'aimerais également acheter votre EA lorsque vous serez prêt à le vendre,

merci

 
rubencouto wrote >>

Bonjour à tous !

Merci pour votre intérêt et vos commentaires !

En ce moment, je suis en train d'intégrer la troisième stratégie dans mon EA. La première est pour les marchés à tendance, la deuxième pour les marchés à variation, et la troisième sera pour chaque type de marché (c'est pourquoi il est un peu plus difficile de la faire fonctionner correctement). Je vais envisager de vendre, car c'est ma seule chance d'avoir de l'argent à investir. Mais, je ne le vendrai pas tant qu'il ne sera pas utilisable. Ce n'est que lorsque l'EA fonctionne de telle manière que je l'utiliserais ( !), alors et seulement alors je le vendrai (et même ainsi, il n'y a jamais de garanties à 100%...).

J'espère donc pouvoir donner plus d'informations bientôt.

Merci !

:)

Les résultats que vous nous avez montrés sont fantastiques - tenez-nous au courant - je suis tout à fait intéressé à participer aux tests si cela peut aider.

A