Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 89

 
turspedie:
Pour ceux qui ont mis en doute ce "système", ceux qui disent que JD n'a pas été assez clair, et ceux qui demandent simplement ce qui s'est passé aujourd'hui par rapport au V, je joins mon interprétation de base dans un graphique.

Je suis encore un débutant, mais j'ai déjà pu repérer le V à plus d'une occasion et réaliser un très bon profit. Après avoir lu et relu ce fil de discussion, je crois que j'en ai déjà tiré tout ce que je pouvais, en ce qui concerne son approche visuelle à l'aide du modèle de page de déclenchement dans Metatrader. J'ai lu une partie du livre sur l'analyse flottante et cela m'a été très utile. J'ai ajouté l'indicateur FX sniper avec les bandes de bollinger que quelqu'un a posté auparavant et l'ADX standard car ils améliorent mon approche visuelle de ce système. J'ai toujours été capable de repérer le V plus facilement sur le graphique M5.

Je suis un artiste de profession et je suis évidemment très visuel. J'ai joint un graphique qui résume ma perception du V, en prenant aujourd'hui comme exemple un V retardé (cela était bien sûr lié à l'anticipation de la publication du Livre Beige de la Fed à 14h00 EST et de l'indice CBI britannique publié à 11h00 heure d'été britannique, deux publications relativement "tardives"). Le graphique devrait aider les nouveaux venus qui, comme moi, sont des apprenants visuels, à mieux comprendre le "V" et son comportement dans des jours comme celui-ci de publications tardives.

Je n'utilise pas encore les vagues d'Elliott et ELWAVE, mais je me sens suffisamment confiant pour appeler cela mon "Chapitre II", et je vais commencer à le faire très bientôt. J'ai lu 3 livres différents sur l'analyse des chandeliers et je recommande fortement aux autres de faire de même, car certains modèles de chandeliers peuvent être une confirmation très forte que vous avez repéré le V correctement, et peuvent aider à décider des positions d'entrée et de sortie. Dès que je me sentirai en confiance avec les prochaines étapes telles que ELWAVE, je posterai plus de graphiques pour aider tous ceux qui peuvent les utiliser.

JD : Que puis-je dire, vous êtes un étranger pour moi, pourtant je vous dois beaucoup plus que je ne dois à mes meilleurs amis. Mes plus profonds remerciements à toi.

très bien. merci pour ça !

si vous pouvez poster plus de graphiques cela devrait m'aider

salutations

dellan

 

Supernoob était l'idiot du chat room qui ne disait jamais rien.

Nous apprenons tous ici. Pourquoi tu dois m'attaquer ? Supprimez votre commentaire et je supprimerai le mien.

 

tosser

Morph, s'il n'a jamais rien dit, comment pouvez-vous le juger comme un idiot ? .... Encore une fois, un autre commentaire stupide .... Malheureusement, vous semblez aimer dire beaucoup de choses, donc nous pouvons conclure cela à votre sujet assez facilement...

Avez-vous déjà "découvert" Stratoblaster ? - un autre graal pour vous, sur lequel vous vous extasierez, puis probablement la hache au sol. Visitez le salon de discussion de Paltalk - ils vous tiendront compagnie et discuteront probablement pendant des heures... enfin, pendant le temps qu'il faut à l'un des shérifs pour atteindre le fusil.....

 

Morph :

Nous apprenons tous ici. Pourquoi est-ce que vous devez m'attaquer ?

après avoir dit :

Supernoob était l'idiot dans le chat room qui n'a jamais rien dit.

N'est-ce pas évident Morph ?

 

C'est toi qui as dit avoir découvert la stratoblaster. Tu essayais de m'y faire entrer. Pourquoi, je ne sais pas. Va te faire foutre. Je parlais à Supernoob. Je ne sais pas pourquoi vous vous sentez si menacés par moi.

Ouais, vous êtes juste en colère parce que je vous ai mis des baffes dans le chat room et que vous n'avez pas pu le supporter. Vous avez une bite de 2 pouces.

 
Morpheus:
C'est toi qui as dit que tu avais découvert le stratoblaster. Tu essayais de m'y faire entrer. Pourquoi, je ne sais pas. Va te faire foutre. Je parlais à Supernoob. Je ne sais pas pourquoi vous vous sentez si menacés par moi. Ouais, vous êtes juste en colère parce que je vous ai mis des baffes dans le chat room et vous n'avez pas pu le supporter. Vous avez une bite de 2 pouces.

ay Morpheus, Morpheus !! C'est possible que tu puisses être aussi stupide ! ???? S'il te plaît, arrête d'attaquer les gens ici, les gens que l'on essaye d'aider tous les jours. Depuis que tu es ici, tu as dit des conneries sur beaucoup de partenaires..... C'est toujours toi, mec !!! S'il vous plaît, concentrons-nous sur le trading.....

Merci

MATIASFX

 

LMAO

Hey Morph, j'ai trouvé le fil de discussion parfait pour toi

http://www.strategybuilderfx.com/showthread.php?t=16498

 

Donnez à Morph une PAUSE ou NON

Morpheus:
Comment faites-vous pour lire ces fichiers PDF si rapidement ? Il me faut 2 jours pour en finir un. Et l'anglais est ma langue maternelle.

Il n'a probablement pas fini de lire tous les livres et il est envieux de vous tous, qui n'êtes pas des locuteurs natifs. .....

Morpheus :
L'entrée de ce fil devrait être payante. Genre 5000$ pour le lire.

Très bonne QUESTION. Pourquoi ne l'avons-nous pas fait ?

 
Lenny:
Il n'a probablement pas fini de lire tous les livres et il est envieux de vous tous qui n'êtes pas de langue maternelle..... Très bonne QUESTION. Pourquoi ne l'avons-nous pas fait ?

Peut-être qu'il a juste besoin d'être chanceux ! !!!!

 
Xerof:
LMAO

Hey Morph, j'ai trouvé le fil parfait pour toi

http://www.strategybuilderfx.com/showthread.php?t=16498

LOL ! !!

Ouais, concentrons-nous sur le trading les gars !!!!

Accepter FXDisciple est toujours prêt à se faire frapper !!! hehe

juste pour rire.....

Raison: