Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 89

 
turspedie:
Pour ceux qui ont mis en doute ce "système", ceux qui disent que JD n'a pas été assez clair, et ceux qui demandent simplement ce qui s'est passé aujourd'hui par rapport au V, je joins mon interprétation de base dans un graphique.

Je suis encore un débutant, mais j'ai déjà pu repérer le V à plus d'une occasion et réaliser un très bon profit. Après avoir lu et relu ce fil de discussion, je crois que j'en ai déjà tiré tout ce que je pouvais, en ce qui concerne son approche visuelle à l'aide du modèle de page de déclenchement dans Metatrader. J'ai lu une partie du livre sur l'analyse flottante et cela m'a été très utile. J'ai ajouté l'indicateur FX sniper avec les bandes de bollinger que quelqu'un a posté auparavant et l'ADX standard car ils améliorent mon approche visuelle de ce système. J'ai toujours été capable de repérer le V plus facilement sur le graphique M5.

Je suis un artiste de profession et je suis évidemment très visuel. J'ai joint un graphique qui résume ma perception du V, en prenant aujourd'hui comme exemple un V retardé (cela était bien sûr lié à l'anticipation de la publication du Livre Beige de la Fed à 14h00 EST et de l'indice CBI britannique publié à 11h00 heure d'été britannique, deux publications relativement "tardives"). Le graphique devrait aider les nouveaux venus qui, comme moi, sont des apprenants visuels, à mieux comprendre le "V" et son comportement dans des jours comme celui-ci de publications tardives.