FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 271

 
Vizard:

Et si je pouvais le doubler... le tripler ? Qu'est-ce que tu écrirais ?
J'ai un peu peur de moi-même)))
 
artikul:
J'ai eu peur de moi-même d'un seul coup ;)))
article, vieux loup, de quoi as-tu peur.....
 
artikul:
J'ai peur de moi-même en ce moment)))

Ne vous inquiétez pas, je ne vous ferai pas de mal. Je vous tuerai moi-même. ))))))
 
solar:

Au fait, je me suis souvenu que lorsque j'ai commencé à m'informer sur les marchés, j'ai trouvé une analyse sur un site américain quelque part et je l'ai suivie ..... sans réfléchir du tout... c'était probablement le siècle dernier ))))

l'Internet était commuté et très cher, les commandes devaient souvent être soumises par téléphone... il y a beaucoup plus d'informations maintenant. allez-y !


De nos jours, les adolescents n'ont même pas besoin de penser à it)))) ou aux questions et réponses... ils parviennent également à le faire fuir ))))

Emka est bon ! elle a beaucoup de couilles...

 
Martingeil:
article, vieux loup ce qui vous fait peur.....

faites une erreur et votre karma est ruiné (hee-hee)
 
Vizard:

Et s'il le doublait... le triplait ? Qu'est-ce qu'il écrirait ?

Il raconte des conneries. Maintenant il va rester en embuscade et attendre que Strange fasse une autre erreur. Puis il sortira des buissons, cul nu, affichera publiquement ses cicatrices et prétendra avoir perdu deux autres départements sur le signal.

 
Vizard:


De nos jours, les adolescents n'ont même pas besoin de penser à it)))) ou aux questions et réponses... ils parviennent également à le faire fuir ))))

un Emeka est bon ! Une fille avec beaucoup de couilles...


le meilleur éloge pour moi ))))))))))))))) vous pouvez deviner où aller pendant que je prends un café, j'ai pris ma décision... tout comme hier à 2950 ;)))

 
Reshetov:

Il raconte des conneries. Il va rester en embuscade, attendant que Strange fasse encore une erreur. Puis il sortira des buissons le cul nu, montrera ses cicatrices et prétendra avoir perdu deux autres départements sur le signal.

C'est hilarant.... il ne veut pas admettre qu'il est stupide et cupide ))))) c'est plus facile de rejeter la faute sur quelqu'un d'autre )))) Putain de psychologie humaine...

 
artikul:
J'ai peur de moi-même.))


Je les emmerde... ils font irruption... des questions stupides avec une attitude intelligente... puis il s'avère qu'ils ne peuvent même pas respecter une règle de base...

Je ne parle même pas des modèles rodés ("voitures de l'enfer")... je ne comprends pas... les gens font, ils inventent, ils les rodent... non... Je dois être sarcastique...

 
emotraid:


le meilleur éloge pour moi ))))))))))))))) vous devinez où aller pendant que je prends un café, j'ai déjà pris ma décision. la recharge est la même qu'hier à 2950 ))))


vous l'avez déjà deviné ))))) je ne sais pas si c'est juste ou pas ))))

https://www.mql5.com/ru/forum/141068/page266

Raison: