Canal de Donchian - page 2

 

Canal Donchian pour metrader 4

TraderSeven:
Détails dans le fichier joint.

Existe-t-il une solution simple pour passer du High et du Low du canal à l'utilisation du CLOSE du High et du CLOSE du Low d'un canal ? Je ne peux pas le faire mais c'est ce que je recherche. Merci pour votre aide

 

Une autre version de Donchian Channel, auteur Schnappi, de Donchian Channel Indicator - MQL4 Code Base.

Dossiers :
donchian.jpg  113 kb
donchian.mq4  2 kb
 

scalper donchien - où es-tu ?

Bonjour -

Quelqu'un a-t-il vu l'Expert Adviser "The Donichian Scalper" récemment.

Je suis membre de la section Elite, mais je ne suis pas en mesure de trouver cet EA.

Si quelqu'un sait où se cache The Donchical Scalper, merci de me donner le lien,

ou mieux - joindre une copie pour moi.

Meilleures salutations

Johan Schipper

 

Bonjour,

essayez trading system forex.com et rejoignez elite member vous trouverez ce que vous cherchez.

Johan.Schipper:
Bonjour -

Est-ce que quelqu'un a vu l'Expert Adviser "The Donichian Scalper" récemment.

Je suis membre de la section Elite, mais je ne suis pas en mesure de trouver cet EA.

Si quelqu'un sait où se cache The Donchical Scalper, merci de me donner le lien,

ou mieux - joindre une copie pour moi.

Meilleures salutations

Johan Schipper
 
toby123:
Bonjour, essayez trading system forex.com et rejoignez elite member vous trouverez ce que vous cherchez.

Merci - je suis nouveau sur le membre d'élite - je ne peux toujours pas trouver la bonne porte : à

le conseiller expert "The Donichian Scalper".

Quelqu'un peut-il me donner le lien vers cet EA, s'il vous plaît ?

Johan Schipper

 

Je ne parle pas de membre d'élite de tsd mais de tradingsystemforex.com et de faire partie du groupe d'élite.

Johan.Schipper:
Merci - je suis nouveau sur le membre d'élite - je n'arrive toujours pas à trouver la bonne porte : à

Le conseiller expert "The Donichian Scalper".

Quelqu'un peut-il me donner le lien vers cet EA, s'il vous plaît ?

Johan Schipper
 
Johan.Schipper:
Merci - je suis nouveau sur le membre d'élite - je ne peux toujours pas trouver la bonne porte : à

Conseiller expert "The Donichian Scalper".

Quelqu'un peut-il me donner le lien vers cet EA, s'il vous plaît ?

Johan Schipper

Toby a raison. Ce n'est pas notre EA de la section élite de tsd. Il vous suffit d'aller sur tradingsystemforex.com et de vous inscrire à leur section Elite, puis vous pouvez télécharger l'EA Donchian.

 
toby123:
je ne parle pas de membre d'élite de tsd mais de tradingsystemforex.com et d'être un membre du groupe d'élite.

Bonjour.

Oui, bien sûr, je suis aussi un membre i tradingsystemforex - vous avez raison, maintenant je me souviens - il est là.

Lorsque membre dans tant de forums, facile de mélanger où trouver...

Quoi qu'il en soit, je vous remercie.

Meilleures salutations

Johan Schipper

en Norvège

 

Je voulais ajouter cette pièce jointe ici, car elle n'a pas encore été jointe.

Johan.Schipper:
Bonjour -

Quelqu'un a-t-il vu l'Expert Adviser "The Donichian Scalper" récemment.

Je suis membre de la section Elite, mais je ne suis pas en mesure de trouver cet EA.

Si quelqu'un sait où se cache The Donchical Scalper, merci de me donner le lien,

ou mieux - joindre une copie pour moi.

Meilleures salutations

Johan Schipper

J'ai une copie ci-jointe

Dossiers :
 

Channel EA

Bonjour Forex-TSD

Je cherche quelqu'un pour programmer un EA de l'indicateur ci-joint.

Il s'agit du canal de Donchian

Règles :

acheter (0.10) à la rupture et à la clôture du canal supérieur au moment choisi de (M1 - MN)

vendre (0.10) à la cassure et à la fermeture du canal inférieur au moment choisi de (M1 - MN)

-Pas de Stops

-Prix à 5 chiffres 1.12345

-Tout cadre temporel sélectionné

-n'importe quelle paire de devises

Dossiers :
Raison: