Canal de Donchian - page 4

 

s'il vous plaît aidez,

Je suis un fan de Donchian, s'il vous plaît aider à faire les couleurs sur la zone d'achat et de vente zone.

Je suis très reconnaissant pour l'attention et l'aide.

Dossiers :
 
kholid79:
S'il vous plaît, aidez-moi, je suis un fan de Donchian, s'il vous plaît, aidez-moi à faire les couleurs sur la zone d'achat et de vente. Je suis très reconnaissant pour l'attention et l'aide.

Premièrement, pouvez-vous afficher l'indicateur que vous utilisez ? Deuxièmement, d'après la capture d'écran, ces zones ne semblent pas être touchées souvent.

 
airquest:
Premièrement, pouvez-vous afficher l'indicateur que vous utilisez ? Deuxièmement, d'après la capture d'écran, ces zones ne semblent pas être touchées souvent.

merci, voici le fichier.

Pas de problème, vous pouvez utiliser n'importe quel docian.

Dossiers :
 
kholid79:
merci, c'est le fichier. pas de problème vous utilisez n'importe quel docian.

voilà

Dossiers :
 

Salut les gars~ ! Je me demandais si vous pouviez me recommander un canal Donchian plus simple avec 3 lignes ? Merci

 
aboka:
Bonjour les gars~ ! Je me demandais si vous pouviez me recommander un canal Donchian plus simple avec 3 lignes ? Merci

Pour autant que je sache, c'est aussi simple que cela : Forex TSD - forum forex - Télécharger DonchianChannel.mq4

 

Canal dochien

dochian_channel.mq4

Dossiers :
 

Bandes de Donchian donchian_bands.ex4

Dossiers :
 
poster:
Bandes donchiennes donchian_bands.ex4

Ce qui précède peut-il être transformé en MTF

 
candyman752:
Ce qui précède peut-il être transformé en MTF ?

candyman752

ex4 ne peut pas être changé, mais d'après ce que je vois, c'est un canal Donchian normal - vous pouvez utiliser n'importe quel canal Donchian normal multi time frame à la place.

Raison: