Canal de Donchian - page 5

 
candyman752:
Ce qui précède peut-il être transformé en MTF ?

C'est un canal classique de Donchian

 

Donchian fibo (metatrader 5)

donchian_fibo.mq5

Dossiers :
 

S'il vous plaît, je cherche un indicateur MTF Donchian de base, c'est-à-dire celui qui ne montre que les lignes sans décalage.

 
sogts:
S'il vous plaît, je cherche un indicateur MTF Donchian de base, c'est-à-dire celui qui montre seulement les lignes sans décalage.

sogts

Lecanal de Donchian doit être décalé de un (sinon le prix ne cassera jamais le canal et il n'y aura jamais de signal)

 
mladen:
sogts Le canal de Donchian doit être décalé de un (sinon le prix ne cassera jamais le canal et il n'y aura jamais de signal).

Merci pour votre réponse. Je suis d'accord avec tout ce que vous avez si vous pouvez le partager.

 
sogts:
Merci pour votre réponse. Je suis d'accord avec ce que vous avez si vous pouvez le partager.

Sogts, a cette version mtf.

Dossiers :
 

Pour le simple qu'il soit, le canal de Donchian est un indicateur étonnamment bon.

 
mrtools:
Sogts, ayez cette version mtf.

Merci beaucoup. Je vous en suis très reconnaissant.

 
airquest:
Je jouais un peu avec le canal Donchian et je me demandais ce que donnerait un canal décalé. Je l'ai configuré dans le style Ichimoku (paramètres couramment utilisés pour SenkouB), ce qui signifie qu'il est réglé sur la période 52 (HL des 52 dernières périodes) et décalé à 26 (le canal est projeté 26 périodes en avant). Le résultat est assez intéressant. Si vous définissez 4 niveaux supplémentaires au-dessus et en dessous du canal, cela semble donner de belles zones cibles et des niveaux de support/résistance . Je partage juste cela pour le plaisir.

Bonjour monsieur,

Je voudrais demander une petite aide, avec cet indicateur, je suis aussi fan des canaux donchiens, j'ai un canal donchien qui permet le mode shift mais le shift ne montre pas N périodes en avant, ( il montre juste le prix actuel spot moment) pouvez-vous modifier mon indicateur ainsi que le vôtre montre N périodes en avant

cela pourrait être d'une grande aide

merci

abmmalay

Je viens de joindre mon fichier mq4, veuillez le modifier et me l'envoyer à abmmalay@gmail.com.

merci d'avance

Dossiers :
 
abmmalay:
Bonjour monsieur,

Je voudrais demander une petite aide, avec cet indicateur, je suis aussi fan des canaux donchiens, j'ai un canal donchien qui permet le mode shift mais le shift ne montre pas N périodes à l'avance, ( il montre juste le prix actuel spot moment) pouvez-vous modifier mon indicateur ainsi que le vôtre montre N périodes à l'avance.

cela pourrait être d'une grande aide

merci

abmmalay

Je viens de joindre mon fichier mq4, veuillez le modifier et me l'envoyer à abmmalay@gmail.com.

merci d'avance

abmmalay

Il y a déjà pas mal de chaînes Donchian avec shift. Celle-ci par exemple : https://www.mql5.com/en/forum/general

Raison: