Ma stratégie FX - PipMachine. - page 10

 

Celui-ci est encore meilleur.

paramètres utilisés : EMAandADX5.htm

extern int StopLoss=500;

extern int TakeProfit=1000;

extern int TrailingStop=15;

extern int TrailingStopStart=15;

extern bool UseTrailingStop=true;

extern int ADXPeriod=14;

extern double ADXLevel=25;

extern int SlowPeriod = 50;

extern int SlowMode = MODE_EMA;

extern int SlowPrice = PRICE_CLOSE;

extern int FastPeriod = 6;

extern int FastMode = MODE_EMA;

extern int FastPrice = PRICE_CLOSE;

J'ai fini de tester pour la nuit, j'en ferai d'autres demain.

Maji, jusqu'à présent, tout va bien.

Dossiers :
 

Bonjour, je suis nouveau ici. Désolé si cette question a déjà reçu une réponse.

Quelqu'un utilise-t-il ce système avec de l'argent réel ? Si quelqu'un utilise de l'argent réel, utilisez-vous un programme ou tradez-vous manuellement ?

Merci,

K

 

EA prêt à être testé ?

Maji:
Ok, voici l'EA avec les conditions de sortie de la MA. Maji

Maji / FXGuy2000, cette EA est-elle prête à être testée ? Je suis plus intéressé par la mise en place et l'entrée d'abord, puis les sorties.

Je pense toujours qu'il y a une possibilité que ce soit très bon.

 

Web,

Le dernier EA a été posté il y a quelques messages et FXguy le teste actuellement.

Bonne chance,

Maji

 
webicknell:
Maji / FXGuy2000, cet EA est-il prêt à être testé ? Je suis plus intéressé par la mise en place et l'entrée d'abord, puis les sorties. Je pense toujours qu'il y a une possibilité que ce soit très bon.

Oui, c'est prêt à être testé.

Je n'en ai pas fait aujourd'hui parce que j'ai été débordé par des engagements hors ligne. Et je vais être occupé pour le reste de la semaine aussi et je dois faire quelques tutoriels vidéo en ligne pour un de mes amis pour son produit et cela va me prendre presque toute la semaine pour le terminer (je dois étudier le logiciel d'abord).

Mais voici l'approche mathématique à partir de laquelle je le teste.

1) Laisser ADX à 20.

2) changer les paramètres EMA (ça ne marche pas pour SMA, SMMA, je ne sais pas trop pourquoi, quand j'ouvre les graphiques, ils s'affichent tous les deux comme des EMA de clôture, Donc je me demande si Maji peut incorporer cet EA, enfin, une partie au moins, c'est à dire les parties où vous pouvez changer les paramètres MA pour ceux que vous voulez et quel attribut utiliser, c'est à dire, clôture, bas, haut, ouvert, etc) Continuer à les changer, ce que je fais c'est laisser une MA telle quelle, et changer l'autre. Gardez une trace de ce qui marche le mieux sur le papier. Et je continue. Puis je change la première MA, et je continue à changer la deuxième MA, puis je change la première MA et je continue à changer la deuxième MA, et ainsi de suite.

3) Une fois que j'ai fait environ 20 tests, je déplace l'ADX vers le haut de 0,5. et je répète les étapes à nouveau.

4) changer de cadre temporel, et répéter les étapes ci-dessus à nouveau. Comme vous pouvez l'imaginer, cela va prendre un certain temps.

J'ai joint le code pour que Maji et d'autres puissent le regarder. Il a un bon système pour le nombre magique aussi, donc vous n'avez pas besoin de changer le nombre magique dans les sections d'entrée, il détecte automatiquement quel graphique vous êtes sur.

Note à maji : pouvez-vous faire cela, afin qu'il fonctionne avec d'autres MA's comme cet EA que j'ai joint ?

Dossiers :
 

Essayez cette version.

Je pense avoir corrigé ce bug avec les EMA et SMA. Je pense que cela devrait fonctionner pour tous ces types de MA.

Tenez-moi au courant.

Maji

Dossiers :
 

Bien joué, je vais essayer la semaine prochaine et je vous dirai comment ça se passe.

Passez un bon week-end.

 
FXGuy2000:
Bien joué, je vais faire un essai la semaine prochaine et je vous ferai savoir comment ça se passe. Passez un bon week-end.

Est-ce que FxGuy2000 a pris le codage et s'est enfui ?

Je ne vois pas d'autres messages de sa part la semaine suivante... ou du tout, d'ailleurs, ailleurs sur ce site.

 

où puis-je télécharger l'indicateur de tendance {signal line test} ?

merci pour tous ces messages, j'ai vraiment appris de vos messages, mais il y a encore une chose dont j'ai besoin, j'ai besoin d'un lien vers où je peux télécharger les indicateurs de tendance Signal Line Test... Voici mon email, vous pouvez transférer le lien vers ma boîte de préférence.

 

Je ne pense pas que vous obtiendrez une réponse. Ce fil de discussion a plus de 3 ans !

Lux

Raison: