Indicateurs de pivotement - page 12

 

Quelqu'un

Désolé, je vais réessayer. Quelqu'un peut-il m'aider à obtenir une moyenne mobile basée sur le pivot ? Je cherche un indicateur qui trace le point de pivot pour une certaine période comme une moyenne mobile ?

scottyb159:
Bonjour à tous, J'ai lu le nouveau livre de John Persons avec sa méthode COMAS et j'espérais trouver quelqu'un qui avait construit son indicateur. L'indicateur est une moyenne mobile de 1 pivot de 3 périodes avec une surcote d'une autre moyenne mobile de 1 pivot de période. Quelqu'un peut-il le coder ? Je peux partager le début du système si quelqu'un est intéressé. J'ai remarqué des demandes similaires mais je n'ai pas trouvé l'indicateur, donc peut-être qu'il existe déjà ici.
 
scottyb159:
Désolé, je vais réessayer. Quelqu'un peut-il m'aider à obtenir une moyenne mobile basée sur le pivot ? Je cherche un indicateur qui trace le point pivot pour une certaine période en tant que moyenne mobile ?

Je crois que c'est déjà fait.

Faites une recherche.

Je me souviens de certains indicateurs comme les pivots dynamiques et autres.

 

ERIDU - TS Pivot CounterTrend

Bonjour à la communauté...

Je me suis arrêté ici à la recherche du PIVOT "parfait" mais je ne l'ai pas trouvé... alors j'invite tout le monde à ma nouvelle journée portes ouvertes pour participer à la création de ERIDU - CounterTrend Pivot TS...

Vous êtes tous les bienvenus...

https://www.mql5.com/en/forum/general

J'espère vous y voir...

EnkiJr

 
scottyb159:
Désolé, je vais réessayer. Quelqu'un pourrait-il m'aider à obtenir une moyenne mobile basée sur un pivot ? Je cherche un indicateur qui trace le point de pivot pour une certaine période comme une moyenne mobile ?

J'ai vu le dvd de Person "Forex Conquered". Tout ce que vous devez faire sur un graphique quotidien est de créer une moyenne mobile simple à 3 périodes et d'utiliser le"prix typique", puis d'en créer une autre en utilisant une période et le prix typique. Les croisements sont exactement ceux dont il parle. Mission accomplie.

 

Pouvez-vous expliquer ce que vous entendez par prix typique et ce que vous entendez par "l'utiliser" ? Je croyais qu'il s'agissait d'une moyenne mobile pivot à 3 périodes et non d'une simple moyenne mobile ?

bluto:
J'ai vu le dvd de Person "Forex Conquered". Tout ce que vous devez faire sur un graphique quotidien est de créer une moyenne mobile simple à 3 périodes et d'utiliser le "prix typique", puis d'en créer une autre en utilisant une période et le prix typique. Les croisements sont exactement ceux dont il parle. Mission accomplie.
 
scottyb159:
Pouvez-vous expliquer ce que vous entendez par prix typique et ce que vous entendez par "l'utiliser" ? Je croyais qu'il s'agissait d'une moyenne mobile pivot à 3 périodes et non d'une simple moyenne mobile ?

Lorsque vous créez les MA, sélectionnez"Typical Price" dans la liste déroulante "Apply To". Le prix typique est (H+L+C)/3, et c'est ce que Person utilise pour la valeur pivot quotidienne. Lorsque la MA 1 période croise à la hausse la MA 3 périodes, cela indique une période haussière et vous négociez entre les pivots S1 et R2 en gardant un œil sur les doji de clôture haute et basse près des lignes de support/résistance. Lorsque la MA 1-Période croise vers le bas, cela indique une période baissière et vous traitez entre R1 et S2. Cela fonctionne plutôt bien.

 
bluto:
Lorsque vous créez les MA's, sélectionnez "Typical Price" dans la liste déroulante "Apply To". Le prix typique est (H+L+C)/3, et c'est ce que Person utilise pour la valeur pivot quotidienne. Lorsque la MA 1 période croise à la hausse la MA 3 périodes, cela indique une période haussière et vous négociez entre les pivots S1 et R2 en gardant un œil sur les doji de clôture haute et basse près des lignes de support/résistance. Lorsque la MA 1-Période croise vers le bas, cela indique une période baissière et vous traitez entre R1 et S2. Cela fonctionne plutôt bien.

Comme d'habitude Bluto, votre expertise, vos connaissances et votre contribution à la communauté sont très appréciées... merci de partager... et d'enseigner aux... futurs traders...

Pourriez-vous savoir quel cadre temporel et quelle MA sont utilisés chez Person's... ? -tks

Quand vous aurez un peu de temps... venez à l'ERIDU... votre contribution sera appréciée...

 
EnkiJr:
Comme d'habitude Bluto, ton expertise, tes connaissances et ta contribution à la communauté sont très appréciées... merci de partager... et d'enseigner aux... futurs traders...

Savez-vous quelle période et quelle MA sont utilisées chez Person's... ? -tks

Quand vous aurez un peu de temps... passez à l'ERIDU... votre contribution sera appréciée...

No problemo, EnkiJr.... mon plaisir d'aider.

Je vais passer et vérifier "ERIDU".

 

Merci.

Bluto,

Exactement ce que je cherchais, merci beaucoup. J'ai vraiment apprécié les deux livres de Persons et je me demandais comment cette méthode pourrait fonctionner. J'utilise déjà les pivots mais cette méthode semble intéressante. L'avez-vous vraiment utilisée ?

 
scottyb159:
Bluto, c'est exactement ce que je cherchais, merci beaucoup. J'ai vraiment apprécié les deux livres de Persons et je me demandais comment cette méthode pourrait fonctionner. J'utilise déjà les pivots mais cette méthode semble intéressante. L'avez-vous vraiment utilisée ?

Oui, je l'ai fait et oui, cela fonctionne. Un jour prochain, j'envisage de développer un EA basé sur cette idée.

Merci,

bluto

Raison: