Croix ! - page 2

 

Aide pour le croisement d'EMA s'il vous plaît !

Je cherche une croix ema avec des flèches et des lignes dans une fenêtre séparée, une alerte serait bien si possible.

Merci

 

aide pour le codage croisé ema

J'étais curieux de savoir si quelqu'un pouvait coder cet indicateur.

Il utilise les 5, 13, 62 ema, méthode Rob Booker.

Lorsque la 5 ema et la 13 ema passent toutes deux au-dessus de la 62 ema - point bleu.

Lorsque l'ema 5 et l'ema 13 passent toutes deux en dessous de l'ema 62 - point rouge

Je souhaite intégrer cette méthode dans ma stratégie de trading actuelle. Je sais qu'il y a des codeurs très très talentueux ici et ce serait très apprécié.

Merci d'avance !

 
hidethereal:
J'étais curieux de savoir si quelqu'un pouvait coder cet indicateur.

Il utilise les 5, 13, 62 ema, méthode Rob Booker.

Lorsque l'ema 5 et l'ema 13 passent toutes deux au-dessus de l'ema 62 - point bleu

Lorsque l'ema 5 et l'ema 13 passent toutes deux en dessous de l'ema 62 - point rouge

Je souhaite intégrer cette méthode dans ma stratégie de trading actuelle. Je sais qu'il y a des codeurs très très talentueux ici et ce serait très apprécié.

Merci d'avance !

Si vous parlez de la 12ema et de la 5ema qui traversent toutes deux la 62 ema sur la même barre, j'ai modifié un indicateur.

Et vous pouvez regarder le fil de discussion sur le wma quelque part : J'ai commencé avec Kalenzo un système similaire au vôtre et nous sommes arrivés très près de la création de l'EA mais nous avons arrêté (je n'avais pas le temps et il était occupé à ce moment-là). C'était il y a 2 ou 3 mois.

Dossiers :
cross3.gif  23 kb
 
newdigital:
Si vous parlez de la 12ema et de la 5ema qui croisent toutes deux la 62 ema sur la même barre, j'ai modifié un indicateur. Et vous pouvez regarder le fil de discussion sur le wma quelque part : J'ai commencé avec Kalenzo un système similaire au vôtre et nous sommes arrivés très près de la création de l'EA mais nous avons arrêté (je n'avais pas le temps et il était occupé à ce moment-là). C'était il y a 2 ou 3 mois.

Merci pour la réponse. Y a-t-il un moyen de faire en sorte que les 5 et 13 ema ne se croisent pas nécessairement sur la même barre ? Je voudrais un signal lorsqu'elles se croisent toutes les deux, même si ce n'est pas sur la même barre.

Merci !

 
hidethereal:
Merci pour la réponse. Existe-t-il un moyen de faire en sorte que les 5 et 13 ema ne se croisent pas nécessairement sur la même barre ? Je voudrais un signal lorsqu'elles se croisent toutes les deux, même si ce n'est pas sur la même barre. Merci !

Dans ce cas, les deux ne se croiseront pas. Dans ce cas, l'un va traverser et l'autre va traverser. À des moments différents.

 

Aide pour Ema Crosover

Un programmeur peut-il créer une alerte sonore avec la flèche lorsqu'elle apparaît et la possibilité de la désactiver ou de l'activer ?

Merci d'avance !

Dossiers :
 
TheWicker:
Un programmeur peut-il créer une alerte sonore avec la flèche lorsqu'elle apparaît et la possibilité de l'éteindre et de l'allumer ? Merci d'avance !

Essayez ceci

Dossiers :
 
increase:
Essayez ceci

Excellent, merci beaucoup !

Il semble que l'alerte sonore retentisse également avant la flèche. Peut-on faire en sorte qu'elle ne retentisse que lorsque la flèche apparaît ? Après la fermeture de la barre ?

Ici :

 

Pour ceux qui sont intéressés, j'en ai fait un sur deux et il semble fonctionner correctement.

Je veux l'utiliser comme un guide de ligne de tendance pour filtrer les retracements.

Dossiers :
trendtest.mq4  5 kb
 
TheWicker:
Excellent, merci beaucoup !

Il semble que l'alerte sonore retentisse également avant la flèche. Peut-on faire en sorte qu'elle ne retentisse que lorsque la flèche apparaît ? Après la fermeture de la barre ?

Ici :

TRy again LOL

Dossiers :
Raison: