Indicateurs d'élite :) - page 189

 

Merci mladen !

J'ai un indicateur qui est beaucoup plus "sélectif" concernant le bon moment pour acheter ou vendre, mais même celui-ci donne trop de faux signaux sur un seul horizon temporel. Malgré tout, lorsque j'ai 2, 3, ou plus d'horizons temporels avec ce seul indicateur sur eux et lorsqu'ils sont tous d'accord, ....watch out parce que les pips viennent vers vous.

Le problème est que je ne peux pas regarder les graphiques de 2 heures du matin à midi sans m'endormir et manquer les mouvements.

Quoi qu'il en soit, cet indicateur, comme vous le savez peut-être déjà, est basé sur le ma avec le cci et le rsi colorés dessus. La prochaine étape pourrait être de profiter de son utilité incontestable avec l'approche que vous venez de poster et, par exemple, lorsque cet indicateur plus sélectif dit d'acheter sur disons 3 horizons temporels, - 1m 5m 15m par exemple - entrer.

...Donc, à l'avenir, cela pourrait peut-être se passer comme suit : vérifier l' angle ma sur 3 horizons temporels, vérifier la couleur de l'indicateur sur ces horizons temporels, puis acheter ou vendre si les conditions sont remplies. Cela ressemble plus à un EA, mais la clé, je pense, c'est la sélectivité plus les 3 horizons temporels. Moins de signaux mais de bons signaux qui s'éloignent de l'entrée.

En tout cas, merci encore et continuez à réfléchir à ce sujet si vous le pouvez, car je pense qu'il a beaucoup de mérite.

P.S. Mon intention avec cette demande était de capturer de beaux mouvements comme celui ci-dessous :

Dossiers :
 

Excellent, mladen !!!

J'aime bien le"allerts". Jolie touche, et assurez-vous d'en faire un copyright.

Merci ! !!

 

Bonjour mladen

Bonjour mladen,

Peut-on ajouter des alertes de croisement et des flèches sur le graphique actuel ?

s'il vous plaît, merci

Dossiers :
adx_trend.mq4  7 kb
 
 

mladen,

Serait-il possible de réaliser un All ADX Trend comme le vôtre All Wilder's DMI ?

Merci,

jim

mladen:
Juste au cas où ... Au cas où quelqu'un se demande quelle est la logique de base derrière l'indicateur adxvma, voici une étape intermédiaire de celui-ci qui pourrait être aussi utile que l'indicateur lui-même. (il y a d'autres étapes après celle-ci, donc ne comparez pas les 2 indicateurs, mais cette étape semble particulièrement intéressante)

Si cela semble familier à quelqu'un, la réponse est "oui". Il semble qu'il s'agisse de l'indicateur Power Trend (le "vrai" Power Trend, pas ceux qui sont affichés et publiés en tant que tels - je n'en suis pas sûr à 100% (tout ce que j'ai vu du "vrai" indicateur, ce sont des photos), mais il lui ressemble beaucoup).
 

trendstrength jurik

Ceci est un mod jurik de Trendstrength RMD ajouté mtf et avec des alertes aussi une version de canal qui est mtf avec des alertes.

 

Mrtools,

pouvez-vous partager l'indicateur sur le graphique

on dirait un niveau fibo indi...

merci

 

Bonjour Mladen,

est-il possible d'avoir "CustomCandle (post1892) mais pas en MTF juste en nombre de bougies ?

Exemple : toutes les 10 bougies, une nouvelle bougie.

C'est nous qui définissons à quel moment commencera le premier chandelier, afin que le réglage soit beaucoup plus simple.

Un post d'un membre d'un forum français m'a donné une idée, pour l'instant, c'est très impressionnant, mais cet indicateur va faciliter mes tests.

Si c'est confirmé, je partagerai avec la communauté.

Salutations

Gafet

 

Wow,

M. Tools, super mods indiens - merci beaucoup !

Odysseus

mrtools:
C'est un mod jurik de Trendstrength RMD ajouté mtf et avec des alertes aussi une version canal qui est mtf avec des alertes.
 

#Version DTOSC

mladen:
newtrader100

Voici la "première étape".

Ce que fait cet indicateur
: il trouve les tendances d'un cadre temporel désiré (assignable par le paramètre TimeFrames ), multiplie chaque tendance de cadre temporel avec son poids (assignable par le paramètre TimeFramesWeights) et les additionne pour obtenir une tendance "globale". Voici un exemple de tendance NonLagMA sur 9 cadres temporels :
Ce qu'il ne fait pas (encore)
: il n'alerte pas. Le problème est qu'en un instant, la tendance de plus d'un intervalle de temps peut changer, ce qui peut faire reculer la tendance globale (imaginez : la tendance d'un mois change et le "score de tendance" recule d'un mois (puisque tout doit être changé). J'essaierai de résoudre ce problème (pour être capable d'identifier de manière unique quand une alerte doit être déclenchée, mais jusqu'à présent, je n'ai aucune idée de comment résoudre ce problème de "retour en arrière" quand les alertes sont concernées). Je peux alerter quand le niveau d'alerte est atteint, mais alors vous pouvez obtenir des alertes sur chaque nouvelle barre et pas seulement la première fois que le niveau désiré est atteint

Essayez-le en temps réel et vous verrez de quoi je parle. Mais je pense que même comme cela, il peut être un indicateur utile

PS : l'indicateur doit être attaché au moins à la plus petite période choisie dans le paramètre des périodes (c'est la seule façon dont les "tendances historiques" peuvent être calculées avec précision).

________________________________

PPS : ajout d'une version qui alerte une fois par direction (donc si elle atteint la hausse, elle alerte et jusqu'à ce que la baisse ne soit pas atteinte, elle n'alerte plus la hausse et vice versa).

Salutations

mladen

================================

Mladen, j'ai jeté un coup d'oeil à cet indicateur et la première question qui m'est venue à l'esprit est : .............. Ne pouvez-vous pas faire cela avec le #DTosc ? Ce que j'aimerais voir avec le DTosc, c'est une option permettant de sélectionner les TF tels que M1, M5, M15 et M30 sur M1-TF et un cran au-dessus pour M5-TF. Il n'est pas utile pour moi de regarder quelque chose de plus grand que H1-TF car je suis untrader intra-day.

Pourriez-vous me dire si cela peut être fait avec succès et si oui, pourriez-vous créer un tel indicateur ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Dossiers :
dtosc.mq4  5 kb
Raison: